Aller à la page... |
Jouer en Decaler
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A l'époque, je jouais aux heuers Fr + heures US.
Du coup, nolife mod engaged, j'ai tenu presque 2 ans ![]() |
![]() |
|
|
Bah sur Guinevere (mon server) disons que y'a environ 900 joueurs qui y jouent a tes heures
![]() |
![]() |
|
|
Re: Jouer en Decaler
Bonjour,
Ne pas oublier: serveurs US = serveurs internationaux = français, allemands, anglais, danois, autrichiens, italiens, espagnols, suisses, belges, roumains, russes, tchèques, polonais, chinois, coréens, taïwainais, japonais, canadiens, australiens, etc (ça, c'est grosso modo sur mon serveur, Mordred). - Non pas forcément. Oui, les joueurs US sont insomniaques. Si tu te lève tôt, y'a encore du monde qui joue chez eux (durant la nuit). - Mets le lien du Herald en favoris pour vérifier régulièrement l'état de la population (liste à droite) ![]() Ce matin à 9h30 (euro time): Pendragon (Test) 156 Gaheris (Coop) 309 Pellinor 348 Nimue (RP) 352 Bedevere 353 Iseult 373 Gawaine 392 Igraine 405 Tristan 415 Kay 444 Palomides 447 Bors 484 Mordred (PvP) 601 Galahad 602 Morgan 642 Percival (RP) 795 Guinevere (RP) 1159 Lancelot 1199 Merlin 1291 - Aucune idée pour les bus (je joue sur serveur PvP). Ca dépend si tu choisis un serveur très peuplé ou non. - Aucune idée pour la communauté française. Jamais cherché à retrouver des français, à la rigueur des européens (mêmes heures de jeu) ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
généralement il y'avait 6 heures de décalage , mais c'est vrai que les raid ou autre était plus orga vers minuit en France
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|