[Orcanie] Béryl/Orcanie

Partager Rechercher
Salut tlm
Vu que ça bouge assez sur Béryl en ce moment, j'en profite pour venir vous saluer , comme je le fait pour chaque Vaux auxquels je participe.
Donc je suis Millesrires Gazonmaudit, que pas mal commence a connaître , Shadowzerk tout en rouge avec le plastron cuir non teint.
J'en profite pour poser une question , a savoir, s'il y a un code particulier pour lancer un défi a une personne , et que cela soit compris par tous, (surtout la cible) afin que cette dernière puisse ou non relever le défi.
Cela sans l'intervention de ses compagnons de groupe (pas de soins, pas de buff en plus (voir même si le gars pouvait se debuff les sorts qu'il ne possède pas en général .
Je demande ça car il m'arrive souvent de vouloir faire un combat singulier contre une personne en particulier (moine, fleau, faucheur, palouf,champion ou autre tank) en gardant a l'esprit qu'il sagit d'un combat pour l'honneur .

Voila
Merci de vous présenter au passage avec le nom de votre perso
Provient du message de Norton-antivirus
Salut , mais moi je t'attend a emain
Mêmeuh pas peuuuuuuuuuuuuuur!!!!
on s'acharne en ce moment c'est sympa , juste dommage que les joueurs des 3realms soit jamais connecté en meme temps , ça ferais des belles bagarres
Petit /hug au celte ranger que j'ai croisé et que j'ai pas attaqué j'ai oublié le nom ça commençait par W , et a la palouf en fin de soirée Jullia il me semble.
Mais prenez pas ça pour une habitude , venez pas me /wave la prochaine fois lol car je taperais sûrement , me manque 4000 rp pour finir béryl et valider la médaille, et je suis assez pressé lol

Edit: le celte c'était Whismerwind

tu enleve ton armure, tu t'assoie de dos et tu defufu en chainant le /y et /rude l'honnorable guerrier que tu veux dueller

personne n'hesite a t'attaquer en 1vs 1 sans demander l'aide de ses compatriotes dans ces cas la, en revanche je garantie pas qu'ils vont se debuffer.
pour le duel c simple, ya un code universalement reconnu

tu enleve ton armure, tu t'assoie de dos et tu defufu en chainant le /y et /rude l'honnorable guerrier que tu veux dueller

personne n'hesite a t'attaquer en 1vs 1 sans demander l'aide de ses compatriotes dans ces cas la, en revanche je garantie pas qu'ils vont se debuffer.
Vi et avec ca tu pose t armes au sol comme ca t sur qu'ils vont te dueller le premier magot qui vas passez vas te foutre un coup de baton en tout cas c une bonne technique^^

Quand a toi oui toi l'assassin on se verras sur Odin (car Emain trop souder)

Slitch Sicaire Alb/orca
Coucou tous ! Ce soir sa été la 1 ere soirée avec ma chasseresse ( Lyonesse DesOs )

Me suis bien amuser mais le seul problème c'est qu'il n'y a plus grand monde après 0h

Et bon je dis pas Bravo aux hib qui restaient planqué a leur tp pendant toute la nuit ! Spa marrant quoi! On hurle a nos troupes de pas squater les TP mais si vous vous y metez aussi lol .

A demain sans doute

>>>=========>
Citation :
Provient du message de Roazhon
Coucou tous ! Ce soir sa été la 1 ere soirée avec ma chasseresse ( Lyonesse DesOs )

Me suis bien amuser mais le seul problème c'est qu'il n'y a plus grand monde après 0h

Et bon je dis pas Bravo aux hib qui restaient planqué a leur tp pendant toute la nuit ! Spa marrant quoi! On hurle a nos troupes de pas squater les TP mais si vous vous y metez aussi lol .

A demain sans doute

>>>=========>
Kler soirée sympa suis passé 1L8.
Vi les Hib, en général tlm râle qd un realm squatte le tp d'un autre, mais la c'est les mid qui rallait car vous squattiez votre tp lol.
/Kiss a Zouly , un jour tu m'aura , dsl de t'avoir tuer quand tu m'a attaqué à la fin, mais j'avais mal de rez et j'étais pressé d'aller au lit .
Pour ceux qui doivent ce dire Millesrires est BB, eh ben NON lol même pas , ceux qui m'ont déjà vu mourir pourront confirmer 0 ligne vertes
Allez BN tlm et bon courage a ceux qui vont nous reprendre le fort

Car y'a un truc que j'ai pas trop compris car les sicaire et les ombre semble taper comme des nouveaux nés.
je fais presque du 40% de dommage de plus que l'on m'en fait, et pourtant ma spé armes n'est pas très élevée.
Et pour ceux qui connaissent pas trop assa, faite pas des template bancale genre 30 sournois 30 senestre 25 fufu reste poison et rien en arme .
Je dis ça car j'en ai vu et même duel 1 a svasud lol, je prenait 30 dégâts par attaque, j'en faisais 90+40 , voir 100+50 avec double glace.
Donc ceux qui connaissent pas trop, hésitez pas a demander autour de vous, je dis pas ça pour me moquer, mais c'est dans votree intérêt, histoire de pas foirer votr perso.
Provient du message de Mary Poppins
attend de voir ton sz 50 quand tu taperas toujours a 90 150 pour 1/4 de ta barre d'endu ...

mary , qui respec full critblade
On verra bien ma foi, pour le moment je m'en plein pas a lvl égale j'ai gagné tous mes combats en 1vs1 (sauf contre un sorcier sur lequel j'ai fais 3 miss a la suite avec le snare qui a pas voulu passer), voir même des 2vs moi, genre magot+faucheur , ou hier 2 palouf en même temps , un jaune et un bleu. Aucun fufu ne m'a fait RIP en combat singulier.
Je dis pas ça pour me la péter, mais simplement que ce style de perso a pas mal d'avantage (pas de positionnement, je vois j'engage, les dégâts sont assez haut) la fufu sert juste a éviter les groupes/les archers/et autres classes qui cast , on pourrait presque se balader defufu pour attirer les fufu adverses.
En groupe on fait un bon assist , avec des dégâts très correct, le regen endu permet de se défouler avec double frost.

Et tu t"etonnes de coller 2x plus que certains fufu en armure full DF?

Ne t'etonnes plus !
Citation :
Provient du message de Worm
laisses moi deviner... t en full sc 99% voir 100% certaines pieces?

Ne t'etonnes plus !
ya le bb au tp aussi ;o
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
ya le bb au tp aussi ;o
vu sur les logs de la veille : je rez la dame devant le TP hib, elle se fait rush direct par une ombre qui veut la rekill (l'aime pas et moi non plus, elle me rude ^^) mais cette ombre oublie que lezs 30sec apres rez sont invulnérable, justement a cause de certains comme elle qui prennaient un malin plaisir a faire cela

bref.... je la rez, on la soigne, on part, log : la personne que vous venez de rez et qui est sans buff et en mal de rez vient de tuer un frufrustré

na Béryl c fun en terme de no RA quasi
Car qui va peter deter 2 et purge au lvl 35 ? ;p
Citation :
Provient du message de Snqa
na Béryl c fun en terme de no RA quasi
Car qui va peter deter 2 et purge au lvl 35 ? ;p
chui sur que les autres reloaded qui vont a beryl ont ces ra :x
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
chui sur que les autres reloaded qui vont a beryl ont ces ra :x
ouais, je les force
bha mon healer, il a SCM 1, petage de resistance + resistance magie + course de fond; so rien de ubber
Citation :
Provient du message de Worm
laisses moi deviner... t en full sc 99% voir 100% certaines pieces?

Ne t'etonnes plus !
Oui j'ai une SC premier jet uniquement basé sur les resist magie, les bonus stat sont acquis via des item DF qui font vite caper a savoir 2 anneau émeraudes (+18 force + 48pv, 2 bracelet émeraudes +19constit +15dex, ceinture de gress +15for/cons/dex, un bijoux de quête toa +3mélée +7%je sais pus ou, bonus fufu viva et 2%dégâts style vs humanoïdes, un collier df aussi et une cape)
Mes 2 armes sont également crafté avec proc.
C'est que des bijoux que je traine depuis quartz (cap force 36 , PV 96 a quartz). C'est pas bien difficile de caper dans les stats et pv avec DF, surtout si on y ramasse des sceaux depuis le lvl 20.

Quand au BB non dsl je suis contre, une armure SC est accessible a tlm au lvl 35 suffit de demander a sa GU pour un coups de main, un BuffBot ne l'ai a pas , et j'en vois pas l'interet, être quasi invincible j'en vois pas l'utilitée, la ou y'a pas de défi, y'a pas d'amusement.
Je meurs souvent et ça me gêne pas pour autant.
Provient du message de Tidena
Quand au BB non dsl je suis contre, une armure SC est accessible a tlm au lvl 35 suffit de demander a sa GU pour un coups de main, un BuffBot ne l'ai a pas , et j'en vois pas l'interet, être quasi invincible j'en vois pas l'utilitée, la ou y'a pas de défi, y'a pas d'amusement.
Je meurs souvent et ça me gêne pas pour autant.
J'aime bien cet esprit la

Si tu croise un fleau nomé Arneh, qu'il est pas groupé et qu'il semble pas y avoir des "bip bip bip" de leetcheurs alb a coté, wave moi on duelera trankil

ps : suis pas BB non plus mais g 600+ alchi, alors parfois si des petites lignes tombent, c mes popo suis en sc par contre et "que" lvl 34

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
J'aime bien cet esprit la

Si tu croise un fleau nomé Arneh, qu'il est pas groupé et qu'il semble pas y avoir des "bip bip bip" de leetcheurs alb a coté, wave moi on duelera trankil

ps : suis pas BB non plus mais g 600+ alchi, alors parfois si des petites lignes tombent, c mes popo suis en sc par contre et "que" lvl 34
Les popo ça me dérange pas dans le sens ou leurs effet n'est pas l'équivalent d'un buff, et leurs durée est limitée, on prend un risque a la boire (pour un fufu du moins) car cela nous fait sortir des ombres.
Perso les seul popo que j'utilise sont regen endu 2 (2minutes de durée) et recup endu 60 ça aide a courir qd on est OOE.
Quand on prend dyu temps a monter un artisanat ce serais dommage de pas en profiter.Cela reste aussi accessible a tlm d'acheter des popo.
Moufi le palouf d'hier soir, c'est mal de /taunt ses ennemis quand on les tuent a 5-6 vs 2 , faut savoir rester humble, même si votre piège a fonctionné, un petit /clap ou bow pour avoir tué 2 des vôtre aurait été plus fun
Donc, je t'ai bien rendu test /taunt et ensuite je t'ai bow , quand a 2 on a kill votre groupe de 4 avec le moine just rez
.
Au pire, une ombre ou un sicaire te PA, bam garrot talon dachile c two shot...

Natachatte assassine 37 1L9 spé os couperet mid ys^^
kriss de valnor ranger 4L8 empenneuse legendaire hib orca
Coucou tous

Je me souviens avant hier soir de Moufi le palouf
Il devais être a 50% de pv juste j'allais lui refaire son piercing quand je croise l'éclaireur que je cherchais juste avant

Je n'es réussi cas tuer un éclaireur juste avant mais lorsque mufi arrive au CaC un joyeux sicaire casse toute l'ambiance

Mais vous aurez tout cela en Video Je films dès que je sent qu'un bon combat ce prépare.

Vue que je ne joue pas souvent je vais mettre un peux de temps a collecter 6 ou 7 min de vidéo

Donc dès que vous me voyez oubliez pas de sourire

et bien sur de vous laissez tuer!

<chuchote : il faut tout de même rester crédible >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés