Opera 7.50 est enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hide
Maintenant, j'aimerai savoir les avantages pour passer de Mozilla à Opera?
Mes raisons personnelles sont que dès que je mets plus de 4 onglets dans Mozilla, celui-ci part en vrac. C'est sans doute plus dû à la "superbe" gestion mémoire de Win 98 qu'à Mozilla lui-même. Quoiqu'il en soit, quand je veux visiter beaucoup de sites, je prends Opera.
Citation :
Provient du message de Myvain
Argh ! Merci pour la réponse. Bien le Myv' va garder IE encore quelque temps alors. :/
Quand il parle de pub c'est une ptite barre de pub genre Flashget, ou la pub Mamadoo sur JoL hein

Et si tu veux pas de pubs, Mozilla/Firefox

mais rester a IE c'est de l'autoflagellation
Citation :
Provient du message de Masklinn
Quand il parle de pub c'est une ptite barre de pub genre Flashget, ou la pub Mamadoo sur JoL hein

C'est déjà trop.
Citation :
Et si tu veux pas de pubs, Mozilla/Firefox

mais rester a IE c'est de l'autoflagellation
Firefox ne m'a pas convaincu, notamment en raison d'un problème de lenteur d'affichage plutôt gonflant. Dommage.
IE fait ce que je lui demande, quand je lui demande, c'est déjà ça... En attendant mieux.
Tiens, je vais faire mon emmerdeuse avec ma question conne habituelle.

Dans MyIE2, y'a une fonction que j'adore : quand je passe la souris sur le bord gauche de l'écran, mes favoris apparaissent tout seul. Ca existe dans Opera 7.51 ?
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu cliques sur le bord gauche, ils vont apparaître par contre, le clique m'a l'air obligatoire.
Hahaaaaaaaaaa !!! Vive MiIE2 !!!

Je plaisante, hein. J'aime beaucoup Opera.

La 7.5, elle est toute belle et toute rapide.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le client mail. Il me relève qu'une seule adresse.

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer et il me relève que la première créée.
Je suis très boulet mais je trouve plus l'option qui permet d'afficher toute adresse tapé manuellement dans un nouvel onglet plutôt que dans la page actuelle.
Citation :
Provient du message de Loonna
Je suis très boulet mais je trouve plus l'option qui permet d'afficher toute adresse tapé manuellement dans un nouvel onglet plutôt que dans la page actuelle.
Je sais faire avec un bookmark. Avec une adresse tapée manuellement, je ne savais pas ça possible.
Loonna tu es très chiante à poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.
Citation :
Provient du message de Elric
Loonna tu es très chiante à poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.
Et encore, je te parle même pas du problème d'autorisation sur le site sécurisé d'un de mes partenaires. Et j'ai ce problème que avec Opera.
j'ai dl cette new version d'opéra , et franchemen , ca ne vo toujours pas Mozilla et compagnie ....

le blem avec cette version (comme avec les autres) , c ke sur un accès 56K (comme le mien ) ta la page ke tu cherches ki se charge par morceau , et , pour moi , ya rien de plus chian ke ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés