controlleur

Partager Rechercher
y a pas longtemps ja i voulue creer une controleuse

et en regardant bien les pouvoir je me suis rendu compte que les ligne etait vraiment tres proche les une des autres

les meme type de pouvoir au meme moment .

me suis ja plantée qq part , car actuelement il me semble que toute les ligne sont identique ou presque ( sauf les ligne " speciale" genre illusion )

vous conseillez quoi comme ligne ou une controleuse ?
Je n'ai entendu aucun rapport négatif sur aucune des lignes.

Sinon les différences sont subtils et plus dans les pouvoirs de haut niveau : Certaines lignes comme gravity ont des pouvoirs de dommages bruts, alors que d'autres comme Fire n'ont aucuns pouvoirs de dommages bruts.
Illusion à son AoE hold beaucoup plus tôt, mais il est de zone autour de toi, alors que pour d'autres il est de zone à distance. Ice Slow sur quasiment tout ses pouvoirs.

Ce que j'ai croisé le plus c'est Illusion et Mind. Actuellement je suis controller Fire/Storm, seulement 10 donc pas encore de point de vue global. C'est très sympa niveau réduction de gros groupes d'ennemis, mais faire du solo est une option très limitée, vu que je doit brawl les méchants à mort.

Sinon pour les lignes secondaires je déconseillerais empathy, car même si au début on se dit " Wahou, je suis Le support de team ! Mezzs et Heals ! " les Enh Slots ne sont pas infinis, et en combat l'endurance nous ramène vite à la dure réalité des choses. ça peut faire un bon healer d'appoint, mais il ne faut pas espérer être healer et crowd controller.
Citation :
Provient du message de Grisbi
Illusion à son AoE hold beaucoup plus tôt, mais il est de zone autour de toi, alors que pour d'autres il est de zone à distance. Ice Slow sur quasiment tout ses pouvoirs.
oui AoE hold (Flash) tu le fais autour de toi mais comme tu as la possibilité de prendre invisibilité (solo ou de grp) ca te permet de te glisser au milieu des vilains pour le declencher (mais faut vite ce barrer un fois fait lol y en a souvent 1 ou 2 qui resiste)
Je suis spé gravity et les sorts de dommage c'est pas vraiment ca...

Lift est assez correct surtout par son effet (propulse l'adversaire en l'air) qui laisse un peu de temps pour le recast time d'un sort de crowd.

Quand à propel.... heu si je pouvais je le retirer de suite, sympa au niveau graphique mais dans l'efficacité très très moyen.
Il est trop long à caster, l'effet knock down est sympa mais pas forcement ultime.

Bref j'ai plus vite fait de stun ma cible (qui DOT) et de taper avec mes petits poings
Controller illusion/empathy ici ...
Niveau heal j'ai exactement la même ligne que les defenders ( j'ai juste les spells un peu plus tard ...)
Niveau dommage faut pas se faire d'illusions, en tant que controller ça restera toujours pas terrible ... Comme déjà dit dans un autre post , vous tuerez ce que vous voulez mais en 3 h ...
Controler gravity/force field au rapport

Gravity est assez sympa car elle permet, contrairement au sleep du spec Mind, de rooter sans que ce soit cassé par les AE de ses partenaires.

Mon rôle est essentiellement du crowd control. Le solo est encore plutôt facile au lvl9. Par contre il ne faut pas être pressé
Controller gravity/force field aussi

gravitée... tres bien pour bloquer les ennemis pdt que les autres font les degats, personnelement j'utilise tres souvent l'AEmezz pour les gros tas de mechants costaud au CaC mais mauviette en ranged (genre les vazi) et sinon le Stun et lift pour les ennemis moins nbreux mais qui font mal de loin
sinon g remarqué que le propel meme si il est lent a rechargé et long a caster miss bcp moins sur les gros violets que le lift (avec le mm nbre de slot accuracy)

force field.... tres tres bien la bubulle perso est tres importante ds un combat et celle de grpe est bien pratique meme si elle bouffe de l endu

sinon je recommande hold en combat invisibilité est bien pratique et fitness paske on consomme de l endu comme des porc
Thumbs up
Controller gravity/kinetic/leadership

-Gravité rien a redire ...les roots et mezz sont excellents ... Propel couplé a l add de kinetic et leadership permet d avoir de bon degat ....mais alors le temps d'incantation et les miss quelle galere
La je viens d acquerir Dimension shift ... il envoie tous les vilains dans une autre dimension (on peu plus les taper/ils peuvent plus nous taper) ....excellent pour maitriser un double pull ...ou une fuite .....mais alors completement nul autrement puisqu on peu plus rien faire.

-Kinectic ..transfusion vie et degat ....de grp ...sympathique au lvl 13 ca fait un heal de grp de 50 sur du jaune.... ca peut sauver

Voila sur ce je m'amuse reelement avec ma p'tite controller ...mais en groupe , bon jeu et @ bientot in-game

Valky lvl13 Controller
Ils sont tous differents et je suis agreablement surpris quand je groupe avec un fire, ice ou earth, qui sont peu courants.

D'une maniere generale, apres m'etre documenté :
- Earth slow et debuffe a fond et facilement les ennemis, en plus de faire un crowd control excellent.

- Fire est souvent reconnu comme le meilleur pouvoir pour controller : pas de beaucoups, mais tous les pouvoirs font un truc special si bien que c'est meme impossible de puller avec les pouvoirs primaires (tout desoriente, ou paralyse, ou hold).

- Ice fonctionne comme fire mais agit differement, pour atteindre un resultat presque similaire. Un truc que j'aime bien c'est quand ils gelent le sol et que tout les machins dessus se mettent a glisser . principale difference, il debuff mieux les ennemis que Fire.

- Mind est le plus puissant mais dispose des outils les plus fragiles et donc est le plus dur a maitriser : les sleep se cassent facilement, mais sont super facile a placer. ils peuvent retourner les ennemis les uns contre les autres (par groupes a haut niveau), et telekinesy est en passe de devenir un truc marrant (un peu moyen pour le moment)

- Gravity tres populaire. et pas mauvais du tout au crowd control. Fire/ice/earth font des effets secondaires plus utiles, mais Gravity ont des specificités (comme de faire phase shift les ennemis) pas mal du tout. a noter que leur AE hold est le meilleur de toutes les classes controller (en terme de stat, de portée et de rayon d'action).

- Illusion : j'en joue un, il font les choses differement. En fait ils ont pas du tout d'imobilise et peu d'outil pour controller vraiment, par contre le AE hold viens tres tot (level 8), meme si faut courir au milieu des ennemis pour le lancer. par contre ils peuvent retourner un ennemi contre ses alliés (moins bien que les mind, quand meme). ils ont aussi 2 pouvoirs de pet (meme si phantom army sert plus a CC qu'a faire mal)
Citation :
Illusion : j'en joue un, il font les choses differement. En fait ils ont pas du tout d'imobilise et peu d'outil pour controller vraiment, par contre le AE hold viens tres tot (level 8), meme si faut courir au milieu des ennemis pour le lancer. par contre ils peuvent retourner un ennemi contre ses alliés (moins bien que les mind, quand meme). ils ont aussi 2 pouvoirs de pet (meme si phantom army sert plus a CC qu'a faire mal)
faux , il y a blind qui agit comme un root ... Flash n'est que le blind de groupe
pour ce qui est de deceive , je ne peux pas parler de mind car je ne connais pas , mais j'en suis très très satisfaite ...trop de mobs >je peux charmer jusqu'a 3 mobs en même temps , même du rouge ... si 1 seul mob >deceive et il ne réagit pas aux attaques ...
ai jamais vu un controlleur feu

a quoi ressemble lesur sort , graphiquement parlant ?

meme question pour ice

j avait commencer un earth ( ais je vait l arrete j aime pas mon costume ) et j aime pas mal les effet graphique assez " imprssionant ( les rocher qui sorte de terre pour root ou la terre qui statufie le mob ( stun ) en position " figé" sont vraiment pas mal )

donc vous vous pouviez me parler un peu es effet garaphique de ice et fire , ca serait bien , car ja i vraiment plus le courage de rerererereretester 2 perso de plus pour les voir par moi meme ( si aviez qq screen ce serai l ideal meme )
Ice j'en ai commencé un, c'est des morceaux de glace que tu répends à droite et gauche
Si tu revois un peu iceberg des x-men, c'est dans le même style, soit ils ont les pieds sous la glace, soit il ne reste plus que la tête.
Fire est similaire, mais au lieu d'enfermer les personnes dans des blocs, le feu traine tout autour d'eux

quelques screens :
frostbite (aoe root)
rajout d'un block of ice en prime (un hold sur cible)
même chose mais endroit et angle différent
Etant controller Fire/radiation, j'avoue que j'adore

Les sorts sont tres sympathique....

Beaucoup de AOE hold avec DOT fire dessus...

Les imp fire (bon ca sera pour plus tard hein) sont les plus puissant pet du jeu (meme si il y aura un pseudo nerf bientot....)

J'aime et j'en redemande

Ca change de tous les controller mind et illusion qui existe à profusion....
Citation :
Provient du message de Sadyre

quelques screens :
merci beaucoup pour les screen !!

arf je suis un peu decue , ca ressemble beaucoup a la ligne ice du blaster

et ca reste moins joli que les meme sort en version terre

j aimerai bien voir des sort plus evoluer quand meme , ainsi que ce de feu
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
faux , il y a blind qui agit comme un root ... Flash n'est que le blind de groupe ;)
Petite correction; c'est pas un root mais un stun, la cible ne pouvant pas attaquer meme apres s'etre pris plusieurs coups ;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés