Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
je possède une carte gfx 5900, je joue en 1280x1024 (open gl) avec tous les détails à fond. Mes drivers sont les 56.63 constructeur (certaine fonctionnalité de la carte ne marche pas avec driver forceware générique). Voici un screenshot de ce je voie. Y à t il un moyen d'améliorer mon affichage je suis dans l'attente de vos suggestions

Image sur ce site
http://www.creation-natachamatic.com/p%20zoran.htm

ps: Dsl je suis pas doue avec le commandes de forum.

Citation :
Provient du message de Tyllan
Je ne saurais répondre à ta question, mais comment tu fais pour avoir ton nom et ton titre sur la tête ? J'ai pas ça moi
Dans game configuration tu va dans interface/user.
( Hop, passage éclair ).

A priori, ça ressemble à un problème de Fog Table.

Regarde dans tes drivers si par hasard tu n'aurais pas coché la Fog Table Emulation ( émulation de la gestion des brouillards ), parce que, à moins que ça ne soit fait exprès ( je n'ose l'imaginer ), il manque un effet de brouillard sur ton screen.
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Hop, passage éclair ).

A priori, ça ressemble à un problème de Fog Table.

Regarde dans tes drivers si par hasard tu n'aurais pas coché la Fog Table Emulation ( émulation de la gestion des brouillards ), parce que, à moins que ça ne soit fait exprès ( je n'ose l'imaginer ), il manque un effet de brouillard sur ton screen.
Pourrais tu m'indiquer ou se trouve La fog Table emulation, car quand je vais dans Proprietes d'affichages/paramètres/avance/Geforce FX 5900, je n'y trouve rien pour y régler ce paramètre, idem quand je vais dans le programme de configuration de Ryzom.

Precison : Ryzom est le seul jeu ou l'effet de brouillard se manifeste de cette façon. Avec DOAC( avec extension TOA), Call of duty et Far Cry aucun problème.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Pourrais tu m'indiquer ou se trouve La fog Table emulation, car quand je vais dans Proprietes d'affichages/paramètres/avance/Geforce FX 5900, je n'y trouve rien pour y régler ce paramètre, idem quand je vais dans le programme de configuration de Ryzom.
Je n'en sais rien, je n'ai plus de GeForce depuis un bail.
Toutefois, ça existait à l'époque, donc, je suppose que quelque part, ça doit encore exister, et que ça doit pouvoir s'activer/désactiver.

Maintenant, est-ce que c'est ça , aucune idée, mais ça y ressemble.
j'ai trouver la fonction que tu m'indique table fog apparaît avec la case gére coché. Pour la trouver j'ai utiliser Aida32. Cette table fog est dans une rubrique appelé Fonctionnalité du prériphérique Direct3D.

mais j'ai un petit souci c'est une fonction de directX, alors que Ryzom tourne en Open gl
Citation :
Provient du message de Lenclume
Tu a essayé de voir si tu avait le même problème en directx ?

En directX, le problème demeure. Mais en plus j'ai des bugs de textures qui se manifestent par des carré de texture de couleurs différentes qui apparaissent dans le décor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés