Aidez un nécrophile

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue au club de ceux qui pense que Didi en normal est trop fort

J'étais dans la même situation que toi (1er perso donc matos "ultime" , HC, full invoc).
La seule tactique que j'ai trouvé c'est :
- on part avec tout les skel (on s'en fou de toute façon ils vont tenir 3-4 sec max ...)
- gogo
- merco

Une fois le gogo "pas trop" loin, on s'approche pour caster Décrépit. C'est LA malédiction à lancer. Elle va baisser les attaque de Didi, lui baisser ca déf, mais surtout ca va le ralentir !

Une fois Décrépit en action, cast gogo argile SUR didi (à mettre en raccourci celui la). Assez rapidement, Didi va taper le gogo (vu qu'il a dégagé tous les skel) et la ... photo ! Ba oui, entre décrépit et l'effet de ralentissement du gogo d'argile, on a un Didi qui se déplace en chaise roulante avec les freins bloqués

A partir de la, plusieurs solutions :
- le merco n'est pas mort => il faut le perfuser de popo. Même avec didi tout ralenti, ca va être dur de le garder en vie (le mer de feu est vraiment forte)
- tout le monde est mort ... => ba ... t'es bon pour jouer avec la bête. Donc surtout garder Décrépit + gogo en vie sur Didi (avec le gogo en raccourci, ca le fait bien). Apres, si tu es joueur et que tu n'arrives pas à garder qq skel/merco/revive, tu es bon pour switcher sur une arbalète et shooooooooot.

Tiens nous au courant de tes essais
Citation :
Provient du message de Frenatus

voleur de casque Bon je fais comme d'habitude, tu en remontes un et tu me fais signe quand tu es à mon niveau.
Moi Oui, oui... Mais bon, j'comprends pas ce qui s'est passé, encore un bug sur mon ordi..

Fren

Pauvre voleur de casque , si il voit ça il va fermer ce post pour attaque perso
perso tu cast life trap et tu prend un merco act2 avec l aurra dessein sacre ca va booster la chance de toucher didi et avec life trap tes squelettes vont faire que de gagne de la vie pour le finir tu fait la bonne vieille technique qui est dame de fer + un gogo
Citation :
Le portail se crée effectivement hors de la prison, mais bien que je n'ai jamais essayé moi-même (faut dire que c'est quand même pas de bol, Diablo m'a lancé une seule fois prison depuis que je joue), il semble qu'on peut quand même prendre le portail.
Et bien, en général pour ce que j'ai pu observer, il le fait assez souvent. Il suffit que tu crées un portail pour que quelques instants apres il te mette une prison autour.
D'ailleurs à mon avis, le jeu est défini pour que Didi fasse ça des qu'il y a un portail d'ouvert. Alors d'en parler, ca me donne une idée, ce soir, je vais balancer regulierement des portails avec un peu de bol, s'il lui prend l'envie de créer des prisons, il les mettra prioritairement sur le portail plutôt que sur moi.

Ca va me couter cher cette histoire, entre les portails et les popos, j'ai interet à me renflouer un peu avant d'y aller..

D'ailleurs une autre question pour vous :

Là j'y vais avec le golem de sang et evidemment quand Didi s'en prend à lui, ma vie descend.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de l'attaquer avec le golem d'argile, voir de lui poser quelques mur d'os devant (j'ai un objet qui me met 2 points la dedans)
Mais je me suis posé la question suivante, avec ddf, Didi me degage mur d'os ou le golem d'argile en une claque, une seule.
Les degats qu'il va prendre grace à ddf, correspondent à quoi?
1/ un pourcentage calculé sur la vie du mur d'os ou de mon golem. Dans ce cas, pas grand chose.
2/ un pourcentage par rapport aux dégats totaux engendrés par sa claque. Dans ce cas, c cool.

J'espere que c'est compréhensible?
en fait c est un peut plus compliquer
c est un pourcentage sur les dmg qu il fait donc si il fait 1000 dmg mais que le mur en encaisse que 500 meme si ta ddf fait du 250% il ne prendra pas 2500 dmg dans la tete mais seulement 500
Citation :
Pauvre voleur de casque , si il voit ça il va fermer ce post pour attaque perso
He, he..
Tu sais que là, il flippe comme un malade, parce qu'il a peur que je revienne m'incruster dans ses parties.
Il est entrain de se preparer tout un lot d'excuses..

D'ailleurs la rumeur populaire jolienne prétend qu'il est même entrain de changer tous ses comptes pour être sur que je ne puisse pas le retrouver.. ;-)

Mais bon, ne rigoles pas trop non plus.... Vas y avoir du vert sur ton écran aussi, dans pas longtemps.. :-)

"He, les gars, je viens encore de dropper Zod..!!! Fais chier"

RRRaaaaaahhhhhhhhhhh, putain, elle arrive cette connexion, oui..!!!
Citation :
en fait c est un peut plus compliquer
c est un pourcentage sur les dmg qu il fait donc si il fait 1000 dmg mais que le mur en encaisse que 500 meme si ta ddf fait du 250% il ne prendra pas 2500 dmg dans la tete mais seulement 500
Ok, c'est bien ca que je craignais, donc ce n'est pas la peine que je gaspille du mana avec des murs d'os et il est preferable de le taper avec mon gogo de sang, qui possède plus de vie.
Merci.

Pour life trap, je n'y crois pas trop, mes squellettes n'ont même pas le loisir de l'approcher.
Ils arrivent tous en paquet bien compact sur lui.
Lui, se met brutalement à eternuer et vlam... Me restes deux pov' mages qui vont y passer à la prochaine attaque.

Mais bon, si jamais j'y arrive sans riper ce soir, je viendrais evidemment le crier haut et fort ici.
Sinon, ca sera comme d'hab, la faute à mon clavier, à mon chat, ma femme.... Enfin, je trouverais bien.. ;-)
Citation :
Mais bon, si jamais j'y arrive sans riper ce soir, je viendrais evidemment le crier haut et fort ici.
Sinon, ca sera comme d'hab, la faute à mon clavier, à mon chat, ma femme.... Enfin, je trouverais bien.. ;-)
Bon ce soir on aura droit a une super excuse je sens

rien que pour le flood et les conneries in game il me tarde que tu sois sur battle !!!

sinon je sais plus qui a parlé d'une arbalète c'est peut etre le plus sur avec une malédiction et le golem qui bloque ! (par contre prévois un stock de carreaux )
Pour l'arba, c'est moi qui l'ai mentionnée.

En fait tu as le temps de faire joujou avec la bete une fois qu'il a un gogo argile + décrépit sur le nez.
Pour peu qu'il te reste un mage de froid, la tu peux poser la nappe et sortir l'apéro, le Didi ne t'embetera plus
Citation :
Bon ce soir on aura droit a une super excuse je sens
J'y travaille déjà.. ;-)
Notes quand même qu'il y a du progres... 8 tentatives Didi et tjrs pas mort.... Même moi, j'ai du mal a y croire... ;-)
J'vais faire un interrogatoire en regle de ma femme quand elle revient de congres, c'est bizarre cette histoire.. ;-)

Citation :
rien que pour le flood et les conneries in game il me tarde que tu sois sur battle !!!
Tu as le temps... Avant que j'ai un perso en Heel pour pouvoir venir polluer vos parties, on sera probablement à Noel. Mais tu auras le droit, bien sur, de venir sur ma game, videz tes poches de tous ses jolis items colorés dont tu n'as que faire et que je me ferais une joie de paumer dans les minutes qui suivent sur un RIP mémorable à cause.... Ben indépendant de ma volonté quoi..

Citation :
sinon je sais plus qui a parlé d'une arbalète c'est peut etre le plus sur avec une malédiction et le golem qui bloque !
Bon d'abord, je suis un nécro, je me bats comme un nécro et non pas comme une dégonflée d'amazone.
Vraiment tous des rushés, dégonflés et planqués ses joliens.. ;-)

Ensuite, si tu voyais comme mon golem, il arrive super bien à bloquer Didi, ca fait peur... En quelques minutes, le sol du sanctuaire du chaos est jonché d'espèce de tas de boue rougeatre et y a un espece de gros monstre qui se promene dessus, bidonné de rire. J'dois être le seul à avoir entendu Didi rigoler dans les haut paleurs de mon ordi, en fait.. ;-)
Citation :
En fait tu as le temps de faire joujou avec la bete une fois qu'il a un gogo argile + décrépit sur le nez.
Pour peu qu'il te reste un mage de froid, la tu peux poser la nappe et sortir l'apéro, le Didi ne t'embetera plus
Vous me faites peur avec décrepit?
Je me demande si c'est bien à Diablo que je joue?
De mes souvenirs, j'ai déjà utilisé décrépit, c'était quand même pas si terrible que ça.
J'vais être obligé, d'aller mettre des points dedans maintenant... Mais j'vous préviens, si c'est pas aussi bien que vous le dites, vous allez m'entendre...... ;-)
Et j'ai noté, les noms..... Si, si, j'ai noté.. ;-)

Fren
PS : Heu, Dec, t'as vu, j'suis relà, t'es content d'avoir plein de messages à lire, que ça va te prendre au moins une heure, une heure de jeu en moins....
Et attention, lis bien tout, vas y en avoir un avec un mot interdit dedans.. ;-)
Citation :
Vous me faites peur avec décrepit?
euh moi j'utilise jamais décrépit c'est bien la malédiction que balance baal sur le trone non ?

Citation :

PS : Heu, Dec, t'as vu, j'suis relà, t'es content d'avoir plein de messages à lire, que ça va te prendre au moins une heure, une heure de jeu en moins....
Et attention, lis bien tout, vas y en avoir un avec un mot interdit dedans.. ;-)
Le pauvre il avait un forum tout tranquille et personne qui le saoulait sur battle et voila que tu reviens !!!
remarque j'ai déjà rigolé tout seul devant mon écran 2 ou 3 fois depuis que tu repost
Ba normalement les malédictions que tu lances ne sont pas censées te faire peur ...

Décrépit c'est bien la malédiction que balance le Baal (le machin en bleu clair). Tu te rends vite compte que tu avances tout de suite beaucoup moins vite et la vitesse de frappe s'en prends un coup aussi.

Quand les monstrès font beaucoup de dommage (Diablo, seigneur lunaire fana ou très rapide, Ame noire tres rapide, ...) je leur colle systématiquement Décrépit sur le nez. Tu as l'impression d'avoir mis au ralenti le jeu. Du coup ton armée (ou ce qu'il en reste) à le temps de mieux se positionner.

Histoire d'en rajouter, ça enlève 50 de résistance au monstre. Donc ça reste bon pour les dommages qu'on inflige (pas autant que Amplifier, mais ca le fait).
Utilise decrepit pour tous les boss. Par exemple pour diablo tu verra que deja ca va l'empecher de courrir partout et il ne fera pas d'attaque de feu ou autre il ferra que des attaques avec ses sales pattes
Bon, j'suis convaincu....
Mais ca n'est pas une bonne nouvelle, il va encore falloir que je joue des heures avant d'obtenir les points de compétence necessaires..

Citation :
Le pauvre il avait un forum tout tranquille et personne qui le saoulait sur battle et voila que tu reviens !!!
Exactement, je jetais un coup d'oeil de temps en temps, je voyais bien qu'il ramolissait le voleur de casque, du coup j'ai eu pitié de lui, j'pouvais pas le laisser comme ça. Alors je me sacrifie encore une fois.
Remarques, j'pourrais peut être lui demander qu'il me rembourse mon forfait internet, non?
Apres tout, tout ça, c'est pour lui..

Fren
Bon, Dec, ca c'est fait.
Demain, je m'en prends au sniper-lolo, j'vais faire un package..
Bon tant qu'on y est à coller plein de lecture à nos modos chéris, j'en profite pour fl.. oups répondre

Les monstres sont marqués "Immunisé aux blessures" quand ils ont plus de 100% de résistance aux dommages physiques.
Pour virer ça, les nécro ont 2 possibilités :
- Décrépit : enlève 50% de résistance physique
- Amplifier les dommages : enlève 100% de résistance physique.

Donc pour les monstres ayant 110-140% de resist phys, Décrépit va enlever l'immunité mais va laisser un monstre avec 60-90% de resist ...
Du coup, sauf cas spéciaux (Boss particulièrement violent), je n'utilise que "Amplifier les dommages" pour virer les immun phys.
Il faut quand même savoir que certain monstre (ame noire/derme de pierre, seigneur lunaire/derme, ...) ont plus de 200% de resist ... puisque même avec "Amplifier", l'immunité reste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés