Premier Screenshot officiel de CATACOMBS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
joli
mais moi ce qui compte c'est l'animation, car si ils ont des balais dans le c*l comme c'est le cas en ce moment ... ca va pas le faire.

[digression ON] pour ma part je n'ai jamais vu de perso mieux animé que dans anarchy online. C'est incroyable, pourtant les modeles sont assez simples et commencent meme a dater.
[digression OFF]
Tant qu'ils ne ressemblent pas aux persos de Lineage 2 qui se tienne le torse bombé en permanence et qui ont une démarche plus qu'étrange, et qui n'ont qu'un string en vetement, ca me va
Citation :
Provient du message de Onodream
Tant qu'ils ne ressemblent pas aux persos de Lineage 2 qui se tienne le torse bombé en permanence et qui ont une démarche plus qu'étrange, et qui n'ont qu'un string en vetement, ca me va
Lineage est un bon exemple pour illustrer ce je voulais dire en parlant d'anim: les screeshots sont réellement somptueux et une fois dans le jeu on se rend compte que l'anim est... pourrie...
Eh bien oui Aratorn, je pense que les nouveaux modeles de DAoC seront du même calibre que celui d'Imperator que tu nous montres. Simplement parceque la technologie employée est strictement la même et que Mythic a depuis le début l'intention de maintenir à jour l'aspect graphique de DAoC au top.

De plus les premières réaction des fans qui ont vu des images des modeles de DAoC à l'E3 sont très positives et confirment qu'ils sont très détaillés (machoire qui s'ouvre, yeux qui clignent, articulation complete du corps etc..). Même si on ne verra pas Catacombs avant mars 2005 ici en europe, je suis positif sur l'impact qu'aura cette mise à jour sur la pérennité du jeu.
http://camelotvault.ign.com/e32004/e32004.shtml !!!

Uhuh ..
Armures mieux dessinés, qualité visuelle nettement plus rondes et attirantes. Les yeux sont sublimes

Sur tout les point d'angles .. les textures sont toujours la, ya rien a redire, si le visage est en mouvement, et que les yeux clignotent...

Dommage qu'on voit pas bien le Koby, il ma l'air de faire la gueule .. CaPluTroncheSympatik ? ^^
http://camelotvault.ign.com/e32004/femaleelf.jpg

ok je suis conquis. Une fois animé, avec les expressions faciales etc...

Le style est beaucoup plus réaliste qu'actuellement (qui à un coté cartoon), ce qui ne plaira pas forcement à tout le monde, mais ils ont gardés l'esprit du jeu anti-heroic-fantasy-à-la-Everquest-et-boris-vallejo : pas de guerriere en string de maille avec un tour de poitrine à faire palir lolo ferari... Quoique on a pas vu les femmes trolls encore
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'espere que les luries seront toujours les + jolies femelles de daoc ;x

/em s'apprete a lacher kerli

les plus belle c'est les naines
et c'est aussi celle qui sentent le plus bon
et celles qui on la barbe la plus soyeuse

[édit] sinon je trouve byzarre qu'ils ai foutu les tomtes dans les cavernes au lieu des nains enfin berf peut etre qu'il lui a tout simplement montré Nisse Lair's
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés