[Orcanie] Abus modo?

Partager Rechercher
Aprés le post de Krum/Zul le post a été clos .
Alors mes questions: Que faire face a l'inçapacité de punir ce genre d'abus IG et l'incapacité d'intervenir de la part de goa?? (inutile de mail goa pour ca)
La seule chose qui reste a faire pour les joueurs est dans parler pour dégager la frustration et p-e trouver une solution entre joueurs (boycott?? ) . (je sais de quoi je parle déjà eu affaire a ce genre d individu) Aprés en avoir parlé voila se que l'on se prend de plein fouet sur la poire ....

Citation :
Post sans intérêt donc clos.
Alors cela peu vouloir dire "subis en silence" "le raquette c bien"
"arrête de jouer si T pas content"
C comme la pédophilie y a une 10ene d année c'était tabou donc n'en parlons pas (!!!???)

Excusez moi y a un réel malaise sur mid/orc va falloir faire quelque chose et laisser s'exprimer ceux qui subisse plutôt que de laisser bouillir tout ca de l'intérieur, attention a la pression...
Ce n'est pas un abus des modos, mais des posteurs.
Ce problème ne concerne que les joueurs impliqués et la guilde concernée. GOA est seul compétent pour juger et arbitrer ce genre de litige, et ils le font, soyez en assurés.

Maintenant, vous n'avez pas à poster ici ce genre de message, car il s'agit de diffamation ; désolé, mais si le modérateur a agit ainsi, c'est pour le bien du forum, et pas pour vous emmerder personnellement.

Maintenant, il est certain que la phrase de Favos est des plus mal choisie
Aprés le post de Krum/Zul le post a été clos .
Alors mes questions: Que faire face a l'inçapacité de punir ce genre d'abus IG et l'incapacité d'intervenir de la part de goa?? (inutile de mail goa pour ca)
La seule chose qui reste a faire pour les joueurs est dans parler pour dégager la frustration et p-e trouver une solution entre joueurs (boycott?? ) . (je sais de quoi je parle déjà eu affaire a ce genre d individu) Aprés en avoir parlé voila se que l'on se prend de plein fouet sur la poire ....

Alors cela peu vouloir dire "subis en silence" "le raquette c bien"
"arrête de jouer si T pas content"
C comme la pédophilie y a une 10ene d année c'était tabou donc n'en parlons pas (!!!???)

Excusez moi y a un réel malaise sur mid/orc va falloir faire quelque chose et laisser s'exprimer ceux qui subisse plutôt que de laisser bouillir tout ca de l'intérieur, attention a la pression...
mais lol ce qui faut pas entendre tu compare l'incomparable " c comme la pédophilie ya une 10ene d année c'ete tabou ?"

j'approuve pas du tous leur pratique mais t'entendre balancer sa genre "on subit en silence" sa devien nimporte quoi ...

c'est un jeu
Re: Abus modo?
Citation :
Provient du message de Sisi
tu l'as vu ou ton malaise ?
c'est pas paske un groupe de personnes fait des choses que la moral réprouverait qu'il faut de la en dire que tout le royaume a un problème.
A t'entendre on a l'impression que des gens se font martyriser et subissent des pressions pour taire leur martyr...
Tu sais ce n'est pas à travers jol, que tu pourras faire justice. Si tu as des choses à réclamer c'est plus vers GOA que tu dois te diriger.

Laissez ce genre de post ouvert, ce serait tout simplement laisser libre cour aux insultes, floods et autres betises de ce genre.

Je ne vois pas en quoi la moderation a mal joué son rôle, loin de là...
Citation :
mais lol ce qui faut pas entendre tu compare l'incomparable " c comme la pédophilie ya une 10ene d année c'ete tabou ?"
C'est la "forme" pas le "fond" .. Tu réfléchie trop loin je pense...
Citation :
j'approuve pas du tous leur pratique mais t'entendre balancer sa genre "on subit en silence" sa devien nimporte quoi
Les gars sont parti avec les loots et/ou on tué le mob sans réaction POSSIBLE (cf le post d'origine) Comment appel tu çà? je te rappel que le post a été clos sans appel ni solution donné!!?? même pas de conseille , une fermeture pur et simple comme quoi nous ne voulons pas entendre parler de ça... Comment appel tu cela?
Citation :
A t'entendre on a l'impression que des gens se font martyriser et subissent des pressions pour taire leur martyr...
Mais lol non c pas se que je voulais dire
erf pas cool
sa va pas te rassurer mais on a aussi des gens de ce genre sur albion, je pense notament a une guilde qui veut a tout pris organiser les ML ces derniers temps et a chaque fin de ML s'aproprie sans discuter les dépouilles et scroll et se gardent des loot avec une discrétion incroyable.
qu'il etait beau le temps avant TOA sans la hubert attitude
Jol n'est pas un tribunal, ni un exutoire aux peines de tout un chacun.
A un soucis sur le jeu, seule la FaQ peut donner une réponse, personne d'autre.
D'autre part, la comparaison avec le pédophilie est pour le moins scabreuse, je te conseille donc de bien revoir les mots que tu emploie pour qu'ils ne diluent pas leurs sens véritable.

Pour finir, contester la décision d'un modérateur se fait par MP uniquement, et pas en ouvrant un autre fil.
Fil clos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés