Pvp, le choix entre le combat et l'aliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Master of gloubi'z et mois on est en train de prendre des crampes au cerveau que nous avons temps torturé.
On a bientôt terminé un mod pvp qui est passionant et qui laisse au joueurs le choix d'au moins six "chateaux" (après ils pourront devenir autre chose) au factions très différentes.
Mais le plus (je pense) c'est l'ajout d'un système d'aliance, les pj pourront organisé des marchandages des campagnes de guerre et surtout des aliances pour éradiquer les ennemis.
Je cherche des pj qui voudront bien testé le mod quand il seras terminé.
Ceux qui veulent testé le mod qui me le dis, je changerais le mod selon vos remarques et critique, je cherche toute sorte de personne (bourrin, sociale, et autre).
Merci de vouloir testé mon mod, on va être tellement nombreux que je pourrais contenir que le quart dans mon serveur.
Et si je disais que dans mon mod il y avait beaucoup de sorte d'humour (olé olé, noir,rigolo, idiot....) et qui avait plein de détails caché (un peu comme Lands of lore, Fallout et Dark earth).
N'importe qui est accepté dans mon mod, parce que je l'ai fait pour n'importe qui.
Le problème c'est que j'avance doucement, mais je vais y arriver un jour.
Les méchants pourront être de la partie, et seront bien respecter pareille pour les autres aventurier.
Ce qui veulent me donner des idées....(faut pas rêver).
Bientôt j'ai finis mon site et mon mod, des que c'est fait je vous préviens.
J'espère qui auras des testeurs (Tykem je crois que tu m'avais promi, non).
Merci, aurevoir (envoyé moi des message privé pour plus d'informations).
Des chateaux, des alliances, du PvP!!!

Je veux en etre!!

Enfin des que ma connection Internet le permettra

Si un jour ça remarche, je suis volontaire pour le Beta-testing

Blacknight me voila

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Ha j'ai un concurrent. Enfin presque car je pense pas avoir le même système, mais je pense ramasser un bon nombre fanatiques de PvP.

Vous en saurait plus dans 10 jours pour la Beta.

Ps : je vais pas nom plus donner mes bonnes idées aux concurrents, je garde ma longueur d'avance (si toutefois j'en ais une).

PPs : Chandler j'adore Friends moi aussi, tu viendra pour la beta ?
Attention, la date de la beta risque d'être avancée. Preparez vos spell book, aiguisez vos armes, lustrez vos armure, faites vos prières ça va SAIGNER !
Merci de vouloir tester mon mondule.
Moi partager mes idée me gène guerre, c'est pas grave si vous me les piqués.
En plus je suis en train de faire un site (sa parle d'autre chose que nwn, comme teste des jeux, des mangas, bad news et autres) mais ce site auras un lien avec le mod, quand un pj auras changé quelque chose (tué un sorcier, monté en grade, victoire d'une bataile, aliance) tous les autres pourront en être informé des évènements (comme dans un journal).
Je pourrais engager de "maitres de l'ombre" ou des "roublard fourbe" pour nicher des infrormations et faire équipe avec moi.
Mais pour l'instant j'ai du boulot, et c'est embêtant de faire des villes entier. Et le système de dialogues me casse les pieds avec ces chaines bidon, tout un truc.
Mais ruru666 on est pas ennemi j'espère, si tu veus que je te donne des idées y a pas de blême.
Merci et donner moi votre avis.
Amen, bande de veinard.(je dois l'avouer je m'attendais pas qu'on me réponde, vous m'avez surpris, merci ).
T'inkiete c t une boutade, c'est juste que j'enverrais toutes les info quand le serveur sera publique, mais je ne suis pas un génie, ya rien de fabuleux, juste un petit plus peut être...
Moi aussi. a chaque fois je me force pour remplir le grand quartier de la ville. mais j'ai l'habitude et des fois je me dit: "il y auras des joueurs qui vont aimé mon mod, qui vont s'amuser rien qu'un petit moment, mais c'est sa qui compte". Et après je me lance, je fais pas sa pour moi mais pour les joueurs s il faut se dire sa motive.
Et t'inquiète je viendrais essayé ton mod un jour.
Mais j'en peu plus se soir je vais bien dormir.
En tant que co-concepteur du jeu,j'aimerais aussi pouvoir participer a cette beta
Pis nain-powaaaa!

Sinon,de l'aide pour les rp des chateau,sa serait pas de refus.
Pour ce qui est des nains,je m'en suis deja pas mal occupé.

Il nous faudrait de l'aide pour :
les barbare des plaine
les super integriste pretre/pala/curé powa
les humains marchand et corrompu
les elfes elitiste a souhait
Voila, les factions qui auras de toute façons je changerais mais la j'ai mis que les noms:
-Les volkyos
-Les spiritueux
-Les démons (spécial)
-Les dead eyes
-Le clan (bonus spécial)
-et un autre dont j'ai pas envie de dire
-les barbare
Il y auras biens sur un chef pnj, mais si le pj défie le chef et le tue il prendras sa place.
Bien sûr, les volkyos (prononcé le "s" sa fait plus beau) seront spécial et les paladin et autre vont être surchauffé et devront bossé dur, mais les autres...
Biebntôt je vous donnerais les noms des chefs.
Mais comme j'ai tout peu changé.
Ah oui, pour les barbares j'aurais besoin d'un mj qui si connait sur eux (voir très peu) parce que eux seront légèrement à par ils seront de vrais aventurier.
Mon mod n'est pas forcement bourrin, dans les campagne de guerre vous pouvez être un "tomorrow" (nom idiot, non ?), et espionner les ennemi et leurs camps, bref comme un jeu d'infiltration.
Tout peu changé dans mon mod, saché que vous pouvez avoir votre maison dans le jeu avec votre clé et pouvoir inviter des amis.
Binetôt mon site serras en, ligne mais svp soyé pas trop méchant au début, j'ai pas mis grand chose (garder en stock) ,tout ce feras de bout en train.
Merci, et écouter master of gloubi'z c'est un ami et m'aide a m'orienter et acrée le mod (fesez le confiance. Pour l'instant c'est totu. Mais comme j'ai un 128k j'attend d'avoir un 512 voir peut-être (grande chance) un 1024k et la sa seras beaucoup mieux. Merci.

[Edit1]Dans quelque jours j'aurais un plus haut débits et un nouveaux pc .
J'étais un "peu" déçus par la fin de friends. ( les clefs c'est pour les nouveaux dans friends 2, je crois ).
Les pj pourront crée une faction (je cherche comment d'ailleurs), ou modifie certaine (si les mjs sont d'accord).
Sinon la j'avance.

[Edit2]ah oui je suis trop bête.
Merci d'avoir accepté de teste mon mod Never city lors de son entré.(Garrath (moi aussi je testerais ton mod), Chandler,Tiassi je vous remercie de votre copération (je l'ai pas déja dis, non a moin que le pense souvent)).

[Edit3]Voila enfin je peus montrer ma vrais personnalité.
En faite je suis plutôt "méchant nian nian", je peut-être dégeulass (je suis pas un hacker ni un tricheur, mon but n'est pas de faire ch*** le peuple).
Moi futur mj du mod je m'occuperais des Volkyos et autre...
Je vais l'avouer je vais donner du challenge, et du vrais en tous cas sur les campagnes de guerre, oui sa seras la guerre pas une récréation pour des gosses de deux ans, préparez vos tactics c'est moi qui vous le dit.
allé je suis gentil quand il le faut et quand c'est bien.
"Mais le bien peut faire le mal".

[Edit4]J'oublais pour un prêtre je suis stricte, et je peus me facher pour des raisons que moi seule connais (des fois je suis trop intéligent pouir certaine personne).

[Sylfaën: Fusion des derniers messages.]
Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Surtout quand ils sont postés dans le même après-midi.
J'ai fusionné tes derniers messages, merci à l'avenir de favoriser l'édition au nouveau post.
Je pourrais croire que c'est du flood et te sanctionner sinon.
Alors jmlk, comment tu vas sa fait longtemps que je t'avais plus vu.
On va faire comme un jeu "online" en quelque sorte. Mais pour l'instant j'ai pas finis. Mais je vais mettre des informateur (pour informer les quêtes qui a (seulement)) pour que les nouveaux sache quoi faire comme quête si ils ont pas envie de faire des campagne de guerre.
Excuse-moi Sylfaën, je savais pas mais c'est noté.
Voila je vais faire une sorte de vote:
Pour les nom de factions:
Voila je trouve que le nom "les démons" est un peu nul donc voila je vais vous laissez choisir, (donner moi votrre vote par un message privé ou parla suite du message):
-les démons (nom d'origine).
-Wolf angels
-Wolfenstein angels (je fais pas de référence)
-les anges démons
-Doom
-Arcafear
-Arcanfear
-les démons déchus
-les démons de la mort éternel (DME en abrégé)
-Groove évil
-Les tueurs de cité (LTC en abrè.)
-Autre
Voila (envoyé moi des mgs privé pour que je puisse voter, je note sur un papier, voir donné des noms mais la) je vouès fait confiance. Soyé gentil c'est pour le bien des méchant et draconien.
[...]
Surtout ne le croyé pas, je suis pas à l'école j'ai un boulot (je travaille dans des bureaux en corse, je fais des sites sur les usines et tout). Voila maintenant vous êtes sur d'avoir une personne qui c'est ce qui fait.
Le mod devrait être terminé le 13 juillets (ou un peus plus tard).
Le votes:
-Les damnés: 1pts
-Wolf angel: 1 pts
-Wolfenstein angel: 1 pts
Merci de me croire.

[Edit de Sylfaën] Oui nous comprenons très bien que tu ai pu être choqué et énervé de voir certains messages, mais il faut garder son sang froid. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés