Le thane, suggestion.

Répondre
Partager Rechercher
bon petit guide Sympa avec quelques template et idee de RA
j'aime bien

par contre, au niveau de la puissance des DD il ne faut pas se leurrer
Citation :
Provient du message de Katharyna

les DD peuvent quand meme quasi doubler la puissance des sorts ce qui fait pour prendre mon exemple quelquechose comme 310 sur une cible en maille (capé energie)
sans critique
298 pour le mjollnir sur la meme cible
193 pour le pbaoe meme cible au cac
256 insta eclair (meme cible evidemment)

En l'espace de trois secondes (sans buff) cette cible aura perdu 759 pdv sans critiques et subira 449 pts de degats toutes les 15 secondes sans compter les coups de marteaux.

maitre mage me semble necessaire pour augmenter encore un peu plus ces degats dans les RA proposées.
j'aimerai bien savoir ton score en piete et tes RA pour faire aussi mal sans critique sur une cible caper energie
ca se rapproche plus de 250/270 degat pour le gros eclair il me semble sur une cible en maille caper nrj
mais sur une cible non buffer, en solo, le thane se debrouille pas trop mal , tout comme le champion d'ailleur

Citation :

Le thane effectue facilement 250-300 degats par cast sur une cible buffée a fond (sans critiques), il dealera donc plus de dommage avec ses éclairs (s'il possède le dernier bien entendu)
si on parle RvR
tu oublie les resist et les buff dans un groupe
avec aller on va dire 50% de resist nrj les degats en seront risible sur une cible tank buffer (sauf sur les mago eventuellement, deja c'est plus utile et plus dangeureux ^^ )

donc il ne faut pas croire en RvR qu'on "deal" plus de dommage a l'eclair qu' avec son arme, je suis pas sur que cela soit vrai meme si les eclairs peuvent avoir un interet non negligeable cellule Pbaoe, Mago bodygarder ou autre...
Citation :
Provient du message de leNabo

j'aimerai bien savoir ton score en piete et tes RA pour faire aussi mal sans critique sur une cible caper energie
ca se rapproche plus de 250/270 degat pour le gros eclair il me semble sur une cible en maille caper nrj
mais sur une cible non buffer, en solo, le thane se debrouille pas trop mal , tout comme le champion d'ailleur

alors :

186 piété (capée)
maitre mage 2
surcharge de pouvoir 2
acuité améliorée 3

je confirme mes dégats, cible haranil sur mid broc (compte kark sur jol) kikoo hara
t'as qu'à le pm si tu veux + d'info

250-270 c sur une cible avec resists rouge energie. ce qui est honorable comparé aux fameux 100(-100) que je faisais en pré 1.68 :/

un thane non capé pieté avec 15pts dans sa pieté inflige environ 100-110 dégats de moins sur l'eclair simple, 60-70 sur le pbaoe et 90-100 sur le mjol.

les RA mages aident aussi, j'aimerai passer à maitre mage 3 d'ailleur.

prenons comme cible le magicien sous mon marteau :

le premier coup absorbé par la bulle, le deuxieme coup allez 200 à la une main ttc.
total, 200 en 3 sec si je suis bien buffée.
au meme moment j'ai le temps de caster deux fois sur lui donc les degats....

prenons un MA bien lourd :
50% de chance de taper le bouclier, et un coup à 100-140 degats grand max, la cible possede soyons honnetes 2200pdv facile.
combien me faut il de coups de marteaux reussis?

combien de cast a 270?

Salut,

je remets ici la preuve des degatd d'un thane avec 170 piete et 48+11+3 en stormcalling , maitre mage 1, surchage pouvoir 1, piete 2.

Ces 2 liens montre un exemple de degats avec le sort lvl 48.

Cast mob jaune

Cast enemi pvp

Sinon j 'aimerai savoir au niveau chance de bloquer/parer en cumulant ce qui est mieux entre 32 bouclier et 2 parade est meilleur que 20 bouclier 20 parade ?
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Je tiens toutefois à précisez que jouer un thane est réservé pour les « vrais » joueurs…c’est à dire ceux pour qui « Garder, Protéger, Engager et intercepter »ne sont pas de vague connaissances bannis de leur barre de macro.
Erf je me sens tout véxé de voir ça!
Je suis spé 2 mains donc garde et engage je connais pas et en plus suis un "faux joueur"

A et puis tiens un ennemi qui n'est pas plié au 4eme coups n'entrainera pas forcémement un rel!

Et surtout thane spé 2 main avec maitre douleur4 maitre parade4 ba il faut déjà y aller pr que l'ennemi te tue aux 4eme coup!

Sans oublier que le thane spé 2main et capable de oneshot les mago(trouve que c plutot important a préciser surtout qd on se destine a faire un "faux joueur")

A part le fait que tu ne démontre que les avantage du thane bouclier je trouve que c'est une bonne description du thane!
en rvr je prefererai 32 bouclier personnellement
en pve peut etre que 20/20 est mieux?

à mon avis enleve tes bonus ire de thor pour caper ta piété (car elle ne l'est pas!) et tu fera bcp plus de degats.
Ma piete est deja cappe.

et, entre 27 bouclier 10 parade et 20 bouclier 20 parade ?

Car je sens que je faire un respec avec frontiers
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Okies

donc je vais respec 50 marteau 50 ire 27 bouclier 10 parade à l'arrivee de frontieres.

Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42

On ne parle pas de ToA plz .

Je n'ai pas le temps de faire des ML et des artifacts dans ToA car c'est jamais à la bonne heure sur mon serveur et vu qu'il est deja peu peuple alors aux heures europennes, c'est le desert.

Depuis que ToA est sorti aux States, j'ai eu ma version 8 jours apres eux et beah je ne suis que ml 2.9 sur mon main.

Donc ToA ca me gongle .

De plus, je vise le 50 pour le dernier self/con et avoir un tout petit peu plus de degats sur mes eclairs.

En gros, je veux maxer tous mes degats melee en etant une main et degats magiques.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
pas besoin d'aller faire des ml

tu vas sur foundation tu achetes des items avec bonus buff +25% et le tour est joué
Du coup,

le buff jaune +63 donne 63*1.25 ( ligne spec thane ) *1.25 ( ToA ) = 98

et le buff rouge + 75 donne75*1.25 ( ligne spec thane ) *1.25 ( ToA ) = 117

A moins qu'il y ait un cap de self buff ?
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
cap valeur du dernier self
donc le max rouge est 93 donc effectivement et le jaune avec des bonus ToA est à 98.

DOnc je sens que je vais garder ma template 50 arme 32 bouclier 48 ire 2 parade.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Il me convient parfaitement en RvR et PvE.

Maintenant est-ce que ca vaut le coup de mettre des points dans maitre parade avec 2+11+3 seulement ?
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
salut moi je joue un thane 50 sur Camlan , il est fou me dirai vous mais non , franchement genial , surtout une bonne technik engage atendre les dd et paf contre les tank lourd sinon mon template est 50 ire de thore 42 shield 39 marteau et 6 parade maitre parade 2 maitre blockage 2 maitre de la douleur 2 et force 3 maitre bretteur 2 et franchement j'adore se perso tré fun , on peut cast , et taper relativement bien au 2 main apré le stun en moyene 2 coup a 500 :-) , et g trouvé ton guide bien fé meme si ta oublier mon template
Avec l'arrive de frontiers, il y n'a plus maitre bretteur.

Mais enfin sera plus group friendly car on aura acces a purge ( premier niveau ) pour 5 points.

Et franchement, Frontiers j'attends avec impatience car le thane va etre terrible en RvR du coup.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Re: Re: Le thane, suggestion.
Citation :
Provient du message de Béjito

Autrement guide sympa pour ceux qui débute un thane, j'ajouterai juste une chose si vous ne comptez pas monter ire à 48 minimum ne monter pas un thane.
j'ai toujours mon vieux template de thane 44 42 46 3 n'ayant pas respec etant 5L1 avec comme RA :

dex 2
blocage 3
parade 3
douleur 2
acuiter 2
surcharge de pouvoir 2
resistance 2
constitution 1

full RA passive je suis spé duel / escarmouche c'est mon choix avec sc full cap 5 stat 3 skill et toute resist j'avoue que mon eclair target fait 35 a 40 dmg de moins que celui d'un mec qui aurait 48 en ire

mais ! etant spé marteau le combo de dos sur les fuyard m'est beaucoup plus utile quand j'ai chain des DD a tout va ! ( oui oom et eclair sa va pas ensemble ) et l'arme est d'autant plus interressante si on tombe sur une classe a faible armure , chain DD un mago full resist magique sa sert a rien si on sais qu'en 2 coups de marteau et les instant on le dégage

je suis une plaie en 1 VS 1 que ce soit guerrier pur ou paladin etc... sans IP ils tiennent pas , et si ils IP j'ai encore 50% des chances de mon coter ( oui mb3 coupler a mp3 meme si j'ai 3 En parade + 15 sa aide vraiment )

chacun son opinion sur les templates etc... mais le 44 42 46 n'est pas useless dans la spé marteau , j'augmente un poil mon WS et j'ai le combo de dos complet ( encore moins quand je cours derriere un mec avec + de 50% de resist energie ^^ )

donc pour finir je dirait : LE MARTEAU C'EST BON MANGEZ EN !

Je pense qu'a la rigueur un skald tres bien joue peut le mettre en l'air mais ce sera long.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés