Voila, les factions qui auras de toute façons je changerais mais la j'ai mis que les noms:
-Les volkyos
-Les spiritueux
-Les démons (spécial)
-Les dead eyes
-Le clan (bonus spécial)
-et un autre dont j'ai pas envie de dire
-les barbare
Il y auras biens sur un chef pnj, mais si le pj défie le chef et le tue il prendras sa place.
Bien sûr, les volkyos (prononcé le "s" sa fait plus beau) seront spécial et les paladin et autre vont être surchauffé et devront bossé dur, mais les autres...
Biebntôt je vous donnerais les noms des chefs.
Mais comme j'ai tout peu changé.
Ah oui, pour les barbares j'aurais besoin d'un mj qui si connait sur eux (voir très peu) parce que eux seront légèrement à par ils seront de vrais aventurier.
Mon mod n'est pas forcement bourrin, dans les campagne de guerre vous pouvez être un "tomorrow" (nom idiot, non ?), et espionner les ennemi et leurs camps, bref comme un jeu d'infiltration.
Tout peu changé dans mon mod, saché que vous pouvez avoir votre maison dans le jeu avec votre clé et pouvoir inviter des amis.
Binetôt mon site serras en, ligne mais svp soyé pas trop méchant au début, j'ai pas mis grand chose (garder en stock) ,tout ce feras de bout en train.
Merci, et écouter master of gloubi'z c'est un ami et m'aide a m'orienter et acrée le mod (fesez le confiance. Pour l'instant c'est totu. Mais comme j'ai un 128k j'attend d'avoir un 512 voir peut-être (grande chance) un 1024k et la sa seras beaucoup mieux. Merci.
[Edit1]Dans quelque jours j'aurais un plus haut débits et un nouveaux pc

.
J'étais un "peu" déçus par la fin de friends. ( les clefs c'est pour les nouveaux dans friends 2, je crois ).
Les pj pourront crée une faction (je cherche comment d'ailleurs), ou modifie certaine (si les mjs sont d'accord).
Sinon la j'avance.
[Edit2]ah oui je suis trop bête.
Merci d'avoir accepté de teste mon mod Never city lors de son entré.(Garrath (moi aussi je testerais ton mod), Chandler,Tiassi je vous remercie de votre copération (je l'ai pas déja dis, non a moin que le pense souvent)).
[Edit3]Voila enfin je peus montrer ma vrais personnalité.
En faite je suis plutôt "méchant nian nian", je peut-être dégeulass (je suis pas un hacker ni un tricheur, mon but n'est pas de faire ch*** le peuple).
Moi futur mj du mod je m'occuperais des Volkyos et autre...
Je vais l'avouer je vais donner du challenge, et du vrais en tous cas sur les campagnes de guerre, oui sa seras la guerre pas une récréation pour des gosses de deux ans, préparez vos tactics c'est moi qui vous le dit.
allé je suis gentil quand il le faut et quand c'est bien.
"Mais le bien peut faire le mal".
[Edit4]J'oublais pour un prêtre je suis stricte, et je peus me facher pour des raisons que moi seule connais (des fois je suis trop intéligent pouir certaine personne).
[Sylfaën: Fusion des derniers messages.]