"renderer creation failed" c koi?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, je vous explik la ptite histoire qui commence a me gonfler grave!!!

il y a un mois j'achete le jeu DAOC a mon cousin car il part vivre au canada. Il y a une semaine, il installe le jeu, met a jour les patch.
Il recois son login et mdp (car il utilise le mois gratuit), il active TOA et SI enfin tt de bien quoi.
Il lance le jeu rentre le login et le mdp, il arive sur la page des serveur, il clique sur "broc" (c'est la meme chose pour les autres serveur) et la le message d'erreur "renderer creation failed"

Il crois avoir fais une mauvaise manip, donc il desinstalle tout et recommence mais c'est la meme chose!!! il m'apel, me fille son mdp et login, j'essai de me connecter et moi SA MARCHE!!

qui peut m'aider car je craque j'ai passer tout la nuit sur son ordi (merci VNC)

J'ai vu que Ifrit a eu le meme pb, il a mis un topic mais n'a pas mis la rep dedans lol
Citation :
Provient du message de todoc
il a direct X 9.0
j'avais eu la même erreur, mais je venais de formater et je n'avais installé ni les drivers de ma carte vidéo ni direct X...

Là je sais pu
Réponse ICI

Normallement en effet, c'est soit le driver vidéo qui n'est pas à jour, soit directx (penser éventuellement aussi aux drivers agp de la carte mère).

A noter lors d'un de mes derniers reformatage, j'avais eu ce message alors que j'avais tout bien réinstallé mais pas dans le bon ordre (enfin, je pense que ça venait de là), j'avais fait agp-directx-vidéo. En faisant agp-vidéo-directx c'était bon.

Egalement, il faut bien les directx 9.0b, pas juste 9.0 (le directx sur le cd de TOA est ok)
Sauf que maintenant les drivers ( du moins les Catalyst ) requirent DirectX 9 pour s'installer.
Donc tu es obligé d'installer DirectX 9 avant les drivers si tu ne veux pas une jolie boîte de dialogue t'affichant que DirectX 9
( Oui j'aime bien le taper en entier ) est pré-requis.
kikoo
g le meme pb avec l un de mes pc ( j en ai 4 dont 1 mac et sur ce dernier ca marche po du tout et je c po pkoi )
bon pour etre serieu tu a oublier un truc important tu n a po donner le config du pc ou ca plante moi perso le pb est due a euhh.... bon ok vs le dit ca merde sur mon pc portable dont la carte fvideo ne fe que emule une 3D (elle est po 3D koi )

voila c pe etre ca le pb
J'ai eu le même problème après la manip suivante..

j'avais quelques problem dans le jeux alors j'ai commencer à regarder les paramètre de la carte graphique..

Dans dépannage sous accélération matériels, j'ai baisser d'un cran
( désactivé l'accélération souris ) la sa fonctionnait mieux mais la souris clignotai tous le temps )

sa marchais bien avec DAOC mais pas avec SI et TOA,

alors j'ai mis l'accélération au minimum et la j'ai eu cette erreur de "rendered Action failed"

j'ai remis l'accélération matériels et je n'avait plus l'erreur...

( toujours prob avec SI et TOA mais sa c'est une autre histoire )
Citation :
Provient du message de Wadleight
Réponse ICI

Normallement en effet, c'est soit le driver vidéo qui n'est pas à jour, soit directx (penser éventuellement aussi aux drivers agp de la carte mère).

A noter lors d'un de mes derniers reformatage, j'avais eu ce message alors que j'avais tout bien réinstallé mais pas dans le bon ordre (enfin, je pense que ça venait de là), j'avais fait agp-directx-vidéo. En faisant agp-vidéo-directx c'était bon.

Egalement, il faut bien les directx 9.0b, pas juste 9.0 (le directx sur le cd de TOA est ok)
Le bon ordre c est carte mere puis peripheriques puis direct x.
Tout autre ordre peut generer a long terme des pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés