Quel nouvel avatar prendre ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Et beh... Si chaque jolien postait un sujet quand il veut changer d'avatar, ça serait un beau bordel sur le bar.
je l'avais fait moi y'en a qui ont hurlé ^^

(j'abusais de mes pouvoirs modérateurs )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
je l'avais fait moi y'en a qui ont hurlé ^^

(j'abusais de mes pouvoirs modérateurs )
Comme quoi le Tag protège bien de la fermeture pour flood ou sujet inintéressant.
Citation :
Mais non, on a fini par fermer le sujet je crois
Et si je profite de ce sujet pour demander à une âme charitable de détourer mon avatar un peu mieux que ce que je ne l'ai fait, on va fermer pour flood ou on va être déplacer sur le forum test ?
Citation :
Provient du message de Camelias
Euh non je crois pas mais là ça sera dur de le remonter
C'est pour ça que j'ai dit "je crois", j'étais sure que quelqu'un irait le chercher

On peut voir sur les archives si c'est locké ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Et si je profite de ce sujet pour demander à une âme charitable de détourer mon avatar un peu mieux que ce que je ne l'ai fait
faut vraiment regarder de très près pour voir que la rousse a des "cheveux blancs"... Donc je doute qu'il y ait besoin de plus le détourer.
Citation :
On peut voir sur les archives si c'est locké ?
Le sondage l'a été apparemment mais pas le sujet sinon tu aurais mis une tite phrase quand même hein ?

Sinon je crois qu'on peut le voir si looké ou pas mais pas sûre Ça fait un bout de temps que j'ai pas mis le pied dans les archives

@ Loonna : Quand je rentrerais chez moi vais être occupée jusque Lundi (et au boulot j'ai pas photoshop) si ça peut attendre pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Aloïsius
faut vraiment regarder de très près pour voir que la rousse a des "cheveux blancs"... Donc je doute qu'il y ait besoin de plus le détourer.
Bon alors j'ai fait des progrès sous Photoshop.

Doudou, m'enfin !!! Coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés