DAoC - Jonction Kattraeth

[Broc] ML2 Finish

Répondre
Partager Rechercher
j'essaierai de venir mais je garantie rien

J'ai déja ml 2 moi, mais pour aider je veux bien

Sinon a kan un ml 3 ? parce ke la derniere fois j'ai chié dans la colle et j'ai rine pu faire

je fais la ML 3 parceque tout le monde me la reclame ce week end en essayant de pas embêter la ML 6.

Pour la 2.10, j'ai besoin d'un archer, 2 paladin 1 MA, 1 Merco, un ménestrel et tout plein de clerc

1 voire 2 fg me suffisent pour l'opération 2.10.
Horaires
Désolé vu qu'il ya les pré requis ML 3 le soir je suis obligé de faire comme ca.

Rien ne vous empêche de remettre ca sur le samedi j'ai les clefs de la ML2 en entier je prête à qui veut

Quoiqu'en plus y a rien à avoir pour aller sur la 2.10 si ce n'est la technique pour faire le named.
rhiemyr sera présent a 13h30 a stygie.
j'espere que les harpies ne viendront plus m'enlever, 3 fois que je rate la ml 2.10 a cause d'elles, hier elle m'ont enlever 10 fois. J'ai la nette impression qu'elles m'aiment pas.
et je fais attention je reste assis je regarde avant de revenir mais il y en a toujours qui me prenne par surprise.
bref je trouve ce truc lamentable, et je dit bravo a mythic d'avoir pondu un truc aussi nul que ça.

Citation :
Provient du message de necrhiem
rhiemyr sera présent a 13h30 a stygie.
j'espere que les harpies ne viendront plus m'enlever, 3 fois que je rate la ml 2.10 a cause d'elles, hier elle m'ont enlever 10 fois. J'ai la nette impression qu'elles m'aiment pas.
et je fais attention je reste assis je regarde avant de revenir mais il y en a toujours qui me prenne par surprise.
bref je trouve ce truc lamentable, et je dit bravo a mythic d'avoir pondu un truc aussi nul que ça.

Bienvenue au club
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés