Maladie,Accident ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que dans le jeu,on peut tomber malade,de la fièvre,une grippe ou je ne sais quoi ?
Peut-on tomber d'une falaise, ou peut on se faire piétiner par des chevaux ?

Je voudrais bien savoir les réponses,car ca pourrait avoir plus de réalisme grâce à ça
Il y a des maladies qui peuvent resté 60 minutes, sinon pour les Dommages de chutes logiquement il doit en avoir.

en ce qui concerne le reste la fièvre,la grippe et le piétinement aucune idée.

Surtout que les montures ne sont pas encore implantées dans la Bêta.
Citation :
Provient du message de Redeemer
D'aprés un bêta testeur, lors d'une chute tu perd des points de vie, et tu reste au sol un petit moment avant de pouvoir remarcher/courir.
Ca j'aime bien, ça fait réaliste.
on a déjà le fléau comme maladie ça suffit non

j'aime bien cette idée de maladie ca peut être bien fun

j'imagine déjà un passage dans les marécages et hop un serpent qui te pique tu chope une pire maladie genre tas 24h pour te fabriquer ton remède (pendant le temps de connexion forcement)
si tu y arrive pas ben tu perd de l'xp ou un truc je sais pas mais ca me parait une bonne idée ^^
oui ou une bonne chiasse comme ça tout les animaux de la foret te suivent a la trace...
"l'apoticaire...? suivez la ligne jaune ! " comme dirait l'autre enfoiré.
pardon... dsl... confus...
a+
zwell
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Il y a des maladies qui peuvent resté 60 minutes
Et quels effets ca fait sur le perso? baisse de stats? Sorts/attaques inutilisables?
Je verrai bien un truc du genre: tu chopes une bonne migraine, ta stat Esprit diminue petit a petit au fil du tps, tant que t'as pas trouvé un remede, idem pour Force ou autre , selon la maladie.

Par exemple un poison d'un mob, ou encore un champignon que vous croyez sain (censé vous restaurer vos points de vie) mais qui est en fait vénimeux

Tomber de trop haut occasionne une perte des points de vie. Il s'agit d'une perte "exponentielle" : plus la chute est haute, plus vous perdez des points de vie, mais de plus en plus.
Je crois qu'il y a certaines maladies qui sont contagieuses:
"Donc, t'es malade, tu n'arrive pas à te guérir, tu vas en ville et tu contamine tout le monde". Mais cela n'est dans le pire des cas

Ok donc il y aura des maladies et des pertes de points de vies en point de chute,c'est ce que je voulais savoir,donc c'est assez réaliste.

Sinon les montures peuvent -elles se faire tuer ?
Citation :
Provient du message de Noath
Je crois qu'il y a certaines maladies qui sont contagieuses:
"Donc, t'es malade, tu n'arrive pas à te guérir, tu vas en ville et tu contamine tout le monde". Mais cela n'est dans le pire des cas

Ca fait un peu ALERTE, et 28 jours plus tard...
Citation :
Provient du message de Noath
Actuellement, les montures ne peuvent se faire blesser. De plus, si vous êtes à cheval, vous ne pouvez attaquer mais vous pouvez être blessé.

sur un site parlant justement des montures, ils précisaient qu'on pourrait peut être riposter
( peut être)
Ah ben ca c'est deja bien,il faudrait quand meme que le personnage sur une monture puisse faire autre chose que d'avancer plus vite
Mais c'est "peut-etre" donc j'attends la réponse officiel de blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés