Une petite précision sur la version US

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai des envie d'aller sur la version US de DAoC car j'en ai marre de voir un bon jeu tel que DAoC se faire pourrir par Goa.

Etant habitué aux MMORPG US, l'anglais n'est pas un problème mais ce qui me laisse froid actuellement, c'est que je crains que la communauté FR de DAoC US soit presque inexistante.

Bref ma question est que si un jour je me décide d'aller voir Grosbill(FEAR ) pour acheter la boite, est-ce que je n'aurai pas de problème pour trouver des FR sur DAoC/Mythic?
lol c'est partout pareille je pense et ce qui compte le plus c'est avec qui tu joues
Ne connaissant que Gaheris j'ai trouvé pas mal de français.
Mais au final je dois dire que je ne joue presque qu'avec ma guilde hormis les raids keeps et ML: ce qui fait que je parle quand même rarement français sur un CC .
__________________
D2 mod Nezeramontias et rien d'autre
Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, tu cherches donc des joueurs français pour les heures de jeu, c'est ça?

Comme répondu dans d'autres fils, il y a pas mal de joueurs européens connectés aux même heures. Et moi c'est pareil qu' Aicicht: je parle trèèèès rarement français en chat, même avec les francophones, vu qu'on interagit tous en langue anglaise.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Wolfee
Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, tu cherches donc des joueurs français pour les heures de jeu, c'est ça?
Voilà c'est ce que je recherche en fait
Citation :
Provient du message de Midyr KebeK
Il existe une magnifique guilde francaise en recrutement intensif sur le serveur Roleplay Guinevere, royaume d'albion, nommé: Fleur de Lys. Si tu te sens interessé

[edit pour ajout de lien] http://guilds.camelotherald.com/guil...inevere&g=1746

Pas tant de membres que ca, mais bcp sont absent vu la fin de l'école
J'ai entendu dire que les GM de Mythic était à chaud si on faisait pas du RP à la langue de Shakespeare. Info ou Intox?
Moi je dirais Intox, tu fais du roleplay comme bon te semble. Tant que tu respecte le fais qu'il faut jouer le role d'un personnage... a mon avis ils ont rien a dire Ils sont très pointilleux envers les noms par contre, mais ça, s'est normal je trouve. <déteste croiser un Puff Daddy>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés