Tartaros Gift

Répondre
Partager Rechercher
Une question pour cet artefact : Quelle méthode employer pour tuer le mob? Il chain des pets, et je n'ai pour l'instant pas réussit a le tuer, si des personnes ayant fait cet artefact pourrait m'éclairer
En fg pour hib le mieux pour moi reste 3 tanks dont un shield, 2 druides 1 barde 1 pbae un animiste ou 2 pbae.

Sinon a 3 y'a une technique a voir vos par exemple, mais perso ca a jamais marché toujours summon de masses pets.
si tu est hib:
- mana ment pour HoT
- mana ench (pet pull)
- power field ( donc un druid pour le poser+buff pets)
- un verdant animist pour le 25% absorb buff

avec ca, le pet devrait pouvoir tanker le boss+ 8 salamandres.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Tu y vas a 2 groupes, tu tue vite fait le named qui lache le baton et tu le ramasses avant de mourir par les salamandres en laissant un rez sur le coté. C'est comme ca que j'ai fais, mais doit bien y avoir une autre technique
le duo pala/moine passe bien. ( 1 fois des salamandres sur 3 essais, et c'était du a 1 mauvais pull, le pala avait aggro 1 pretre en pullant trop pres de lui ).
Seul problème, c'est très long ( +/- 3/4 d'heure ) et sphere de mana bien venue.
Cette apres-midi, je tente le trio pala-moine-merco
Mid :

Pull au pet pour faire descendre Akil de son estrade, puis flechage pour le faire avancer à la limite de sa zone.

Tankage à la Mid apres

Des variantes existent, mais cette methode permet d'avoir un pulleur unique : le Chasseur

PS : Si votre Chasseur a tir longue portée, il peut si il fait bien son job, aggro uniquement Akil, aucun des pretres
La technique est en faites toute simple, faites a 3 + BB derriere !

Dans notre cas:

palouf et merco grouper
moine degrouper avec self regen endu (ou tout autre classe)
clerc degrouper derriere pour heal et buff de spés

On a remarquer que les salamandres sont invoqués qd on rentre dans le cercle des mages autour de la galettes !

Une chose simple a faire donc envoyé quelqu'un pret de la galette sans franchir les mages autour, soit le mob viens seul apres avoir drain 3 4 fois soit il suffit de le pull a distance !

Un conseil lors du pull le healer doit cibler le gars qui pull car il drain entre 300 et 400 et ne viens qu'apres avoir drain !

Ensuite une fois qu'il est sorti de sa galette vous pouvez reculer un peu et se le faire tout trankillement, avec une garde et les heals sa passe tres facilement !
Attention ne reculer pas trop car il ne sors pas tres loin et si il est hors de distance il drain donc suffit de rester au contact

Pour l'avoir fait plus de 15 fois à 3, nous n'avons jamais eu aucune salamdre !

Bon courage !

Amicalement
si t'es pas pressé, .

Ménestrel avec une salamandre en pet.

Un clerc ( ou moine avec bon score soin) et sphère mana.

Peut etre un ou deux autre perso pour le cas ou y aura quelques salamandres quand meme.

Méthode pas sur à 100%, j'edite quand akil est mort ( 35% left).

[Edit]

bon bah la salamandre a résisté au charme a un mauvais moment, le named l'a drain et des salamandre ont pop , mais on est arrivé jusqu'a 20%, ça doit pouvoir passer, pourquoi pas avec deux méno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés