Bonus de defense Hover & Stealth

Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question du lundi matin, histoire de bien debuter la semaine.
Les Bonus defensifs procurés par Stealth et Hover sont-ils du meme type, est-ce les meme bonus ?

Si oui, stackent-ils ?

Des dernieres infos que j'ai pu lire sur les forums offs (si je me rappelle bien):
- ils sont du meme type (+def generale)
- ils stackent
- stealth est +7,5% def
- hover est +5% def
Re: Bonus de defense Hover & Stealth
Citation :
Provient du message de Stop
Si oui, stackent-ils ?
Par défaut, si ce n'est pas explicitement indiqué, tout s'additionne, même 4 auras de défense provenant du pool tactics générées par 4 personnes différentes.

Pour le reste, tublefou est passé avant
J'ai une question dans le meme style :

"Invisibility" :

On peut pas attaquer, mais utiliser que des pouvoirs pour sur lui (selon le descriptif),

dans le cas d'un defender (primary pool empathy) = qui voudrait caster recovery aura ou regeneration aura : est-ce que ces 2 pouvoirs sont considérées comme des "attaques" ou bien le defender peut quand meme caster ca sur lui et les teammates ?
Citation :
Provient du message de Jonesy
Dans ce cas, les soins/auras n'affectent que le jeteur, pas ses acolytes.
Ok, c'est sur de ca tu as une source officielle ou tu l'as vécu ou entendu dire ?

(pas que je te crois pas hein, mais comme le choix des pool est méga important et qu'au lvl 30 je dois choisir ma pool définitive, je voudrais être sur, car je fais jamais de reroll).
Citation :
Provient du message de Bartevil
Stresse pas, y aura des missions pour permettre de respec... enfin je crois :x
tiré du forum officiel :

Citation :
Is it official that you'll be able to retrain?
réponse d'un dev :

Citation :
It's official. No details (yet). No ETA (yet).
donc pas de stress, en effet
Je stress pas du tout,

meme avec le respec je ne compte pas changer mes choix ... bons ou mauvais ...

C'est ma facon de jouer, donc je m'assure de ce que je choisi au moment de choisir, je reviens jamais en arrière.
Citation :
Provient du message de Satya
Ok, c'est sur de ca tu as une source officielle ou tu l'as vécu ou entendu dire ?

(pas que je te crois pas hein, mais comme le choix des pool est méga important et qu'au lvl 30 je dois choisir ma pool définitive, je voudrais être sur, car je fais jamais de reroll).

Oui, la source c'est mon controleur Mind/Empathie, qui des qu'il devient invisible et fait un soin de zone n'affecte plus que lui meme
Citation :
Provient du message de Jonesy
Oui, la source c'est mon controleur Mind/Empathie, qui des qu'il devient invisible et fait un soin de zone n'affecte plus que lui meme
Ok merci j'en tiendrais compte dans mes choix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés