Jouer en Decaler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous je suis sur le point de recevoir la version US de DAoC, je voudrais savoir si le fait de jouer en decaler par rapport aux US nous font completement rater les event majeur ou si les US etaient insomniaques sur les bords ?

Je voudrais aussi savoir l'état du RvR vers 17h-22h en France, est il vide ou est il suffisament rempli pour jouer agreablement (sans trop trop de Bus de toute part creant un embouteillage a Emain)

Enfin le server ou la majorité de la communauté Fr se trouve

Merci de vos réponses
ne pas oublier que les US c grand !!!!!!!!!
ca va de hawaii a la cote est (bon ok entre hawaii et les cotes de californie il y a pas gd chose :bouffon: )

donc ils ont des horaires differents aussi (3h de decalage entre la cote est et ouest). Ce qui fait que tu peux avoir des joueurs un peu a nimporte qu elle heure
Re: Jouer en Decaler
Bonjour,

Ne pas oublier: serveurs US = serveurs internationaux = français, allemands, anglais, danois, autrichiens, italiens, espagnols, suisses, belges, roumains, russes, tchèques, polonais, chinois, coréens, taïwainais, japonais, canadiens, australiens, etc (ça, c'est grosso modo sur mon serveur, Mordred).

- Non pas forcément. Oui, les joueurs US sont insomniaques. Si tu te lève tôt, y'a encore du monde qui joue chez eux (durant la nuit).
- Mets le lien du Herald en favoris pour vérifier régulièrement l'état de la population (liste à droite) . Hier vers 19h (euro time) il y avait 1200+ personnes connectées sur le serveur Mordred. Entre 17h-22h, je pense que c'est loin d'être vide. En fait ça commence à vraiment se peupler dans ces eaux là.

Ce matin à 9h30 (euro time):

Pendragon (Test) 156
Gaheris (Coop) 309
Pellinor 348
Nimue (RP) 352
Bedevere 353
Iseult 373
Gawaine 392
Igraine 405
Tristan 415
Kay 444
Palomides 447
Bors 484
Mordred (PvP) 601
Galahad 602
Morgan 642
Percival (RP) 795
Guinevere (RP) 1159
Lancelot 1199
Merlin 1291

- Aucune idée pour les bus (je joue sur serveur PvP). Ca dépend si tu choisis un serveur très peuplé ou non.
- Aucune idée pour la communauté française. Jamais cherché à retrouver des français, à la rigueur des européens (mêmes heures de jeu)

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Exact et du coup tu retrouves plein de joueur europeen que ML2 alors que les autres sont ML5 mini .

Sinon sur mon serveur sous-peuple, le RvR n'est que du stealth jusqu'à 23:00 ( Europe time ).
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Etant dans une guilde europ sur serveur US, question ML, on se situe dans la moyenne (entre ML3 et ML7 en ce moment)..

Pour ma part je suis virtuellement ML7 (toutes les étapes de faites), mais je suis coincée avec la ML5.2-9-10 .. la 2 parce que nous ne disposons pas de PBAE dans la guilde, certaines ML (ML2-10, ML3, ML5 ..) ont une TRES mauvaise réputation.. donc a organiser c'est assez dur..

Mais c'est vrai que les events se font plus sentir vers minuit - 2h du mat (EuroTime).. Une fois je me suis levé à 5h du mat (boulot oblige) et mon homme était sur un Relic Raid qu'il a fini vers 9h ... Donc oui parfois c'est chaud !!
Et quand en plus tu as plusieurs persos, il vaux mieux en choisir qu'un pour les ML et en general c'est celui que tu joues en RvR. En bref, c'est qu'avec ton perso prefere que tu fais les ML et ton RvR.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Ca dépende de la composition..

En général en PvE je prends ma paladine (ML4) et en RvR ma mercenaire.. (ML7 virtuel, réel ML4).. et parfois je switch.. je pense monter ma mercenaire ML10 et voir en fonction pour ma paladine.. Monter tous mes persos ? .. je serais vite redevenue célibataire.. c'est clair !!
En ce qui me concerne, mon premier perso etait mon skald et puis j'ai monte un thane avec une template bizarre.

Depuis, le thane c'est mon perso prefere mais que ML2 et rr4L5 mais il est dans le top 25 des thanes de mon serveur

Le healer et shaman ont ete montes plus pour aider ma guilde en cas de besoin en PvE ou RvR.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
En ce moment même, 23h30:

Pendragon (Test) Down
Gaheris (Coop) 605
Nimue (RP) 631
Palomides 684
Pellinor 687
Gawaine 708
Bedevere 715
Iseult 721
Kay 734
Bors 748
Tristan 821
Igraine 832
Mordred (PvP) 1012
Galahad 1073
Morgan 1292
Percival (RP) 1383
Guinevere (RP) 1754
Lancelot 2104
Merlin 2267

Last Updated: 5/26/04 05:27 PM

C'est vrai qu'un raid Caer Sidi/Galladoria/Tuscaran Glacier peut débuter tard dans la soirée et te faire faire nuit blanche jusqu'à tôt le matin . Mais bon, c'est pas tous les soirs et côté RvR tu devrais trouver du monde. J'ai la chance d'avoir un pool d'européens sur mon serveur (Mordred) donc ça va, j'ai toujours de quoi faire .

-- Fee
perso je tente de rester a des heures "normales" de jeu, genre 2h du mat' max....apres ca te fout en l air ta vie.
je dois faire une croix generalement sur les raids MA a moins de faire nuit blanch de tps en tps ou alors un officiers ou leader de la guilde joue mon perso aux heures US pour certains raids en mode bot- F8-stick-F6 ( pas dur un NS a boter en ML)
le RvR est lent generalement ( pellinor est un des servers les moins peuples)
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés