Je suis tenté par un druide symbiose avec un template 41 symb 35 regen.
L'idée étant de faire principalement du solo (avec un bb, druide bb on aura tout vu  ) mais aussi du rvr en groupe de temps en temps.
Avec un équipement adapté (c-a-d diffèrent d'un druide classique avec force surcap +101  , viva capé) je pense que ca peux vraiment faire un bon soloteur, d'autant que 2 ih 75% +2 insta root ca donne de la ressource.
Ensuite en grp ben tant que t'as 30 en heal tu fait un healer correct (éventuellement il y aurais deux équipement, un pour solo, un pour grp avec +25% bonus soin).
Mon doute est surtout au niveau du taux du blocage, sur un type qui tape a deux mains avec une bonne dex et maitre blocage 3-4, je doute pas qu'on bloque très bien (déja rien qu'a quartz je me fais un moine sans avoir passé de dot), mais sur un deux armes je doute qu'on puisse bloquer vraiment... Et la serais le truc marrant : stiwch bâton
Qqun a t-il déjà essayé de se battre au baton avec un druide ? suis curieux de voir ce que ca peux donner (pas de parade, pas d'esquive, pas de blocage, ouch fait mal  )
|