The Arkangels Corporation !

Répondre
Partager Rechercher
tu pourrais faire une affiche qui rende pas daltonien stp?
Citation :
Provient du message de Lilan
"Je croyais que vous deviez appliquer le code?"
"Eh bien... on c'est dit que le code c'etait juste un manuel, une sorte de guide"

HS : Et Johnny Depp il est beau en plus.

Mais j'espère qu'ils le suivront a propos du "killpod".
Tiens justement c'est koi l'équivalent du parlé ??? avec les pirates de EvE

AIKO IGA porte PAROLE DU CLAN
Oui, le texte est quand même plus lisible j'ai crue un moment que j'allais perdre de la vision avec mes pauvres yeux bleus tout sensible.

@ Noodles : Désolé je l'ai pas choisie de rentrer dans ce moule ou tout le monde te prend pour une potiche ss cervelle mais j'aime en jouer
Citation :
Provient du message de Meina
Oui, le texte est quand même plus lisible j'ai crue un moment que j'allais perdre de la vision avec mes pauvres yeux bleus tout sensible.
blonde aux yeux bleu? tu cumules
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ce sont des gens tirant sur tout ce qui bouge, ne faisant que peu, voir aucune, distinction entre leur cible.
Bé... J'appelle ça des pirates moi... Donc Arkangel, c'est de pirates, mais gentils ? Il en faut pour tous les goûts...

PS: boite vidée.
Citation :
Provient du message de Pierre
Bé... J'appelle ça des pirates moi... Donc Arkangel, c'est de pirates, mais gentils ? Il en faut pour tous les goûts...

PS: boite vidée.
oui, moi aussi j'appel ca comme ca.

j'irais meme jusqu'a dire que les pirates devraient parcourir les belts et terroriser les mineurs esseulés, leurs piqués leur minerais et gagner leur vie comme ca.
' me semble que ça sert à ça des pirates, non ? Y'a suffisamment de Concord pour faire la loi... et offrir un bon challenge aux pirates.

Bon peut-être bientôt une vraie guilde de pirates avec des corones...
oui vivement les guildes de power gamers debiles dont le seul but est d'owner tout le serveur et de te pourrir la vie, comme on peut le voir sur plusieurs mmorpg (entre autres, L2, Neocron, DAOC-Camlann... ) ...
LoL ! Je ne voit aucun intérai a se genre de jeux ! nous ne somme
pas la pour ennuyer les joueurs et leur donner envie de quitter
EvE ! S'est pour cela que nous sommes et resterons RP en Piraterie.
faut relativiser, ca reste un jeu, ou ce genre d'action est permis et ou regagner ce que nous avons perdu n'est pas si difficile que ca. ceux qui ont la vie dur dans l'histoire c'est la bande de pirates, pas le joueur en 'regle'
Ce n'est pas non plus un pod-killer fou.
N'oubliez pas que ce qui faisait l'essence de la piraterie était l'avidité ainsi que la soif de liberté (genre ni Dieu ni maître).
Je ne vois pas trop ce que rapportent les pod-kills , surtout de shuttles aux gates 0.1-0.4 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés