[Orcanie] 2.10

Partager Rechercher
Kikou
Suite à la sortie ML2 hier qui n'a pas pu etre finie, je vais essayer de terminer le boss... Jespere que le deuxième groupe a pu finir la 7 il était déjà bien tard hier soir
Donc RDV 20H30 Stygie pour les interessés, on ne fera QUE la 2.10 donc pas de demande s'il vous plait après, si ya des motivés pour reprendre des étapes pkoi pas ^^
A ce soir all

Emeraud Nailo, Or Azur
druide heal/buff dispo

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Sur les 4 fg qui sont passés la première fois sur cette épreuve, seules 4 personnes sont restées pour aider ceux qui ne faisaient pas partie des "élus" qui ont pu la valider au premier coup et qui ont préféré rush le boss. D'ou un groupe fourni en bardes mais pas en tanks et la nécessité de faire passer tout le monde en solo.

Donc voila je transmet tout de même aux membres de mon as qui étaient présents ton intention de terminer la 2.10, je suis dispo pour en reparler en mp/send si tu le souhaite.

Pour info, nous somme un groupe de notre as qui avait prévu de retourner a 21H30 avec nos rerolls terminer la sortie ML2 que nous avions commencé vendredi ( reste les étapes "terreur,", l'amphi" "les 4 statues" et le boss ), si d'autre "peons" que nous veulent unir leurs forces pour valider ces épreuves, ils seront les bienvenus

pour me send: /who kubus
Pour ma part, ce ne sera pas une de mes rerolls mais Elowenn qui fera les étapes restantes de la ml2 ce soir avec "Kubus" et notre alliance.
Donc si need rez 100% et qu'on n'est pas loin....
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés