{T4C PlaYeR} Raison !

Répondre
Partager Rechercher
Les motivations :
> Un nouveau départ sur un serveur 'bien pensé' permettant d'éviter les tensions connue sur Chaos :
- PVP On au lvl 25 : Evite le bouclage des NBs évitant de dégouters les nouveau joueurs et permettant de redécouvrir en toute quiétude Arakas
- Set PvP : 25% Equipement, 25% Inventaire : Permet de se battre à tout moment sa craindre de perdre X heures d'xp. On regrettera peu etre un taux de drop plus haut mais à 25% j'espère que les gens prendront la peine de s'équiper.
- Set PvM : 25% Inventaire, 25% XP, 25% Or : Permet de continuer à XP ou à s'aventurer sur Althea apres avoir down par un monstre.
- Un sysop et une équipe d'édition compétente nous offrans des mises a jours biens pensé et réfléchie en fonctions des problèmes des joueurs.

> Un nouveau roleplay/type de personnage me faisant découvrir les quetes nephis et un autre type de personnages.
> L'espoir de participer à une guilde forte est redouter par tout les vils assassins de ces terres
> Esperer de rattraper la bande de barjos de l'xp avec lesquels je joue ²

Pour finir je dirait que a part une équipe GM il me semble recruté à la va vite le serveurs s'avère une bonne source de divertissement.

T4CPlayer : Zork Slayers
Chaos : Feu St Isawa Daiken
...
présenté comme ça ça fait envie, les settings sont bien et au moins on est quasiment sur qu'il n'y aura pas d'indrops à gogo

D'ailleurs c'est marrant ces settings me font beaucoup penser à du T4C avec les drops de l'equipement, d'ailleurs maintenant dés qu'il y a du drop equipement il s'agit d'un serveur PVP, que de serveurs bisounours au moins sur GOA tu avais peur de mourrir mais maintenant ...
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Ah c'est de famille alors ? Sur xavus on en a dans le meme genre
Vous aussi vous avez des archers 119 int ?! Je pensais qu'on avait le seul, l'unique...

Donner son perso. Ne plus jouer pendant 3 mois (à part se co 1 fois par mois pour down avec de l'xp). Revenir quand Zephyr à monter Matai à la vip. Changer le mdp en chialant alors qu'il te foutait des +3. Et aller chez les Khaen en le shootant puis le traiter de hackeur. C'est ce que j'appelle un coup pas très catholique.
Citation :
Provient du message de Marina Pwytt.
Donner son perso. Ne plus jouer pendant 3 mois (à part se co 1 fois par mois pour down avec de l'xp). Revenir quand Zephyr à monter Matai à la vip. Changer le mdp en chialant alors qu'il te foutait des +3. Et aller chez les Khaen en le shootant puis le traiter de hackeur. C'est ce que j'appelle un coup pas très catholique.
encore faudrait t'il que ce soit vrai
Ah oui ? C'est faux ? Qu'est ce qui est faux dans cela ?

C'est comme le fait que tu ais eu un premier perso qui s'appellait Neos locké pour cheat c'est faux ca aussi ? Allez va murir et ensuite tu pourras diffamer et attaquer Zephyr. Gamin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés