prochain patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un à une date approximative de l'arrivée du prochain patch ? ça fait quand même un sacré bout de temps qu on en a pas eu !!

World of Warcraft : Eloaa (Druidesse 70 sur Hyjal)

Neocron: Scan (Spy)(Le Tribunal)
Sweetdream (tank Heavy)
Les dates de patch ne sont jamais donné longtemps à l'avance, et effectivement cela fait un moment qu'ill n'y a pas eu de patch mais quand on voit ce qu'i y a de prévu je préfère que cela prenne du temps plutôt que de voir des déséquilibre dans les classes de persos
Il parait qu'il yaura un réseau de galeries souterraines qui va être mis à jours.... je crois kjé lu ça sur le site officiel mais je suis plus sur ^^
quelqu'un confirme ou à d'autres info ?
Oui , c est sur , je préfère aussi , mais on a un peu l impression d être oublié au profits de bdoy ! En attendant , mc5 est toujours fermé , la tourelle du scorpion est toujours buggé et les tank melee
font toujours des megats degats sur les roach !!!
Comment ça j ai tendance à exagérer ? heu ....oui peut être un peu
Les fameux tunnels sont actuellement sur le serveur de dev donc peut être pour le prochain patch, MC5 est fermé pour deux raisons je crois :
1- problème d'exploit
2- c'est lié a la Story Line

Pour la tourelles du scorpion cela doit être aussi sur le serveur de Dev et les Tanks Mélée ne sont pas si faible que cela bien que j'avoue trouver aussi cette classe un poils trop faible
Je sais pas où mène ces tunnels, je pense plutôt que cela sera des entrées parallèles pour BDoY, sinon d'après les screenshots que j'ai vu c'était des scouts et soldats du Dome dedans.
Citation :
Provient du message de Aino
Je sais pas où mène ces tunnels, je pense plutôt que cela sera des entrées parallèles pour BDoY, sinon d'après les screenshots que j'ai vu c'était des scouts et soldats du Dome dedans.
On vas devoir changer le proverbe :

"il raterais un NE dans un tunnel "
lol en faite si je dis ça, c parce que j'ai lu dans le mode d'emploi qu'il existait peut être une supra intelligence artificiel qui dirigeait les mutant ^^ ct y a klk tps déjà donc il est possible que ma mémoire gruyeteuse est un peu modifié la donne

En tout cas klk labyrinthes sans fond à explorer entre amis ça serait cool je trouve
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Ca se serait assez énorme!
Et pis, qu'il loot plein de rare ou alors un uber objet!
Genre un némésis ^^
krakotte faut pas prendre ses reves pour des realités hein
Pour la supra intelligence qui gouvernerait les mutants, tu n'es pas loin. Certains chercheurs affirment que les mutants agiraient en société organisée, mais personne à ce jour ne possède de preuve concrètes (et si quelqu'un en possède, il doit être à l'heure actuelle en train de déballer son sac, sous la torture des services secrets de Reza... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés