changement de zone

Partager Rechercher
Quand on change de zone, on nous donne le choix entre par exemple "atlas" ou "atlas2". A quoi cela correspond-il vu qu'on arrive au même endroit?

ps: je viens de prendre la skill "jump", c'est vraiment génial avec les enhancements

ps2: connaissez vous les emotes à part /e newspaper ?
Quand il y a trop de monde, le jeu génére une seconde zone identique a la premiere pour eviter le syndrome périphérique aux heures de pointe. Tu a donc deux zones "Atlas Park", la Atlas Park 2 ayant de fortes chances d'etre moins peuplée.
Pour éviter qu'il y ai un trop grand nombre de joueurs dans une même zone, une zone miroir est créée, ça permet d'éviter de surcharger la zone, c'est pratique.

P.S: Essaye le /e burp.
le faite d avoir plusieurs zone permet de désengorger le trop grand nombre de joueur sur une seule zone!

pour avoir ttes les emotes dans ta fenetre de chat ta une ptite bulle sur le coin inferieur droit , tu clique dessus et ta un pti onglet emote

edit: pfiu sa repond vite ici
Citation :
Provient du message de Smokeur
pour avoir ttes les emotes dans ta fenetre de chat ta une ptite bulle sur le coin inferieur droit , tu clique dessus et ta un pti onglet emote

y a pas toute les emotes dedans y a des emote faut les taper manuellement du genre de /em newspaper
Citation :
Provient du message de timesplitter
y a pas toute les emotes dedans y a des emote faut les taper manuellement du genre de /em newspaper
oui c'est vrai enfin ya deja un bon panel d'emotes via cet info bulle

sinon /newspaper c'est bien celle ou le perso lis le journal? parce que ya la meme mais en tapant /em afk
Il y a un truc que j'ai pas bien pigé encore, et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait top.

Je joue essentiellement en solo. Lorsque je fais une mission en zone instancée, que je me fais démolir et que je suis obligé de passer par un hosto, j'ai remarqué que la zone pouvait rester dans l'état où je l'ai laissé (cool), ou bien être carrément "reset" (full mobs, carte effacée, etc...> pas cool). C'est particulièrement pénible lorsque vous vous faites descendre par le boss de fin après un clean de 30 minutes, et qu'au retour tout le taff est à refaire.
Je me doute qu'il doit y avoir une subtilité avec la zone d'entrée ou quelque chose comme çà, genre ma zone instancée se trouve dans Perez Park 1:
- si je reviens en passant par Perez Park 1 -> pas de reset
- si je reviens en passant par Perez Park 2 -> reset.
Mais je n'ai aucune certitude.

Si quelqu'un dispose d'éléments plus précis à ce sujet, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Il me semble que dès qu'on ressort, la zone est vidée et de suite repeuplée. Pas le droit à l'erreur en somme.
Non. J'ai plus d'une fois vu le cas où la zone n'était pas re-initialisée, mais je n'arrive pas à comprendre en fonction de quoi. Peut-être le temps passé à l'extérieur en effet...
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Il me semble que dès qu'on ressort, la zone est vidée et de suite repeuplée. Pas le droit à l'erreur en somme.
Les zone je ne sais pas, vu qu'il y aura toujours un autre joueur avec toi dans la zone.

Pour les missions en revanche, la je sais car on me l'a expliqué hier

Tu prend une mission, tu l'as fais, avant la fin tu t'arrêtes, la mission ne bouge pas.
Si tu veux "reset" ta mission il faut que tu en prenne une autre (ou bien tu switch direct avec le select task si t'en as dejà deux en cours), elle hop ta mission est reset

Tant que tu ne prend pas une autre mission ben t'as mission en cours reste dans l'état (il y a peut être aussi un timer, mais il doit durer plusieurs heures).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés