LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Provient du message de Brat Rosman
Les seules choses qui ont changés en moi Evil, c'est une meilleure expérience du pvp ( c'est peut-être le fait qu'avant tu pouvais me massacrer qui te faisait me trouver mieux ), et le fait que j'en ai eu ma claque des boulets qui se la jouent en restant 24/24 sur Skara bank trammel ou à Doom.
J'ai changé en ca, et ca s'arrete la. Maintenant, il y a d'autres personnes qui me préféraient comme j'étais "avant" ? Cad un gros newb que tout le monde pouvait kill, et qui passait son temps a Skara tram..
allez une derniere pour le fun
de 1 meme quand tu étais new je pouvais pas te battre pour cause que je ne fesais pas de pvp
de 2 si il y en a qui te preferais quand t'étais noob c pas mon prob
de 3 avant que je revienne tout ce passais bien es tu étais pas nouveaux a se que je sache
mon grand ta la cervelle a coté de t'es pompes....
enfin comme les dit c plus mon prob
pis rooooh c vraix moi j'ai toujour été comme sa j'ai toujour adoré tué les noob que je peut tué d'aillieur c pour sa que je passais mon temp sur trammel c génial pour tué des pvper .... trou de bal va.....
de 4 j'ai toujour dit que j'étais une burne en pvp comparé a certains mais la différence ces que je me la racontais pas et vi sa doit ètre a cause de mon age ....
Meme Lysline qui fesais pas de pvp ( ma femme) te préférais comme tu étais avant donc que t'étais une burne en pvp ou pas au début on s'en foutais on jouer sur l'amitié et vi
|