Ceinture Oglidshar (- XP -)

Répondre
Partager Rechercher
Fais une recherche, il y a eu déjà pas mal de réponses à ce sujet sur ces forums.
Sinon sur SI, les géants devant Tuscaran , jaune bleu au level 50. Et apparemment on en trouverait aussi dans iarn au fin fond du donjon
Citation :
Provient du message de Marton
dans les marais de venera il y en a aussi des bleu pour 50
Y aussi des jaunes, des oranges, des rouges, des violets

Y a plusieurs spots de Jotun.

PS : Pourquoi sur Si en particulier ?
En solo, tu n'as que les géants devant Tuscaran (bleus par groupe de 1 2 ou 3).

Si tu es en duo, tu as les animus de Iarnvidiur's Lair (bon bonus d'xp, puisque dans une cave).

Enfin en bon groupe, tu as les géants dans Tuscaran.
Citation :
Provient du message de Desolation
PS : Pourquoi sur Si en particulier ?
Parceque la je vient de up ma Malice lvl 10 ( g xp dans iarn au spot kolvarg/serpants ) et vu que sphere du reve se pex sur SI mé que la nuit bin je la fesait xp en meme temps . Mé la sphere elle est lvl 5 la donc je veu xp oglidshard sur SI pour xp encore la spher ( donc quand Oglidshar sera lvl 10 la sphere y sera aussi ) .

PS : Je voudrais savoir ou se pex la batler . Et avoir quelques info dessu . G entendu dire que a la sortie de la 1.69 ya un changement ( elle peu etre utilisé avec des styl marto si g bien compris ) . Je voudrais savoir l'utilité de cet changement - Faut-il attendre la 1.69 pour benificié de cet changement ou la laisser en styl de base ( épé ) .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Si tu es en duo, tu as les animus de Iarnvidiur's Lair (bon bonus d'xp, puisque dans une cave).
Je voudrais savoir de quel couleure ils sont et ou ils se trouve . parceque si ils sont loin de lentrée - c un peu diffil a y aller alors - g essayer yer soir de méloigner un peu dans le donjon et g eu un peu demal pour y avancer .
Batailleuse xp en rvr seulement, désormais sur toutes les cibles sur lesquelles tu tapes.

Elle aura une version contondante en 1.69, il faudra alors rapporter ta version actuelle à l'érudit si tu l'as déjà activée, sinon, tu auras le choix entre les deux versions à l'activation. A noter que si tu passes de la version épée à marteau, tu perdras toute l'xp déjà faite.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Batailleuse xp en rvr seulement, désormais sur toutes les cibles sur lesquelles tu tapes.

Elle aura une version contondante en 1.69, il faudra alors rapporter ta version actuelle à l'érudit si tu l'as déjà activée, sinon, tu auras le choix entre les deux versions à l'activation. A noter que si tu passes de la version épée à marteau, tu perdras toute l'xp déjà faite.
MDR : elle ce xp que en rvr ? mé lol koi .

PS : Jhesite la chez pas koi prendre entre marto et épé . ^^
Citation :
Provient du message de St0ned
Battler exp en rvr et de maniere très rapide. Si tu as un bon grp,tu pe facilement passer plusieurs lvl dans une soirée,par exemple hier soir j'ai ding lvl 6 7 et 98% vers niveau 8
up lvl 10 en deux heures sur le pvp
Citation :
Provient du message de Tygun
up lvl 10 en deux heures sur le pvp
Normal en tuant un gars en pvp, tu gagnes 10 fois plus d xp que sur un serveur rvr, donc tous les artefact level vachement vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés