[Chaos] Nouvelle guilde RP : OS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syphillis
Melkart j'en sais rien -_- je verrais ça en temps utile ^^
C'est a dire jamais ?

Parce qu'a part fondée le bg et savoir qui vous shoutez y'a pas grand chose a faire
En fait moi jsui moins cho paske si on ataque tt les seraph (aile blanche) et les nephi passer de lautre coté (2A) ben on va KoS tlm et c un coup a avoir tt le server sur le dos (genre ta attacker mon pote le seraph alors moi et mes pote on vous kos tous ...etc...).

Moi mon idée a la base, etait de Kos les 2A, c'etait le but , car nivo rp il representait l'armée d'artherk.

Connaissant kke 2A, je voulai faire une guilde fair play , tt en jouant rp , et en attanquant uniquement les 2A et riposter en cas d'attaque, mon but etait d'en faire une guilde neutre sauf vs 2A (on l'aura compris ^^) et non de faire une guilde ayant pr but d'attaquer tt le server et se faire kos pas tlm.

Donc a moins de modifier quelque parametre dans les but de la guilde je nen ferai pas parti car ca serait une guilde qui disparaitrai en moins d'un mois.

Mais si malgré tt vous continué dans ce chemin (d'apres moi une impasse) ben bonne chance a vous sans moi.
__________________
http://scorpiowind.free.fr/cds/images/sign6_Lei500.jpg
J'encourage Night même si ça me forcera à lui cogner dessus si jamais il suit les regles que Lyphilis lui imposera mais faire du RP, du moins essayer d'en faire c'est une chose tres bien et il ne faut pas le blâmer parce qu'il veut un peu changer sa facon de jouer (vol, sale crow de ²²²²²²)
A mon avis pensez s'y un peu plus car d'une je ne pense pas que les membres de votre guilde attaqueront Monta et de 2 s'ils venaient à le faire les Ark et moi meme défendrions notre famille.

D'ailleur je pense que la famille de chaque 2A en fera autant ce qui est compréenssible.

Sinon pourquoi ne pas vous attaquer dans des zones précises genre: Wh ou temple orgrimar comme ca seuls ceux qui le voudrons suivront votre rp ? pkoi ne pas rendre les drops aussi ? ou pourquoi ne pas s'arreter avant la mort ( red vif ? )

ce sont des exemples qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Surtout que je suis certaine que certains 2A ne serait pas contre de petits duels...

j'ai pu suprendre bcp de 2A se faire des ptits duels entre eux à 2 contre 2 dans des endroit bien cachés de sh ^^
Je vois même des 2A qui attaquent des gens en Zo , qui ench durant les PvP.
Vous pourriez quand même plus développer votre roleplay si vous voulez vraiment faire une guilde rp , parce que la c'est un peu du foutage de gueule.

Moi Felinea , moi taper Séraphin et traitre , moi forte , urgh !

Voila avec cette simple phrase j'ai déjà un rp plus étoffé que le vôtre.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Citation :
pense que la famille de chaque 2A en fera autant ce qui est compréenssible.
Bof bof tu peux crever Laya

Nob serieusement sachant que je voulais jouer un perso qui shoute les 2A et un autre 2A .... (les 2 Lyrken donc de la meme famille) et ca ne m'aurais pas deranger que Lei shoute mon perso 2A par exemple.
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Bof bof tu peux crever Laya

Nob serieusement sachant que je voulais jouer un perso qui shoute les 2A et un autre 2A .... (les 2 Lyrken donc de la meme famille) et ca ne m'aurais pas deranger que Lei shoute mon perso 2A par exemple.
Sont SM les Lyrken en plus d'etre gayzous !!!!!
Moi je trouve ça marrant des séraphins d'Ogrimar qui veulent tuer les séraphins d'Artherk quand on sait que leur but est de s'allier pour tuer la liche.
Et oui, le rp des renaissances c'est bien ça, deux dieux qui s'allient pour vaincre un ennemi commun, la liche.
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Du rp ou ca ? y'a pas de background, y'a rien faut pas abusé...
C'est du rp de chaos faut pas trop chercher.
Et puis ça change du rp bonbon/bisou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés