Video fine Lame

Répondre
Partager Rechercher
A moins que tu veuilles celles de joueurs d'Orcanie en particulier, je pense que le sujet serait plus à sa place sur le forum Hibernia
Je laisse ici en attente de réponse

Pour ce qui est de la vidéo, je n'en fais pas personnellement donc y'en aura pas de mon finelame ou alors elle ne sera pas de moi
si tu fouille un peu le forum hibernia, il y a eu il y a pas si longtemps un post d'un anglais qui avait posté sa vidéo sur le forum, vidéo d'un faucheur, mais c'est bien filmé et tu peux aisément voir le jeu du fl 11L full stuff toa de son groupe ....ca fait peur
ftp://aqe.campus.luth.se/ ( ça a l'air down pr le moment )

Partie rvr hibernia.

Je ne me souviens plus exactement le nom de cette vidéo, mais J'pense que c'est : GG vs ....

Mais suffit de regarder, tu le trouveras.

Enfin, j'dis ça de mémoire, j'édit si ce que je dis est faux
Citation :
Provient du message de Makia
Krykryyyy c'est quoi le nom de ta fine lame stp? et oui je vais pluto poster sur Hibernia dsl
Krytwo et je déplace donc le sujet sur le forum hibernia
Citation :
Provient du message de Darkshines
oué Légolaras sur determination la video de penfrith est assez mechant :s elle est 11L en plus ..
D'ailleurs ça va quelque peu à l'encontre du but de montrer une vidéo faucheur. J'étais là à me dire: "wow c'est un monstre ce firby" plutôt que m'extasier sur le faucheur
Citation :
Provient du message de Isen
Terrible la vidéo Determination.avi ca se passe sur quel serveur ca dis donc?
serveur américain, mais je me souviens plus lequel, retrouve le post de penfrith où il présentait sa vidéo il dit ptet sur quel serveur ils jouent (< a hâte de voir la nouvelle vidéo du groupe de penfrith version mago annoncé à la fin de la vidéo détermination > )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés