[Orcanie] [Alb/orca] ML4 dimanche 23 mai

Partager Rechercher
Alb/Orca
ML4 dimanche 23 mai RDV à 14:30 à Stygie
bg Trys
Prérequis : 4.1, 4.3 et 4.4
temps estimé: 4 heures

Les prérequis:
ML 4.1 loc 28 7, 38 45, 36 24, 7 11 ou 26 26 Stygie
en groupe.
Tuer Colosse (scorpion).
Vous recevez une pierre qui servira pour la 4.7 .
ML 4.3 spawn loc 59 45 Atum
en groupe.
Tuer Toutankhsekhmèt qui se ballade (lionne).
ML 4.4 loc 10 30 Atum
Tuer Miw-Shesekhmet dans un camp de nomades.

Le programme:
ML4.2
loc de la forteresse: 48 14 Atum
La forteresse est protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages.
Stratégie à suivre dans les 3 villages:
-1- Choisir un village, nettoyer les 3 camps et y laisser 1 groupe.
-2- Nettoyer le village, y laisser 1 groupe et récupérer le groupe resté aux camps.
La forteresse est protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages. Si vous attaquez la forteresse des tempêtes vous pourrez compter sur ces renforts de Seti non-souhaités.
Village 1 loc 37 6 Atum
Village 2 loc 47 22 Atum
Village 3 loc 60 15 Atum
Nettoyage de la forteresse, une fois réduite en cendre rappeler les groupes des villages.
Laisser 2 groupes surveiller la cours pendant que le reste d'attaque à l'intérieur.
Rappeler tlm à l'intérieur.
ML 4.5 loc 36 48 Atum
Tuer Jamaluddin.
ML 4.6 loc 16 24 Atum
Tuer Oukesson the Ghillian.
ML 4.7 loc 47 32 Atum
Déposesr les 6 pierres des précedentes étapes dans les niches des statues qui se trouve le long de la rivières.
Remarque :
La tête de la statue doit être tourner vers la pyramide
ML 4.8 loc 27 32 Atum
Passer le portail déclénché par la 4.7 en haut de la pyramide. Envoyer qqun faire exploser tout les serpent et tuer le boss.
ML 4.9 loc 22 32 Atum
Utiliser le <Le sang de Daehien> (4.8 ) seul devant la pyramide, les autres en retrait.
Tuer Gaurmaes qui pop.
ML 4.10
Entrer dans la pyramide, une passé le porche et avoir subi un cast, utiliser la figurine (4.9).
Entrer par le passage secret et tuer Martikhoras.

Venez nombreux !

Etant donné que une ML3 est déjà prévue le 23 mai à la même heure et qu'une ML4 a été faite très récemment, j'ai jugé préférable de repousser la sortie d'une semaine afin qu'il y ait le plus de monde possible.
Donc ML4 repoussée au dimanche 30 mai.
Je m'excuse d'ores et déjà pour ceux à qui ce changements poserait des désagréments.

Amicalement
kikoo

vu que j'ai pas validé ma 4.10 qui me bloque depuis longtemps , je serais présent nop.

même si j'ai cru entendre que ml9 se préparais aussi ce dimanche mais compte sur moi , car ça me débloquerais un peu

Pour débloquer le passage secret de l'étape 10 il faut la statuette se lootant à la 4.9.
Pour faire pop le mob de l'étape 9, il faut utiliser le <sang> qui se loot à la 4.8.
Pour accéder à la 8ème étape il faut passer par le portail activé à la 4.7.
Et enfin pour activer le portail de la 7eme étape, il faut recueillir les 6 pierres se lootant dans les 6 premières étapes.

Donc malheureusement, nous sommes condamnés à repasser par toutes les étapes, même si c'est très pénible j'avoue.

J'ai en ma possession les pierres des 3 étapes prérequises. Si toutefois qqun en avait une autre correspondant à une autre étape, je lui serais gré de m'en informer. Ca pourrait nous faire gagner du temps à conditions, biensûr, que personne n'ait besoin de l'étape en question.

Amicalement
Try
salut,

moi perso suite a un pre requis pas fait a savoir la 4.3
je n'ai pas la 4.10 de validée

c est avec plaisir que je viendrai vous aider a reussir cette ML de bout en bout

(bien sur je ferai la ML4.3 de mon coté )

War
pour information une ml 3 est organiser le meme jour a la meme heure, et une ml4 a lieu cet apres midi voili voila

Jeudi 14h stygie départ ml4, et Dimanche 14h Ml 3 à aerus.
Citation :
Provient du message de Powathan
Dimanche 14h Ml 3 à aerus.

pre requis?

moi qui n'ai rien validé encore celle la m'interesse plus

que doit je préparer ?

War
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
les étapes 4.1, 4.3 et 4.4 doivent être déjà faite et ne seront pas au programme ?

(savoir si je vais les faire maintenant )
oui oui
si tu veut on sorga un pti grp pour les faire

je tient a preciser que sur broc on a subit un pti bug avec la 4.4 qui n'etai pa en pre requis et on a jamais trouver la caravane avec le pti mob vert donc 50% des gens qui ont suivi les consigne en ne la validant pas a lavance n'ont pu valider la ml.
enjoy
Je m'excuse d'ores et déjà envers ceux à qui ce changement poserait des désagréments.

Amicalement
bon je vais paraitre vachement egoiste mais ca m'arrange bien que tu décale

vu que j'ai les deux a faire...

pour la ML4 je n'ai plus que la 4.10 a faire et c est avec plaisir que je serait present pour vous aider a faire le reste

sinon la ML3 dimanche ...

quelles sont les ML que l'organisateur considere comme prérequis, histoire de pas arrivé la g*** enfarinée?

War
Citation :
Provient du message de Wardead
bon je vais paraitre vachement egoiste mais ca m'arrange bien que tu décale

vu que j'ai les deux a faire...

pour la ML4 je n'ai plus que la 4.10 a faire et c est avec plaisir que je serait present pour vous aider a faire le reste

sinon la ML3 dimanche ...

quelles sont les ML que l'organisateur considere comme prérequis, histoire de pas arrivé la g*** enfarinée?

War
faut surement entamer les quete du triton et recuperer lepee et l'oeuf. ya aucun signe d'orga sur JoL .
Thumbs up
:)
Je serais présent en esperant que c 'est tjs ok pour dimanche parce que j'essaye de te send ig mais jamais la . ha mon avis tu joues avec un rerol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés