Bonjour,
Je joue hors Bnet, cad dire seul sur mon ordi.
J'ai fait un nécro squelette et il doit être lvl 30.
Maintenant j'ai un probleme.
Je ne peux pas passer Didi en norm (1.10).
J'ai fait 8 tentatives, 8 echecs (obligé de rentrer en ville).
En effet, des que ma troupe approche de Didi, un petit coup de "langue de feu" et hop, il y a plus rien.
J'ai eu beau essayez de monter "resistance aux sorts" (5 points dedans) ca ne change rien.
Mon merco est 75 feu, 75 foudre, j'ai essayé avec lui en me disant, je vais le gaver de potion... Que dalle, je n'arrive pas à le fournir assez vite en popo.
Je pensais avoir trouvé la solution en utilisant DDF et un golem de sang. Effectivement à la dernière tentative, ca avait l'air de se passer pas trop mal, à force de courrir, j'arrivais à eviter le gros de ses attaques et comme de temps en temps il tapait sur un de mes golems, petit à petit je pensais finir par l'avoir, même si ca me coutait force potion de rajeu, golem et bcp de temps.
Evidemment, c'était trop beau, cet empapapouté de Didi a fini par m'emprisonner dans une prison d'os et j'avais beau tapé dessus, ce n'est pas avec ma baguette que j'allais l'avoir. Bilan, Esc-quitter la partie.
Donc, si les experts en nécro ont un truc pour passer Didi, je suis preneur, parce que j'ai passé toute la soirée à essayer, maintenant y en a marre, j'aimerais bien arriver à l'acte 5.
Frenatus
PS: pour les mauvaises langues, 8 tentatives, mais jamais mort et je suis en HC...Nanana...
|