WS du mda hybride

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis mda hybride ;

208 force
50+10 2H
31 + 18 tranchant

et mon WS a la 2H n est que de 1276 unbuff , je trouve ca bien peus ..

vosu qui etes hybride ( preciser le template ) pouvez vosu me dire combien avez vosu de WS?
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
1497 non buffé à la 2H.
Pas étonnant que ton WS soit miteux, tu as pas monté les bonus 2H, qui apportent pas loin de 15-17 points de WS par point investi ( au minimum ).

Toujours ( toujours ) caper ses bonus 2H.
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
ben le WS dépend uniquement de ton score en 2H et en force donc +18 (au lieu de +10) en 2H le ferait bien monter
je peus faire varier juste mon score 2H de + 8 a + 10 et mon WS ne prend pas 1 seul pt
Citation :
Provient du message de Aratorn
1497 non buffé à la 2H.
Pas étonnant que ton WS soit miteux, tu as pas monté les bonus 2H, qui apportent pas loin de 15-17 points de WS par point investi ( au minimum ).

Toujours ( toujours ) caper ses bonus 2H.
j ai aps encore ma sc toa je commence juste a droper mes arte et mon ancienne sc est adapté a estoc / hast

je me renseigne juste , inquiet .
Citation :
Je viens de revérifier IG : 3 points apportés par les objets apportent 50 points de WS.
il t'en manque 8 ( rang 8 sauf erreur ) tu peux espérer garder 136-140 points de WS.

oui je suis a un chouillat du 9L c pour ca que j ai respec 31 tranchant

il me manque donc 8 pts en 2H et les + 25 overcap toa ...

j espere pouvoir gagner assez avec ca pr avoir un WS correct
Re: WS du mda hybride
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
voila je suis mda hybride ;

208 force
50+10 2H
31 + 18 tranchant

et mon WS a la 2H n est que de 1276 unbuff , je trouve ca bien peus ..

vosu qui etes hybride ( preciser le template ) pouvez vosu me dire combien avez vosu de WS?
Voila je suis paladin defenssif cad 13 en tranchante et mon ws monte a 1149 avec 308 en force.

donc oui 1200 c est tres faible pour un tank pure.
Pour ton info les templates hybrides sont reserve aux haurt ranks bien sc.
RUUT, tu peux éviter de polluer les posts avec des inepties comme "1200 c'est très faible' alors que c'est son WS non buffé ou encore "les templates hybrides sont réservés aux hauts rangs".
Merci d'avance.
Wink
Citation :
RUUT, tu peux éviter de polluer les posts avec des inepties comme "1200 c'est très faible' alors que c'est son WS non buffé ou encore "les templates hybrides sont réservés aux hauts rangs".
Merci d'avance.
Dans le cas ou il ne joue que buffe oui c est correct dans le cas ou il peut jouer non buffer c est insufisant.

Pense que tous les joueurs n'on pas un bb dispo.
Citation :
Tu groupes jamais avec des clercs ?
Ha non, pardon, tu préfères duotter avec ton paladin et un buffbot/level.
desole mais un cleric seul ne full buff pas 8 persos.
deja car il est bride a 24 buff et helas il en faut 48 pour full buff un fg et car si le cleric a monte un peut buff il sera ooc tres vite.

Alors souvents les tank preferent cons a force.
Il m'est meme arrive certains soir a devoir jouer sans cleric car aucuns de dispo.

Ah desole daoc n'est pas reserve aux fg opti rank9 full sc full bb full toa full ml.
Il y a aussi des joueurs modestes.
Citation :
Provient du message de Laea
Pense que tous les joueurs n'on pas un bb dispo.
Tu groupes jamais avec des clercs ?
Ha non, pardon, tu préfères duotter avec ton paladin et un buffbot/level.
Citation :
...
C'est quoi tes groupes avec un clerc et 7 tanks ?

Dis moi, tu es sur d'avoir déjà ne serait-ce que touché à DAoC ? Ou l'intégralité de tes propos, tu les dis au hasard ?

[Edit] RUUT, tu peux cesser ton entreprise d'édition systématique de posts, déjà que tes propos touchent le fond, en les structurant ainsi, ils deviennent encore plus illisibles.
Citation :
desole mais un cleric seul ne full buff pas 7 tank.
Alors souvents les tank preferent cons a force.
Il m'est meme arrive certains soir a devoir jouer sans cleric car aucuns de dispo.

Dans tous les bons groupe on se débrouille pour avoir 2 clerc donc tous les tank sont full buff et il en manque pas tant que ça des clerc pour autant qu'on se bouge un peu les fesses.
Maintenant si tu parles de mauvais groupe

Cqfd.
@LAea , la ca ma fais rire , le gars te parle de son WS non buff qui est de 1276 et toi tu compare le WS de ton pala de 1149 buffé.................. y'a pas un problème?.

1276 bien buff il doit monter a 1750 de WS environ.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Laea a un perso de chaque classe et les connaît mieux que tous les autres joueurs, si si je vous jure.

Au fait c'est 20 buff la limite de buff non ? :x

et puis faut arrêter de parler de situation complètement idiote comme des groupes à 1 clerc et 7 tank.

Ce n'est pas le sujet.

Il demande le Ws brut non buffé un point c'est tout.

Toi tu parle de ton Ws full buff de paladin quoi , tu sens pas que tu es à côté de la plaque, une fois de plus ?

Si tu dis ensuite que tous les tank ont pas de bot, tu devrais parler de ton ws paladin sans buff ou alors te demander si le monsieur n'aurait pas un bot.

Enfin bref, cesse de chercher des esquives pour justifier les inepties que tu sors à longueur de temps et sache admettre quand tu as dis une bêtise, ça ne peut pas te faire de mal.
Re: Re: WS du mda hybride
Citation :
Voila je suis paladin defenssif cad 13 en tranchante et mon ws monte a 1149 avec 308 en force.

donc oui 1200 c est tres faible pour un tank pure.
Pour ton info les templates hybrides sont reserve aux haurt ranks bien sc.
[mode RUUT on]
1149 de WP full buff?
tu m'etonne que tu cap a 1 de degat
[mode RUUT off]

Sinon pour etre plus serieux si tu cape pas tous les bonus forcement le WP s'en ressens largement

PS: Et pour ton info les template hybride MA sont tres bons a bas rang et excellents a haut rang
(forcement tu devait parler du template hybride paladin nan? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés