[problème] Le /bind

Partager Rechercher
Bon d'après ce que j'ai lu pour affecter une fonction à une touche, par exemple sélectionner le plus proche ennemi pour la touche R, on écrit :

/bind r "unselect$$target_ennemy_near"

Seulement pour moi ça dit "unknown command target_ennemy_near". Et ça dit pareil pour toutes les autres commandes... (ennemy next, toggle ennemy, etc). J'ai essayé sans les guillemets, pareil. Bref qu'est-ce qui cloche ?
Re: [problème] Le /bind
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Bon d'après ce que j'ai lu pour affecter une fonction à une touche, par exemple sélectionner le plus proche ennemi pour la touche R, on écrit :

/bind r "unselect$$target_ennemy_near"

Seulement pour moi ça dit "unknown command target_ennemy_near". Et ça dit pareil pour toutes les autres commandes... (ennemy next, toggle ennemy, etc). J'ai essayé sans les guillemets, pareil. Bref qu'est-ce qui cloche ?
Si je ne m'abuse la touche est déjà bind dans les options non?

Enfin je vais vérifier ca ce soir.
Re: Re: [problème] Le /bind
Citation :
Provient du message de Thog

la touche "echap" est bind pour faire le tour des ennemis alentours, mais pas pour cibler forcément l'ennemi le plus proche

edit pour en dessous : oué bon, ca va, hein ?
Re: Re: [problème] Le /bind
Citation :
Provient du message de Thog

Oui mais je veux la changer de place

Salut d'ailleurs ! (Telma )

[Edit] PS pour Ark'resh : en fait je refais toutes mes touches, avec des fonctions dont certaines ne sont pas dans le menu option (en me basant sur ça )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés