[Broc] ML2 Finish

Répondre
Partager Rechercher
j'essaierai de venir mais je garantie rien

J'ai déja ml 2 moi, mais pour aider je veux bien

Sinon a kan un ml 3 ? parce ke la derniere fois j'ai chié dans la colle et j'ai rine pu faire
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Voir ML 3
Y a un post

je fais la ML 3 parceque tout le monde me la reclame ce week end en essayant de pas embêter la ML 6.

Pour la 2.10, j'ai besoin d'un archer, 2 paladin 1 MA, 1 Merco, un ménestrel et tout plein de clerc

1 voire 2 fg me suffisent pour l'opération 2.10.
Horaires
Désolé vu qu'il ya les pré requis ML 3 le soir je suis obligé de faire comme ca.

Rien ne vous empêche de remettre ca sur le samedi j'ai les clefs de la ML2 en entier je prête à qui veut

Quoiqu'en plus y a rien à avoir pour aller sur la 2.10 si ce n'est la technique pour faire le named.
ON REFAIT
Pour ceux qui ont pas eu je refais demain à 14H00.

Ce soir départ 21H05 ML 2.10 down à 22H18

FF à tout ceux qui ont réussi.

Pour ceux qui veulent recommencer ou faire donc 14H00 ce jour (et oui on et vendredi).

Demain je ne fais pas 2.5 ni 2.8 dsl.
rhiemyr sera présent a 13h30 a stygie.
j'espere que les harpies ne viendront plus m'enlever, 3 fois que je rate la ml 2.10 a cause d'elles, hier elle m'ont enlever 10 fois. J'ai la nette impression qu'elles m'aiment pas.
et je fais attention je reste assis je regarde avant de revenir mais il y en a toujours qui me prenne par surprise.
bref je trouve ce truc lamentable, et je dit bravo a mythic d'avoir pondu un truc aussi nul que ça.


Citation :
Provient du message de necrhiem
rhiemyr sera présent a 13h30 a stygie.
j'espere que les harpies ne viendront plus m'enlever, 3 fois que je rate la ml 2.10 a cause d'elles, hier elle m'ont enlever 10 fois. J'ai la nette impression qu'elles m'aiment pas.
et je fais attention je reste assis je regarde avant de revenir mais il y en a toujours qui me prenne par surprise.
bref je trouve ce truc lamentable, et je dit bravo a mythic d'avoir pondu un truc aussi nul que ça.


Bienvenue au club
__________________
Firiel
Druide aveugle
Organisation de raids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés