[Orcanie] cherche guilde alb.

 
Partager Rechercher
Bonjour après une pose de quelques moi, moi et mon voisin cherchons une guilde sur orcanie albion pour nous hébergé .


me send MP pour lieu et arrangement

petit récit:

nous avons jouer sur tous les serveur français, nous avons encore des persos dessus mais nous cherchons un état de sérénité sur le serveur orcanie donc si vous pouviez ouvrir votre grand coeur a deux personne cela serais gentil emrci d'avance.
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
[Edité : sans objet]

[Edité : sans objet]
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de slenyold
Send aussi Linainverse, j'crois qu'Incoming recrute
Elle te donnera aussi avec plaisir quelques sous qui te seront bien utile


Slen
Et des conseil bien pratique ...
Citation :
Provient du message de slenyold
Send aussi Linainverse, j'crois qu'Incoming recrute
Elle te donnera aussi avec plaisir quelques sous qui te seront bien utile


Slen
Genre tu sais play ménestrel toi

Slen
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Le voisin
Alexie c le scout ? moi je connaissais une Alexie scout sur orca si je me rappelle bien elle avait fait un passage chez les Lycanthropes Mid/Broc. Mais bon je c plus trop
Re: Le voisin
Citation :
Provient du message de Esuisha/Lildi
Alexie c le scout ? moi je connaissais une Alexie scout sur orca si je me rappelle bien elle avait fait un passage chez les Lycanthropes Mid/Broc. Mais bon je c plus trop
la guilde lycanthrope ??? connait pas ... le seul truc que j'ai sur mid/broc c un healeur lvl 18 (avant /lvl 20 ^^)
(et le nom Alexie étais déja pris :x )
sinon oui c Alexie la weak scout
Re: cherche guilde alb.
Citation :
Provient du message de karith
Bonjour après une pose de quelques moi, moi et mon voisin cherchons une guilde sur orcanie albion pour nous hébergé .


me send MP pour lieu et arrangement

petit récit:

nous avons jouer sur tous les serveur français, nous avons encore des persos dessus mais nous cherchons un état de sérénité sur le serveur orcanie donc si vous pouviez ouvrir votre grand coeur a deux personne cela serais gentil emrci d'avance.
Send Gwennda et vous deviendrez de grands joueurs !
Re: Re: Le voisin
Citation :
Provient du message de Eixela
la guilde lycanthrope ??? connait pas ... le seul truc que j'ai sur mid/broc c un healeur lvl 18 (avant /lvl 20 ^^)
(et le nom Alexie étais déja pris :x )
sinon oui c Alexie la weak scout
C'etait pas lycanthrope c'était esprit de clan peut être alors , l'ex-guilde fufu Mid/broc ( L'ordre de loki).


PS pour le prophéte : si en 2 ans je suis pas devenu un grand joueur de DAOC ta copine n'y pourra plus rien alors
Re: Re: Re: Le voisin
Citation :
Provient du message de Esuisha/Lildi
C'etait pas lycanthrope c'était esprit de clan peut être alors , l'ex-guilde fufu Mid/broc ( dont j'ai oublié le nom mais devais y avoir loki dedans ).


PS pour le prophéte : si en 2 ans je suis pas devenu un grand joueur de DAOC ta copine n'y pourra plus rien alors
Oui je voit ^^, je n'étais pas dans la guilde, mais j'ai posté sur le forum de cette guilde
Re: Re: Re: Le voisin
Citation :
Provient du message de Esuisha/Lildi
C'etait pas lycanthrope c'était esprit de clan peut être alors , l'ex-guilde fufu Mid/broc (l'ordre de loki).


PS pour le prophéte : si en 2 ans je suis pas devenu un grand joueur de DAOC ta copine n'y pourra plus rien alors
si qq'un c comment effacer se message il peut le faire me suis tromper entrer éditer et citer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés