[Orcanie] Merci les Midous

Partager Rechercher
Hier apres midi et jusqu'en début de soirée, 5 moines ivres et plein de biere, ainsi qu'un paladin qui s'était perdu (Asham, Aze, Mathusalem, Slenyold, oups oublié le nick de la moniale, et Eledrin) décidèrent de partir a la conquete d'Uppland !! TADADAM!

Premier crochet sur Dodens ou un Bodgard Troll se prends un assist de 4 moines, combat palpitant et serré qui dura environs 1 quart de secondes .
Réunion avec la miss moniale, et le weak palouf .

Et direction UPPLAND terre froide, inhospitalière, rude, aride...mais ou coule moults et moults litres de bieres !! Donc 5 moines et un paladin fou...ben c le lieux idéal .

S'ensuit une dance de 10 bonnes minutes les uns a coté des autres jusqu'a que l'héritier vienne nous défier...bon ben hein c balo quoi ^^.

Puis s'ensuit des mass rush de midz allant du jaune au gris, au bleu, enfin de tout, plus des add de patrols, bref, 30mns de fight non-stop super sympa.

Jusqu'a ce que je me prenne dans la tronche un assist de 20 gardes (si qq'un a le screen je veux bien) et là je me dit que c fini, gogo suicide. Et ben non les survivants tiennent le choc, et durent encore pres de 15mns entre patrols, pnj et autres dissentries , prostates, et siroses.

Bref, trés bon moment, amusant, décontractant, tout ce qu'il faut et tout ce que j'aime a DAOC.

Si un des mes confreres ou un de mes ennemis avait des screens je suis preneur.

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Tu me connais j'oserai pas

Slen
j'aurais pas formulais comme ca a ta place mais plutot :

Tu me connait je peut pas

Slenweak
<en rigole encore>
et oui fallait pas rel si vite :/

en revanche chui pas contre 2-3 screen ( ames sensibles s abstenir c'est pas joli a voir 5 moines ivres /dance)

<se demande encore pourquoi il n a pas screen>
Citation :
un Bodgard Troll se prends un assist de 4 moines, combat palpitant et serré qui dura environs 1 quart de secondes .
Beau mental sa
alors je vois po se ke sa rapporte a certain (po tous) de les tuer
Je te répond tank :
Déja 1 , sont en zf , donc zone rvr .
Déja 2 , tu va pas glander 15 min a uppland pour que sa sorte enfin , tu kill du gris sa fait sortir du jaune.
Déja 3 , danger d'add gris avec un jaune , sa te coute la vie , tu te dis aprés ... quel con ^^
Déja 4 , ya pas de 4 les gris c'est moche
Déja 5 , sa défoul un maximummmmmmmm
Déja 6 , sa fait toujours 1 rp , et mes arté qui pex dessus .
Déja 7 , c'est un futur 50
Déja 8 , le cs c'est mal
Déja 9 , c'est un ennemi
Déja 10 , les gris sa a qua pex ailleur que a uppland ^^

Les 10 régles a respecter pour être un bon greykilleur !
Citation :
Provient du message de Menel
Je te répond tank :
Déja 1 , sont en zf , donc zone rvr .
Déja 2 , tu va pas glander 15 min a uppland pour que sa sorte enfin , tu kill du gris sa fait sortir du jaune.
Déja 3 , danger d'add gris avec un jaune , sa te coute la vie , tu te dis aprés ... quel con ^^
Déja 4 , ya pas de 4 les gris c'est moche
Déja 5 , sa défoul un maximummmmmmmm
Déja 6 , sa fait toujours 1 rp , et mes arté qui pex dessus .
Déja 7 , c'est un futur 50
Déja 8 , le cs c'est mal
Déja 9 , c'est un ennemi
Déja 10 , les gris sa a qua pex ailleur que a uppland ^^
Les 10 régles a respecter pour être un bon greykilleur !
mouai mais bon tu go scoot dl comme moi g jamais tuer un gris et g tjr trouver mon bonheur en jaune et dl spareil ke uppland.
Citation :
Provient du message de Tanklemagnifique
mouai mais bon tu go scoot dl comme moi g jamais tuer un gris et g tjr trouver mon bonheur en jaune et dl spareil ke uppland.
0/20
Citation :
Provient du message de Menel
Question : a dl tous les hibs vont a emain , a uppland tous les mids vont ou ? bizarre a emain -_-
mouai mais bon si tu va a odin spour solo pq sur emain tu pe po je vois po l intérêt d aller a odin scoot le tp pour kill des pauvre gris ki veulent juste xp
Slen !
Je pexer a Musp avec Morraga et des compatriotes !
Me suis dis ca yé il a décidé dnous voler notre last Rk ! La rk Bibines !
ct preske ca

mais stp stop flood mes logs

Kissou pti Moineau
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
T'es moche Slen !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Imp
0/20
en meme temps j'm'en tape completement de faire des photes tant que c'est comprehensible... chui pas a l'école la hein?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés