Tite question au sujet des SL

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai fait un copier coller de ce que j'ai trouvé sur la FAQ JOL

0.4 à 0.1
Vous pouvez attaquer un joueur qui n’est ni en guerre avec votre corporation, ni un criminel, seulement si vous êtes à plus de 151km d’une sentry gun (moins elle vous attaquerait). Concord n’interviendras pas non plus. Attaquer un joueur de cette façon ne diminuera pas votre S.L.

Lorsque j'attaque un joueur en 0,4 mon SL diminue, les règles ont changées ou la FAQ n'est pas à jour ?
Petite correction, taper un joueur dans ces zones vous fait baisser votre SS de 0.1, pour l'avoir agressé, et il me semble de 0.2 pour avoir détruit son vaisseau (si vous y réussissez) et -1 pour avoir détruit son pod
Ce serait bien d'écrire un article définitif sur les modifications du SL. Qu'est-ce qui l'augmente, qu'est-ce qui le diminue, dans quelles circonstances et pourquoi.

Je n'ai pas assez d'expérience dans le jeu pour le faire seul, mais si des vétérans postent ici ce qu'ils savent, je suis partant pour rédiger la synthèse.
Re: Tite question au sujet des SL
Citation :
Provient du message de Camomille

Lorsque j'attaque un joueur en 0,4 mon SL diminue, les règles ont changées ou la FAQ n'est pas à jour ?
exact

c'est une erreur de ma part, on a toujours perdu du sl en zone sécurisé j'crois
Re: Re: Tite question au sujet des SL
Citation :
Provient du message de noodles
on a toujours perdu du sl en zone sécurisé j'crois
oui

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys