X de Clamp

Répondre
Partager Rechercher
L'Apocalypse», une pièce dramatique jouée en plein Tôkyô

Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernières volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il.
À peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.

Le retour de Kamui dans la capitale nippone est une véritable introspection, un voyage à l'intérieur d'un passé enfoui au plus profond d'un coeur qui semble avoir cessé de battre au rythme des émotions. C'est surtout la découverte d'une terrible destinée... Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le «jour de la promesse» en 1999.
Deux camps opposés se présentent à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir.
Kamui pourrait devenir un « Dragon du Ciel » et préserver l'humanité sur Terre, ou bien un « Dragon de la Terre » dont la destinée est de détruire l'humanité afin de sauver les miettes d'une planète rongée par la cupidité des hommes.

Kamui est-il le Messie tant attendu ?
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Ouais c'est sympa comme manga!
En tout cas moi je l'aime bien même si j'ai n'ai lu que les 2 premiers Tomes!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Kataliloputy
C'est érotique comme manga ?
Parce que sinon je regarde pas...
Non , rien a voir avec du Hentai.

(ecchi nano woikenai to omoimasu :>)

En fait le nom du manga en entier est "X-1999"

Mon copain va etre content , c'est un fan otaku complet de cette série , et de clamp en général.

Enfin bon vu la vitesse a laquelle sort ce manga (encore plus lent que la vitesse d'un escargot asthmatique) ...
Citation :
Provient du message de Jenny6662
Y'as pire
Shin Angyo Onshi, il en sorte 1 tous les 3 mois!
...
Et c'est trop long!
...
Pour info le dernier X avait 6 mois d'ecart avec le précédent , alors bon

Citation :
Pour pas mourir conne ca veut dire quoi??
C'est mal d'etre un pervers (ecchi = pervers )
Yep exact , je sais plus ou j'avais vu cette phrase et comme je suis au college j'aurais un peu de mal a apprendre le jap :b la flemme de faire une recherche pour un copier coller donc j'ai mis d'apres mes souvenirs
Ecchi nano wo ikenai to omoimasu
C'est du vrai jap', et ceux qui ont vu Mahoromatic comprendront

Sinon X c'est très bien en effet, meilleure série de Clamp pour moi (avec Tokyo Babylon, à lire absolument si on veut tout comprendre à X )

Par contre , 1 tous les 6 mois en mieux , donc ça fait bientôt 10 ans que ça dure pour 18 volumes, heuresement plus que 3 à sortir :x
__________________
http://ps3trophycard.com/cards/athray/card.png
Bastard , c'est le pire je crois effectivement, j'ai lu tous les volumes en bloc y a 2 ans, et toujours aucunes nouvelles pour un nouveau o_O

à se demander de quoi vit l'auteur

Sinon, X c'est excellent en manga, sympa "sans plus" en série, et tout à fait nul en film

avis 100% subjectif
Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Rhalala mais va au lit Val , c'est pas pour toi ici

@Dae : j'adore ton avatar , Ayamé rox :P
Et pourquoi ce serait pas pour moi ici ?

Sinon , vive j'aime bien aussi l'avatar d'Aya
Citation :
Provient du message de Dae
l'anime tiré du manga laisse sérieusement à désirer
Bien aimé moi, mais faut dire que j'ai pas lu le manga aussi. :/
Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Rhalala mais va au lit Val , c'est pas pour toi ici

@Dae : j'adore ton avatar , Ayamé rox :P
Merci, j'adore moi aussi mon avatar, car je suis Ayamé ! La preuve par écrit ici-même :

Oui désirez-moi en tant qu'Ayame!

Sinon pour


Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Bien aimé moi, mais faut dire que j'ai pas lu le manga aussi. :/
L'anime est pas mal oui, mais si tu l'as aimé, je te conseille vivement de lire le manga qui est de meilleur qualité niveau scénaristique et trame
Citation :
Provient du message de Val
Bastard , c'est le pire je crois effectivement, j'ai lu tous les volumes en bloc y a 2 ans, et toujours aucunes nouvelles pour un nouveau o_O
C'est normal, les temps de sortie des tomes de Bastard! augmentent en suivant une courbe exponentielle

Disons que dans 12-18 mois on verra peut etre le 23
Vous êtes déjà allez assez loin dans la geekitude et la folie de l'isolement au point de tomber amoureux d'un personnage de manga résumé en deux traits?


Moi, ça m'est arrivé.


J'ai mis longtemps à m'en sortir.


Pourtant je t'aime encore, Seishiro

http://bow.fudebako.net/Boys/seishirou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés