Aller à la page... |
Familliers ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai entendu dire que le pet du warlock portait toujours le même nom qu'on ne choisit pas alors que l'hunter peut choisir le nom, c'est vrai ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc les dps sont le plus augmenter par le MAGE, le warrior étant plus un tank qui fait pas trop de dommage(enfin il en fait mais pas autant ![]() Pour les temps d'incantation y a une petite barre en bas au millieu qui ce remplit (voir cette vidéo qui explique bien le gameplay CLIQUE ICI ) |
![]() |
|
|
Merci a tous
![]() J'attends plus qu'Edwin au sujet du Shaman .. et une réponse a propos de summon nightmare (deja implémenté ? lvl requis ?) |
![]() |
|
|
Le nightmare n'est pas implanté vu que le niveau requis est 40 et que le niveau maximum est 39 dans la beta
![]() |
![]() |
|
|
Disons que les effets des sorts vont beaucoup changer, donc si on te donne une réponse maintenant (pour peu qu'on la connaisse
![]() ![]() Donc voilà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependand tu peux toujours consulter les guides officielles traduit sur ce forum :
Citation :
WoW c'est pas "vite faut dinguer 50 pour aller farmer a Emain". Ce jeu est basé sur les quêtes, comme un grand RPG online. Je crois que tu ne dois pas être au courant qu'il y a un système de fatigue qui empêche justement le camping pendant de heures de spots. Si tu cherches de l'xp à la DAoC tu va être déçu. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
[Miyka`el > Division pour Hors-Sujet sur la date de sortie que vous trouverez sur le sujet dédié ici.
Donc on reste dans le sujet messieurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|