Attend... Déjà, monter une guilde de pirates, c'est pas du gâteau. Y'a concord et toutes les polices / navy des empires qui veillent. Et puis je suis désolé mais ce jeu est très très welcome pour les noobs, l'économie est sur-subventionnée, c'est bourré de mineurs super-tranquilles... Le business de la sécurité des transports est largement en crise.
Nan sérieux, s'il pouvait y avoir quelques méchants dans ce jeu, ça ferait pas de mal. Pis oui, ça pimenterait l'ensemble, ça permettrait de "craindre" quelque chose qui tourne mal... on pourrait négocier des passe-droits, je sais pas moi... mais ça mettrait un peu d'ambiance.
Des pirates gentils, je suis désolé mais c'est n'importe quoi. Un pirate, il voit un cargo pas défendu ben il fonce dessus. Le truc RP par exemple, ce serait d'équiper les vso de cargo scanner, d'exiger le jettison de l'ensemble du cargo pour sauver son vso et son pod. En cas de refus... La bourse ou la vie, quoi !
Enfin bon, je trouve ça dommage de s'appeler les Arkangels, de se donner des airs de méchants et de s'affubler de têtes de mort si au final c'est pour agir en service commandé tout gentil... Ca me fait penser à une faction qui s'appelle les Dark Death Faction of Hell of Death of Kill your mother (genre) et qui trouvaient très injuste le sort qui leur était réservé.
Assumez bordel !
- Vous êtes un pirate: ruez vous sur les convois, mal protégés, fuyez les patrouilles, agissez en traîtres, suprenez...
- Vous êtes une force de police: traquez les pirates, ne leur laissez aucun répit, collaborez, échangez des informations, mettez des bountys...
- Vous êtes un transporteur: recherchez des alliances, engagez des escortes, faites payer le prix de la sécurité à vos clients...
Ca changera d'avoir 1000 corpos qui font toutes plus ou moins la même chose, à savoir miner et dépenser leurs crédits dans des guerres sans but.
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