[Chaos] Nouvelle guilde RP : OS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
A mon avis pensez s'y un peu plus car d'une je ne pense pas que les membres de votre guilde attaqueront Monta et de 2 s'ils venaient à le faire les Ark et moi meme défendrions notre famille.

D'ailleur je pense que la famille de chaque 2A en fera autant ce qui est compréenssible.

Sinon pourquoi ne pas vous attaquer dans des zones précises genre: Wh ou temple orgrimar comme ca seuls ceux qui le voudrons suivront votre rp ? pkoi ne pas rendre les drops aussi ? ou pourquoi ne pas s'arreter avant la mort ( red vif ? )

ce sont des exemples qu'en pensez vous ?
J'y ai pensé, mais j'me suis rapeler que j'étais sur Chaos, et qu'il n'y aurait aucun retour, je rendrais au gens qui en valent la peine, pour ma part
Citation :
Provient du message de Syphillis
et qu'il n'y aurait aucun retour,
Soit plus Honnorable que ton adversaire ou tu n'avanceras pas vers le bon sentier !
Citation :
Provient du message de Laya Lyrken-2A
heu olorin movai 2A, les 2A sont interdit de pluger boooooooouuuuuuuhhhhhhhh
allez tlm bouuuuuuuh
euh sisi le plug est autoriser même si personne le fait

Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Ok si vous admettez les plug j'vous kos
les plug sont admis chez les 2A mais tu en vera pas bcp plug (pour ma part je recall meme quand je suis aux senti)
Citation :
Provient du message de Olorin Elros
les plug sont admis chez les 2A mais tu en vera pas bcp plug (pour ma part je recall meme quand je suis aux senti)
vaut mieux pas plug sentis car bocoup d'ecrans noirs et tu peux pété ^^
heu non sa m'étonnerais bcp, j'ai jamais plug meme quand je ne portais pas le tag 2A alors c pas moi ! recall c bien probable, moi ce que je fais c quand je vois un pk arriver je cours juste pour lui faire croire k'il poura m'avoir et ensuite je recall !
Revenez dans le cadre du sujet initial concernant la guilde des Ogrimar's Shadows (OS)

Sinon, bon courage de tenter de faire une guilde aussi présente que feu celles des Ombres sur Apocalypse.

*nostalgie*
Voila après avoir eu une discussion avec un ami ayant eu a faire a cette sois-disant guilde , leur unique roleplay se limite a demander si la personne est séraphin ou néphilim pour ensuite tuer la personne si elle est séraphin , un peu simplet a mon goût , mais si certains apprécient ce genre de pseudos roleplay , tant mieux.
Voila après avoir eu une discussion avec un ami ayant eu a faire a cette sois-disant guilde , leur unique roleplay se limite a demander si la personne est séraphin ou néphilim pour ensuite tuer la personne si elle est séraphin , un peu simplet a mon goût , mais si certains apprécient ce genre de pseudos roleplay , tant mieux.
C'était sûrement Reyda, les bases de la guilde ne sont pas encore fondées, et de toutes façons en ZO j'xp et je ne m'amuse pas à faire du RP, maintenant, ce que tu en penses, je m'en fou totalement, essaye de faire des trucs pour t'amuser, qu'on rigole un peu, genre il n'y à que toi qui ne sait faire que des choses parfaites.
Citation :
Provient du message de Syphillis
C'était sûrement Reyda, les bases de la guilde ne sont pas encore fondées, et de toutes façons en ZO j'xp et je ne m'amuse pas à faire du RP, maintenant, ce que tu en penses, je m'en fou totalement, essaye de faire des trucs pour t'amuser, qu'on rigole un peu, genre il n'y à que toi qui ne sait faire que des choses parfaites.
si t pas pret a faire du rp (xp ou autre empechement) ne monte pas ta guilde rp, att un peu je veu dire... c ske je voulai faire, je monte lvl100 et apres je me met au rp car l'xp me soulera ert lvl100 je pourrai mamuser avec mon perso
Citation :
Comme quoi on trouve toujours des excuses a tout , si c'est pour continuer comme ça et dire que tu ne feras que du rp qu'a certains moments , enlève directement le terme rp pour qualifier ta guilde , définis simplement ta guilde en :"Je m'ennuie alors j'ai décider de me réunir des gens pour tuer tout le monde".

Quand a ta sois-disante ironie contre ma personne , moi je ne me vante simplement pas de chose que je ne ferai pas , ce qui évite le retour de flamme et les critiques des autres joueurs. Quand a essayer de faire des trucs j'ai déjà lancé des idées d'animation qui avaient intéressés certaines personnes , malheureusement sur chaos beaucoup se plaignent du manque d'animation mais quand il y en a une , ils n'y participent pas l'ignorent et ensuite une semaine plus tard reviennent se plaindre du manque d'animation du serveur.
Comme quoi on trouve toujours des excuses a tout , si c'est pour continuer comme ça et dire que tu ne feras que du rp qu'a certains moments , enlève directement le terme rp pour qualifier ta guilde , définis simplement ta guilde en :"Je m'ennuie alors j'ai décider de me réunir des gens pour tuer tout le monde".

Quand a ta sois-disante ironie contre ma personne , moi je ne me vante simplement pas de chose que je ne ferai pas , ce qui évite le retour de flamme et les critiques des autres joueurs. Quand a essayer de faire des trucs j'ai déjà lancé des idées d'animation qui avaient intéressés certaines personnes , malheureusement sur chaos beaucoup se plaignent du manque d'animation mais quand il y en a une , ils n'y participent pas l'ignorent et ensuite une semaine plus tard reviennent se plaindre du manque d'animation du serveur.
moi je les aime tes animations, mais elle sont reserver au gb, kes tu veu ke je foute dans une chasse a l'homme ? et puis sur choas , u lance une anim c cool mais is ya 3 boulet ki aime pas et ki veulent foutre la merde c facile ya personne pr reglementer .

Donc oui au anim, non au boulet
Les ombres sur apo :

(enfin pour ceux dont je me rappel)

Iguana Jones
Fils de Ogrimar
Illse Verheilen
EDB Caisus
Syncey Caisus
Gnome Déchu
Altar of blood
Night Crow
Typhon Krazylek (jamais su comment ca s'écrivait ^^)

Je dois bien en oublier un ou 2
Il plug, il a pas le temps de mettre de l'ambiance.

/Agree Feli.

Syph, si tu montes une guilde RP, tu es sensé jouer ton rôle partout et toujours, pas juste quand ça t'arrange.

Pancho qui avait promis allégeance à Ogrimar décida d'exterminer ces minables qui se croyaient dignes de son Dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés