Bon et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis au lvl 20 mais maintenant je fais quoi ?
- Je reste sou je suis et je cherche des runes tout en continuant à me familiariser avec mon perso ?
- je pars directement me faire défoncer la tronche sur pkland ?
- si je pars, je vais où ?

J ai aussi d autres petits problèmes . Je suis Wizz Neph et le seul template que je trouve il aime pas le pet. Bon je sais qu'en PvP c'est pas le top du top mais j'y suis attaché a mon pet.
Alors c'est vraiment inutile de monter conjure pet ?

Ensuite j ai maxé mon INT sans rune pour le moment (150) il me reste 15 points à mettre que faire ? Les mettre en con pour mieux encaisser ? Je suis pas la pour ça normalement. Attendre ma premiere rune ? Bon je suis noob, si c'est dans 6 mois ils vont pourrir mes points.

Derniere question avant la suivante, quel est le forum franco si possible le plus "vivant".

Edited: la suivante, les objets servant pour les offrandes, où peut on/doit on les utiliser ? (Thane's collar ou rune fragment par ex)

Pour ceux qui veulent me débaucher, je suis sur damnation, je ne couche pas la premiere fois, je ne fais pas la vaisselle et je refuse les tortures sur mon pet
Maintenant tu attends que les recruteurs sentent la chair fraîche (à savoir toi ) et tu auras toute tes réponses avec en prime une nation s'ils sont assez convainquant.
Bonjour,

Les quelques wizard que je connais ont un pet au max. En pvm c'est super utile, et pour farmer c'est un plaisir. En pvp c'est quand meme pas inutile, sa tue meme du monde de temps en temps.

Pour l'île de départ tu peux y rester jusqu'au lvl 22, ne t'en prive pas, c'est plus tranquille (mais évite de mourir après le lvl 20 si possible).

Si tu pars tu demande au runemaster de redeplege sur une ville de ton choix, et tu seras sur une des deux villes safes de départ.

Au sujet de l'intelligence garde 45 pt d'habilitée de coté (ou 38) pour une rune +40 (très rare et chére) ou une +35 (que rare ) Normalement d'ici ton R6 tu devrais en voir looté, le tout est d'avoir de la chance au ran.

Bien sur ces 45 pts tu peux ne pas les stocker tout de suite, le tout étant que tu les ai à la fin (genre au lvl 60).

Au cas improbable ou tu ne le sache pas les points de carac, sauf erreurs sont gagnés comme ceci :
de lvl 2 à 19 +5
de lvl 20 à 29 +4
de lvl 30 à 39 +3
de lvl 40 à 49 +2
de lvl 50 à 75 +1 (au delà de 69 je ne suis vraiment pas sûr)
Et si tu fais une erreur tu ne peux pas la corriger, contrairement aux compétences et sorts.

Donc les points qui ne sont pas en int tu peux les mettre ailleurs (je te conseil la constit pour les points de vie et le spirit pour les point de mana + l'effet possible sur les sorts).

Pour l'instant le forum francophone le moins calme que j'ai vu est celui de la guilde qui me subit.

Les offrandes servent à te buffer durant 2 heures (j'ai pas encore trouvé plus de précision sur ces buffs) si tu les sacrifie sur un Shrine (que l'on trouve dans des villes de pj) appartenant 1 à ta guilde, et 2 à ta classe et ou race.
En gros fais comme casi tout le monde, entasse les dans ton coffre en attendant un patch

Pour ne pas décevoir Kuldar je ne suis pas recruteurs mais voici le lien pour la guilde L'Alliance des Seigneurs, une des grandes guilde francophone :

http://www.seigneurs.org/forum/

Bon amusement et pardon pour les éventuelles erreurs que j'ai put commettre
Petite précision concernant la Spirit : ne dépasse pas plus de 80 dedans car tu en auras largement assez en tant que Mage grâce à ta régénération de mana.

Je ne suis pas recruteur non plus mais je vais aussi donner le lien vers Les Legions de Sethanon, une autre grande Nation franco : http://www.sethanon.fr.st

Remarque : cette Nation est composée de plusieurs guilde qu'il te faudra choisir et dans laquelle il te faudra postuler pour intégrer la Nation.
le pet en pve est un monstre essaye d'avoir ce skill le plus haut possible à chaque lvl (arrete toi quand sa commence à vraiment couter chere pour le up).
Le buff pet augmente considerablement sa puissance aussi.
En gros quans ta un pet red pour toi + buffer cest limite si ta pas besoin de shooter pour descendre les spot de mob bleu.(lvl inf a 40 après sase cors un peut)

Apres le pet est moins puissant que ton DD + debuff mais il sert bien pour gérer les agro et pour pomper de la mana quand ta pas trop de mob autour de toi.

sinon en pvp hmm a part pour sticker un fufu je le trouvai pas super utile.
wiz + pet = farmer
en pvp le wiz est tellement vite tue que personne s'occupe du pet sauf si c les phases d'attentes

le pet est facile a immoibilise , stun + root , ou root tout court

ormis la huntress qui a un super pet celui de wiz je le trouve trop chers , t'a trop de bon truc a monter a cote du pet

Desdemone 75 wiz irekei Damnation HoE
les bushi c vraiment des Ninja recruteur !!

A croire qu ils ont un mec 24/24 sur noob island...

quoi que une grosse ville en bas du désert çà peut pas faire de mal , allez hop les Bushi +de 300 vite

Requiem

ADS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés