ptite aide plz

Répondre
Partager Rechercher
ptite aide plz , voilà moi j'ai daoc normal + SI et mon cousin viens d'acheter daoc normal es que mon SI peu aller avec son daoc normal? moi j'ai mon compte et lui va s'en crée un merci de vos reponses et de votre attention a tous
Non tu ne peux activé SI que sur 1 seul compte DAOC, il va devoir se payer SI, son compte ne pourra pas se logguer sur un client SI.

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de wisly
Comment peut t'il s'enregistre avec daoc normal car la le type de licence y a que daoc+SI avec toa .. mes aps daoc simple :<
ba a linscription
Et normalement avec un CD keys tu pe activé tous d'un coup il suffi ke tu metten trois fois le cd key et normalement sa doi marché (moi sa a marché)
Unhappy
bon la y avai marqué Cdkey daoc cdkay SI on a mi la mm cdkey o deux mes il ns on envoyé que c n'est pas bon ,une idée?? ps désolé pr les fautes
oui mes mon cousin a que daoc normal quand on fait licence y a : daoc +SI+toa(cd key) ou daoc+SI(cdkey) mes y a pas daoc normal donc comment on fait carl ui il a que daoc normal donc qu'une cdkey ?
hum hum
Je viens de comprendre à la 10ème relecture du post, pour vous eviter la torture voila ce qu'il en est.

Le site officiel ne propose plus de s'inscrire avec seulement daoc classic, mais seulement pour daoc+SI et DAoC+SI+ToA

(en gros, te poussent a acheter au moins 1 add on)

il te reste donc a envoyer un mail à abonnement@goa.com pour les insulter leur expliquer ton problème, je te conseille d'employer plus de mots dans les phrases que tu viens de baragouiner.

bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés