Aidez un nécrophile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue hors Bnet, cad dire seul sur mon ordi.
J'ai fait un nécro squelette et il doit être lvl 30.
Maintenant j'ai un probleme.

Je ne peux pas passer Didi en norm (1.10).
J'ai fait 8 tentatives, 8 echecs (obligé de rentrer en ville).
En effet, des que ma troupe approche de Didi, un petit coup de "langue de feu" et hop, il y a plus rien.
J'ai eu beau essayez de monter "resistance aux sorts" (5 points dedans) ca ne change rien.
Mon merco est 75 feu, 75 foudre, j'ai essayé avec lui en me disant, je vais le gaver de potion... Que dalle, je n'arrive pas à le fournir assez vite en popo.

Je pensais avoir trouvé la solution en utilisant DDF et un golem de sang. Effectivement à la dernière tentative, ca avait l'air de se passer pas trop mal, à force de courrir, j'arrivais à eviter le gros de ses attaques et comme de temps en temps il tapait sur un de mes golems, petit à petit je pensais finir par l'avoir, même si ca me coutait force potion de rajeu, golem et bcp de temps.
Evidemment, c'était trop beau, cet empapapouté de Didi a fini par m'emprisonner dans une prison d'os et j'avais beau tapé dessus, ce n'est pas avec ma baguette que j'allais l'avoir. Bilan, Esc-quitter la partie.

Donc, si les experts en nécro ont un truc pour passer Didi, je suis preneur, parce que j'ai passé toute la soirée à essayer, maintenant y en a marre, j'aimerais bien arriver à l'acte 5.

Frenatus
PS: pour les mauvaises langues, 8 tentatives, mais jamais mort et je suis en HC...Nanana...
J'y avais pensé, mais finalement je n'ai pas mis de point dedans, vu le pourcentage que tu as de toucher Didi et vu que ma troupe a à peine le loisir de l'approcher, je me suis dis que c'etait inutile, au mieux, certains survivraient à une attaque supplémentaire, mais ca n'irait pas plus loin.
Message supprimé par son auteur.
le nécro face au boss c'est pas le top (l'invocateur), mais c'est faisable, cast tout tes squellettes, tes revive et ton golem, balance une malédiction, life tap, dame de fer, moi j'utilisais décrépit je crois pour les boss, bon tu va voir didi, tu regarde toutes tes petites betes se faire éclater en 3/4 seconde, tu retourne en ville, à l'acte 1, tu refaits tes pets(sauf les revives) et t'y retourne, après avoir fait ca 50 fois didi sera mort, oui le nécro invoc n'est pas le plus interressant des perso à jouer.
bas c'est sympa pourtant et j'ai réussi a me faire le mode normal et cauch seul en HCL et sans matos vu que c'était mon 1er perso.

Citation :
Provient du message de darkwillow
le nécro face au boss c'est pas le top (l'invocateur), mais c'est faisable, cast tout tes squellettes, tes revive et ton golem, balance une malédiction, life tap, dame de fer, moi j'utilisais décrépit je crois pour les boss, bon tu va voir didi, tu regarde toutes tes petites betes se faire éclater en 3/4 seconde, tu retourne en ville, à l'acte 1, tu refaits tes pets(sauf les revives) et t'y retourne, après avoir fait ca 50 fois didi sera mort, oui le nécro invoc n'est pas le plus interressant des perso à jouer.
J'ai 7 squelletes, 2 mages.
En maitrise, je crois que j'ai 11 ou 13 points.

Sinon, face aux boss, il n'y a pas trop de probleme.
Et quand j'etais sur Bnet, il n'y avait que Dudu et evidemment Didi qui me posait probleme.
Là je faisais (/w* lolosnip Au secours) et ca passait, mais là tout seul, Didi, c'est une vrai plaie.

Citation :
J'avoue que tu poses une sacrée colle.
Ben oui. Et pour le moment à part golem + ddf, je n'ai rien trouvé.
Et avec le coup de prison que le necro ne peut pas demolir (dans un temps raisonable j'entends), ca va être un coup de bol, si j'y arrive.

Pour le golem de feu, de tout façon, je n'ai plus aucun point à placer et je n'ai encore rien mis dedans, idem pour les revivres.
Et là au lvl 30, ca devient galere de xp.

Sinon pour les aller retour pour aller rechercher des squelettes, vu la vitesse à laquelle il me les explose, si je commence ce soir, j'aurais peut être fini la semaine prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est une idée, qu'elle est bonne...
Pas du tout pensez à ça.... Merci

Ceci dit, je ne sais pas si même 2 niveaux vont changer quoique se soit à mon probleme?

Il y a bien des necros qui ont passé Didi en solo chez les joliens?
Comment ont ils fait?
bas mes squelettes tenait le choc chez moi donc pas de problème

j'avais 1 point a amplifier et le reste en squelette et maitrise
et aucun point a mage

Citation :
Provient du message de Frenatus
Ca c'est une idée, qu'elle est bonne...
Pas du tout pensez à ça.... Merci

Ceci dit, je ne sais pas si même 2 niveaux vont changer quoique se soit à mon probleme?

Il y a bien des necros qui ont passé Didi en solo chez les joliens?
Comment ont ils fait?
Re: Aidez un nécrophile
Citation :

PS: pour les mauvaises langues, 8 tentatives, mais jamais mort et je suis en HC...Nanana...
fuyard

Il va falloir que tu te débrouille par toi même si tu peux pas te faire rusher par tes squelettes
tu as essayer les sort lance d'os ou esprit ?
Ben arrete de jouer tt seul !!!

Sinon a part ton merco defensif , prend un offensif, et up encore kkl lvl : acte 5 plusieurs fois, et komme le dit bien si bien Seb avec décrépit sa devrait passer

++Ska
J'aime bien les squelettes, ca permet de pourvoir jouer à Didi tout en faisant autre chose de ses mains.. ;-)

Citation :
fuyard
T'vas voir tes fesses, dans pas longtemps toi... ;-)

Citation :
acte 5 plusieurs fois
J'veux bien... Mais j'crois bien que pour arriver à l'acte 5, il faut d'abord tuer Didi.... Enfin, j'crois..

Citation :
Decrepit
Decrepit, ca va permettre de rendre les attaques magiques de Didi moins efficaces?

Bon, moi qui croyait que vous alliez me trouver un truc du genre...
"Tu te caches derriere le poteau machin, tu tapes du ctrl+alt+F36+A+W tout en moulinant avec le pied droit et hop ca marche".... Pfftttttt.. J'ai pas fini de galérer...
Tous des rushés sur ce forum..
Citation :

Decrepit, ca va permettre de rendre les attaques magiques de Didi moins efficaces?

Tout a fait correct tu vois tu commence a comprendre
ska t'es trop fort sur ce coup là...

ACT 5 plusieurs fois quand t'arrive pas a passer diablo dit moi comment tu fait ??????

Citation :
Provient du message de Skallechacal
Ben arrete de jouer tt seul !!!

Sinon a part ton merco defensif , prend un offensif, et up encore kkl lvl : acte 5 plusieurs fois, et komme le dit bien si bien Seb avec décrépit sa devrait passer

++Ska
Citation :
Provient du message de Xanathian
Bien sûr c'est plus rapide en mettant la commande /players 8 (ou moins). Faudrait pas l'oublier celle-là, elle marche en solo.
Bien essayé, mais à partir de la 1.08 ou 1.09 seulement. En 1.07 (version de base de LOD), la commande n'existe pas.

Les deux solutions que je vois ont déjà été évoqués : golem de sang + ddf (en priant pour que Diablo ne lance pas prison, mais on peut de toute façon lancer un portail et le prendre lorsqu'on est dans une prison) ou décrépit qui me semble a priori légèrement meilleur, avec un peu de chance, les squelettes pourront frapper une ou deux fois avant de mourir

Le nécro pour les boss, c'est quand même pas top
Citation :
BlaBla
J'veux bien... Mais j'crois bien que pour arriver à l'acte 5, il faut d'abord tuer Didi.... Enfin, j'crois.. BlaBla

Mais heu je voulais dire acte4 bien sur, raaaa, ki na pas d'humour lui , pis d,abord je suis au taff et j'ai repondu aux plus vite a ton appel au secours koi

Pis c pas bien de jouer tt seul alors

Exter : On peut compter sur toi hein :bouffon:
C'est bon, je suis en 1.10 maintenant.

Le coup du portail dans la prison, je ne savais pas.
J'aurais pensé qu'il allait se creer à l'exterieur de la prison, parce qu'elle n'est pas bien grande.
Si effectivement ca marche, c'est tout bon, armé de patience, je vais retenté golem+ddf ce soir, j'ai trop de lvl à gagner pour avoir assez de points pour obtenir decrepit.

Merci.
Citation :
C'est bon, je suis en 1.10 maintenant.

Le coup du portail dans la prison, je ne savais pas.
J'aurais pensé qu'il allait se creer à l'exterieur de la prison, parce qu'elle n'est pas bien grande.
Si effectivement ca marche, c'est tout bon, armé de patience, je vais retenté golem+ddf ce soir, j'ai trop de lvl à gagner pour avoir assez de points pour obtenir decrepit.

Merci.
Le portail se crée effectivement hors de la prison, mais bien que je n'ai jamais essayé moi-même (faut dire que c'est quand même pas de bol, Diablo m'a lancé une seule fois prison depuis que je joue), il semble qu'on peut quand même prendre le portail.
Citation :
Mais heu je voulais dire acte4 bien sur, raaaa, ki na pas d'humour lui
Mais si, mais c'etait tellement gros, qu'il fallait bien qu'on en profite pour te chambrer un peu... ;-)

Citation :
Pis c pas bien de jouer tt seul alors
Pas de ma faute, ils mettent deux plombes pour activer ma connexion ADSL.
De toute façon, j'suis une plaie en equipe. J'passe plus de temps à raconter des conneries qu'à degommer les monstres.
Et surtout je n'ecoute rien...

En general ca donnait un truc du genre :
voleur de casque Attends n'y va pas, attends la fin de maudit !
Moi Trouillard..!!

"Vous etes mort, on se souviendra de ce haut fait"

voleur de casque Bon je fais comme d'habitude, tu en remontes un et tu me fais signe quand tu es à mon niveau.
Moi Oui, oui... Mais bon, j'comprends pas ce qui s'est passé, encore un bug sur mon ordi..

Fren
(toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés