Shiva

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je trouve tout ça très intéressant. Dans le sens ou le contenue de l’expansion apporte de la richesse dans le contenue du jeu. En supplément, une race supplémentaire, d’où un nouveau design de personnage et vaisseau.
Il va falloir certainement économiser des cred pour acheter les structures t et ses défenses.
Un nouveau joueur.
au fait il va etre payant?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Je ne voudrais rien dire mais, il me semble que les devs on bien dit "premier add-on payent pour Eve online au début de sont développement"

Mais bon s'il est gratuit ça sera vraiment du tout bon
Tu as la source ? Parceque depuis que je suis le jeu (au début de la beta ouverte) CCP a toujours maintenu le même dialogue a savoir que tous leur patch (car Shiva est un patch comme l'était Castor et non un add-on) seront gratuit et ce dans le but d'avoir tous les joueurs jouant avec la même version du jeu. Contrairement par exemple a Daoc ou certaines personnes n'ont pas acheter le dernier Add-on et continue a joue avec une version du jeu plus ancienne

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ce sera gratuit.
Shiva est la phase de développement après Castor. CCP a organisé le développement de son jeu en phases constituées d'un gros patch et de plusieurs petits patchs. Shiva est deja en test sur Chaos.

Il n'y a à ce jour aucun add-on payant annoncé pour Eve.

Shiva va quant à lui etre suivi de Kali qui sera plus orienté PvP.
Dans son mode de fonctionnement, eve ne peut pas avoir d'add-on payant puisque le jeu se deroule sur un serveur unique. Et vu comme CCP s'investit dans la trame de son univers on est pas pres de voir un deuxieme serveur eve ! Et c'est tant mieux
Je ne suis pas encore joueur mais j'espère bien le devenir prochainement et ce qui est dit dans ce post me motive doublement : déjà j'avais bien accroché sur le jeu ("dans l'espace avec des vaisseau et tout") pi après j'ai commencé a lire les posts dans ce forum et j'avoue que je vais de surprise en surprise
Alors attendez vous à me voir débarquer très prochainement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés