Aller à la page... |
ptite aide plz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
oké merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non plus...
Sur son compte. SI n'est pas activé, si t'essaye de jouer avec le client SI sur un compte ou SI est pas activé, tu n'arriveras pas a te connecter au serveur |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oké merci si un modo pouvai fermé ce post merci:=)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Comment peut t'il s'enregistre avec daoc normal car la le type de licence y a que daoc+SI avec toa .. mes aps daoc simple :<
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci de votre attention
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
bon la y avai marqué Cdkey daoc cdkay SI on a mi la mm cdkey o deux mes il ns on envoyé que c n'est pas bon ,une idée?? ps désolé pr les fautes
![]() |
![]() |
|
|
Evidement ce sont 2 Key différentes
|
va t il arriver a jouer ?
![]() |
![]() |
|
|
hum hum
Je viens de comprendre à la 10ème relecture du post, pour vous eviter la torture voila ce qu'il en est.
Le site officiel ne propose plus de s'inscrire avec seulement daoc classic, mais seulement pour daoc+SI et DAoC+SI+ToA (en gros, te poussent a acheter au moins 1 add on) il te reste donc a envoyer un mail à abonnement@goa.com pour les insulter leur expliquer ton problème, je te conseille d'employer plus de mots dans les phrases que tu viens de baragouiner. bonne chance ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oké merci on a pas pu acheté SI /toa car stock a vide c abusé ! lol merci sinon
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Et oui c'est moi se fameux cousin lol je viens d'envoyer le mail a daoc j'espère qu'ils vont me répondre assez rapidement merci de votre aide a tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|