(Irak)Je vien de voir un américain se faire décapiter

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vient de voir un américain se faire décapiter par des gars criant Allah quelque chose. Faut être débile profond pour décapiter quelqu'un , mais ce qui ma le plus marqué , c'est que personne dénonce personne crie personne exprime sont dégoût. Par contre quand un soldat US traine un prisonnier avec une laisse à chien c'est la crise et la plupart des gens monte au front.

J'aimerais bien comprendre , les gens deteste t-il les USA à ce point. j'ai vue sur des forum Québecois habituellement sérieux des gens espérer d'autre la mort de d'autre soldat US , se réjouir de l'assassinat du président tchétchène pro russe et se rejouir et espérer des attentat en israel. Bordel y à t-il des gens capable de comdamné les 2 côté comme moi ou seulement des espèces de connard qui voit toujours les tords du même côté.

j'ai vue sur le site web séparatiste Québecois le plus fréquenter un éditorialiste souligner la bravoure des islamiste extrémiste et appeler les gens a prendre exemple sur eux et prendre les armes . Existerais t-il un île ou je pourrais déménager ou la violence ne verrais pas le jour , ou la haine des gens envers les autre serais inexistante.

oui ces un pavé pour pas dire grand chose amis aujourd'hui quand j'ai vue ce gars se faire décapiter j'ai atteint mon quota de violence et en plus j'ai vue personne dénoncer. Aujour dhui je suis devenu raciste , raciste envers la race humaine.
Les gens montent au front quand une pseudo armée de libération appartenant à une nation qui s'est auto-proclamée première démocratie du monde, bafoue allègrement les droits de l'homme et les conventions de Genève.
Les horreurs de la guerre aujourd'hui médiatisé, pour ne plus en faire qu'une parcelle de ta journée au infos de 11h00...

Je trouve ça répugnant. Mais c'est la guerre...il y en a toujours eu, et en aura toujours. C'est dans la nature humaine, malheureusement...
Je n'excuse pas ceux qui ne condamne qu'un seul des côtés d'une guerre, parce que en Irak comme en Palestine/Israël se sont des guerres.
On peut juste dire qu'ils prennent partie pour un des deux "camps". Et c'est sûr que répondre à la barbarie par la barbarie n'entraine jamais rien de bon.
Alors au programme demain les américain vont pendre un irakien et après demain les islamistes vont crucifier un américain. Ensuite Néo va arriver et dire "Oo hu impression de déjà vu". Alors Morpheus ira dans une grotte et nous expliquera que malgré l'avancée de la science, nous sommes aujourd'hui au même stade de mentalité que les gens d'il y a 2000ans. La bêtise n'a pas de limite. Le sang appelle le sang, ils nous le prouvent bien
Citation :
Je vient de voir un américain se faire décapiter par des gars criant Allah quelque chose. Faut être débile profond pour décapiter quelqu'un , mais ce qui ma le plus marqué , c'est que personne dénonce personne crie personne exprime sont dégoût. Par contre quand un soldat US traine un prisonnier avec une laisse à chien c'est la crise et la plupart des gens monte au front.
Disons que les US revendiquent aller en Irak pour faire respecter les droits de l'homme et délivrer le pays alors que de l'autre coté, les irakiens n'ont jamais cherché a se faire passer pour des saints.

De même, tout le monde s'indigne des affaires US car les US se représentent elles même mais en même temps, elles représentent malgré tout l'ONU. Ca m'étonnerait qu'un jour ca te fasse plaisir d'être assimilé à des gars qui violent des prisonniers et les promènent en laisse. Divers peuples (américains, anglais, même les Européens) s'identifient plus facilement aux américains (culture etc...) qu'aux irakiens.

L'image que laissent les USA en Irak se doit d'être l'image des USA au niveau mondial et disons que c'est peu glorieux pour un aussi grand ensemble de nations d'avoir une image d'envahisseur inhumain....

Ceci n'est que mon avis personnel....
Oui c'est une honte de voir cela. I y a des dérives des deux côtés obligatoirement. C'est comme les civils américains démembrés, il y a un ou deux mois, une guerre ne fait pas dans la pitié, elle ne choisit pas ces victimes, la mort est aveugle comme on le dit souvent.
que l'on soit d'accord ou pas avec les pratiques Americaines et leur souveraineté la bas n'explique quand meme pourquoi un citoyen occidental puisse etre decapité par revendication !
je trouve reellement ces pratiques barbares issues d'autres siecles , a part certainement de rares exceptions que je ne connait meme pas , je ne vois toujours que des islamistes pour pratiqué cela et autre "amusements" comme pendaison de corps , lapidations j'en passe et des meilleurs ...
comment se fait t'il que ce soit les seuls (a ma connaissance) a pratiqué de tel barbaries a grande echelle ??
Re: (Irak)Je vien de voir un américain se faire décapiter
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Je vient de voir un américain se faire décapiter par des gars criant Allah quelque chose.

Par contre quand un soldat US traine un prisonnier avec une laisse à chien c'est la crise et la plupart des gens monte au front.

J'aimerais bien comprendre , les gens deteste t-il les USA à ce point.
Il y a des cas de torture avérés et des meurtres du coté des soldats de la coalition, pas simplement des situations de scénarios d'humiliation.

Tu ne peux en aucun cas justifier ces crimes de guerre en prenant comme contrepartie les assassinats commis pas les extrémistes irakiens.

Il est grave pour une Démocratie de se comporter de cette manière, d'où notre exigence supérieure envers elle et nos critiques.

Si tu avais lu mon post tu verrai qu'il n'est pas question de haine mais bien d'une analyse critique et constructive de la situation catastrophique dans laquelle se retrouve les USA , leur alliés et l'Irak.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=326897
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés