Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j ai un DE fighter lvl 16 et j avais penser monter Blade dancer, mais finalement je voudrais devenir assassin et plus tard Abyss walker

Jusqu a présent je n ai pris que power strike et les aura passives et actives, j ai comme arme une Brandish (épée 2 mains) et une Piece Bone armor.


Comme je m apprête a dépenser des SP dans Mortal Blow, j aimerais savoir s il était possible d exp seulement a la dague ou si l arc était obligatoire pour pouvoir chainer les mobs blanc du fait qu on miss beaucoup a la dague et que le Mortal Blow passe mieux de dos (pi les mobs aggro on les tue comment alors )

Sinon si vous pouviez me donner quelques conseil sur quoi acheter comme arme ou armure a mon level (et a quel prix surtout) et qui me servirait au moins jusqu au level 20 (sachant que ma fortune s élève a 80k )



Et pour finir, l abyss walker a t il sa place dans les groupes d xp, y est t il utile ou alors est ce une classe solo ???


J hésite beaucoup entre recommencer un perso ou alors modifier celui que j ai déjà alors j ai vraiment besoin de vos conseil avant de me lancer

Merci d avance
je suis pas un pro mais comme toi j'ia un DE fighter

alors tu peux tres exper a la dague seulement , mais je te consiellerias qd meme d'achter ne serit quun arc meme pourri pour puller les mobs agro , meme tu fais qe 30 degat en tout sur tes 2 fleches c tjrs ca de gagner et un short bow coute 800 adenas .......

sinon ben je pourrias aussi te consiellais d'exp avec dague et épée , tu tente de passer MB , pis tu sort lépée juste apres
pdt un long moment g jouer avec les 3 armes pis ca donne un peu plus de variété dans tes combats

sinon les skill au début coutent vraiment rien donc tu pe te planter ca n'a rien RIEN d'important a partir du lvl 20 ca commence a etre un peu plus enneuieux

qd a l'abyss walker je pense qu'il a une gde place dnas les groupe car ses dmg avec ses skill sont de struc de fou furieux et comme tu pe facilement tout placer dnas le dos du mob qd c pas toi ki a agro

voila voila
La dague est idéale pour les groupes. J'ai vu des assassins et autres malandrins, retirer 1/3 de la vie d'un monstre en un seul blow shot passé !

Mais pour xp en solo, ce n'est pas possible, pour la simple raison qu'on est les 95% du temps de face, et que l'assassin n'est pas le personnage qui encaisse le mieux les dégâts ...

Le mieux reste un arc moyen, et une dague moyenne, de commencer à l'arc, et de terminer à la dague. Ca permet d'équilibrer la perte de vie et de mana, et d'éviter de s'asseoir avec soit une barre de Vie pleine, soit une barre de mana pleine.
oki alors je vais investir dans un tit arc et power shot
En attendant d être lvl 40 et après

Merci beaucoup pour vos conseils j en ferai bon usage
Le power shot n'est pas du tout rentable en pex.

Il consomme pres de 30 mana au lvl 15+ et fais les dégats de 2 flèches et demies, ce qui n'est vraiment pas utile pour enchainer du monstre.

Je me répète, mais le power shot n'est à réserver qu'en cas de pépin ou pour le pvp
Citation :
Alors voila j ai un DE fighter lvl 16 et j avais penser monter Blade dancer, mais finalement je voudrais devenir assassin et plus tard Abyss walker
tien pour changer ..... serieux va y en avoir trop en pvp de ces AW mais bon si ca te fait plaisir.

Citation :
Comme je m apprête a dépenser des SP dans Mortal Blow, j aimerais savoir s il était possible d exp seulement a la dague ou si l arc était obligatoire pour pouvoir chainer les mobs blanc du fait qu on miss beaucoup a la dague et que
dague suffit mais il te fait quand meme un arc pour pull ou faire ton power shot, dans les situation difficiles.

Citation :
le Mortal Blow passe mieux de dos (pi les mobs aggro on les tue comment alors )
bah sans Mb


Citation :
Sinon si vous pouviez me donner quelques conseil sur quoi acheter comme arme ou armure a mon level (et a quel prix surtout) et qui me servirait au moins jusqu au level 20 (sachant que ma fortune s élève a 80k )

si tu trouve que tu tank pas achete une armure, si tu trouve que tu sous colle, achete un arme. C'est facil hein ?
Sur les prix essaye de trouver l'arme la moins cher possible .... ca me parait logique.


Citation :
Et pour finir, l abyss walker a t il sa place dans les groupes d xp, y est t il utile ou alors est ce une classe solo ???
malheureusement oui


Citation :
J hésite beaucoup entre recommencer un perso ou alors modifier celui que j ai déjà alors j ai vraiment besoin de vos conseil avant de me lancer
personne poura aider sur ca
pfff quel aigris ce loosance bon c'est vrai que Assassin c'est la classe la plus joué et apres elven scout

Which Class change have you done, or plan to do? (Level 20)
DE Assassin 11.0%
DE Palus Knight 8.7%
DE Shillien Oracle 2.6%
DE Wizard 7.7%
Dwarf Artisan 5.1%
Dwarf Scavenger 3.2%
Elf Knight 4.0%
Elf Oracle 2.7%
Elf Scout 9.6%
Elf Wizard 4.4%
Human Cleric 4.5%
Human Knight 8.0%
Human Rogue 2.3%
Human Warrior 8.8%
Human Wizard 4.5%
Orc Monk 5.5%
Orc Raider 3.6%
Orc Shaman 3.7%

Votes: 8798


sondage de warcry
Je suis content y a plus de nain artisan de que d'elven wizard
y a une couille qd meme quelque par ds ce sondage ^^

30% de la pop est DE
8.3% est naine
20.7% elf
28.1 humaine
12.8 d orc

sur lionna l impression gene que g c plus
30 35% de DE
pareil en elf
les nain ca colle
les humain 20%
et le reste orc (en gros 7 8 %)
Citation :
tien pour changer ..... serieux va y en avoir trop en pvp de ces AW mais bon si ca te fait plaisir.
Ben en créant mon perso j avais le choix entre un humain (pas très original), un gay, un orc (perso je trouve ridicule surtout la tête par rapport au corp ) , un nabo ou alors un Elfe noir (la class )

Vu que je suis anti archer/mago il me reste que 3 choix possibles en tant que DE : AW, SN et BD



Et vu qu Abyss walker est la classe qui me plais le plus dans ces 3, ben je vois pas pourquoi je devrais me priver

A vrai dire m en fiche un peu qu il y aie 1 million d AW sur mon serveur... je joue a Lineage2 pour m amuser et non pour rééquilibrer le nombre de classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés