r.a cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soo
Tout dépend de ta Spé.

Enfin, tu dois toujours prendre en 1ère RA SCM (3 points).
bof scm pour un mago ça sert toujours mais si tu as mis 3 points en spé simu tu as le sacrifice simulacre pour te remettre full mana.
Apres les RA ça depends de ta spé et de ta façon de jouer, si tu es groupé , tu solotes ...
Il faut avoir joué un caba avant de dire que cette classe peut se passer de SCM parce qu'elle a le sacrifice du simulacre.
SCM est instantané; qu'en est-il du sacrifice ? Incanter le simu et le sacrifier ça prend un paquet de secondes alors pour l'utiliser en combat ....

SCM IN-DIS-PEN-SA-BLE !
perso, je suis 3L1 pour le moment, spec simu et j ai comme ra :

acuite 2
scm 1
serenite2
<- avec ca + sacrifice du simu, je suis jamais oom, tres fun pour un mage

maitre mage 2
surcharge de pouvoir 1 ( a 3L3 j aurais le 2 )

<- debuff + les ra passive, meme avec 0 rk mana, ca fait assez mal

compagnon enrager 2
<- ca c pasque je suis spec simu, j essaye d avoir un bon simu, malgres k il soit tjrs mezz-root en pve, c est assez util aussi

se qui me manque c est un purge ( 4L3, mais la c est pas pour demain a mon avis )

apres je ne ferai que monter ces meme ra, peut etre aussi resistance a la magie
Citation :
Provient du message de eliash
Il faut avoir joué un caba avant de dire que cette classe peut se passer de SCM parce qu'elle a le sacrifice du simulacre.
SCM est instantané; qu'en est-il du sacrifice ? Incanter le simu et le sacrifier ça prend un paquet de secondes alors pour l'utiliser en combat ....

SCM IN-DIS-PEN-SA-BLE !
c'est justement parce que je joue un cabaliste que je dis ça
scm en combat ça prend des fois + de temps qu'un sacrifice simu pour moi il faut vraiment pas hesiter à enchainer les sacrifices. Apres bien sur ça depend du contexte, RvR (là aussi different contexte), PVE. Pareil pour sérenité enfin c mon avis
Citation :
Provient du message de cab
c'est justement parce que je joue un cabaliste que je dis ça
scm en combat ça prend des fois + de temps qu'un sacrifice simu pour moi il faut vraiment pas hesiter à enchainer les sacrifices. Apres bien sur ça depend du contexte, RvR (là aussi different contexte), PVE. Pareil pour sérenité enfin c mon avis
Et que fais tu quand tu es oom et ton pet presque mort ? ben tu pleures et tu poses tes fesses par terre en attendant que ca remonte assez pour te réinvoquer un ambre

SCM est rigoureusement INDISPENSABLE pour TOUS les magos, nécros compris.

Sans compter qu'il y a une grosse différence entre un invocateur et un altérateur ou un manipulateur. Là ou le premier récupérera sa mana en 2 sacrifices, les deux autres auront besoin de 5 ou 6 recyclages pour être full mana. Ca fait une différence énorme en terme de temps (en gros 20 secondes pour le spé simu contre presque 1 minute pour les autres)

Pour une liste de RA, je proposerais SCM 1 (au moins), acuité 2 (peut être 3 plus tard), surcharge de pouvoir 2 ou 3 et maître mage 2 ou 3 (si on est plus spé plus altération) ou arcane anarchique 3 ou 4 (si on est spé manipulation), purge, MoC (pour se soigner même quand on se fait taper dessus), sérénité (même avec le sacrifice c'est jamais perdu), course de fond (même si le skald qui nous pourchasse finira toujours par nous rattraper). Tout ça, bien que n'étant pas tout à fait donné dans l'ordre, doit pouvoir mener à un rang assez élevé. Frontières aura eu tout le temps d'arriver d'ici là et de tout chambouler
Citation :
Provient du message de Satinka
Et que fais tu quand tu es oom et ton pet presque mort ? ben tu pleures et tu poses tes fesses par terre en attendant que ca remonte assez pour te réinvoquer un ambre
faites attention à votre barre de mana aussi gardez toujours de koi faire un pet+sacrifice
faut jouer avec les potions aussi, on oublie mais ça sert enormement ces petites fioles.
Mais c vrai que tu as raison ça m'est déja arriver d'incanter un pet et de plus pouvoir le sacrifier faute de mana... tu te retrouves avec un pet et ton baton
scm c'est 3 points quand meme c pas négligeable. perso g monter dex ameliorer et maitre de l'art aussi dans mes RA pour pouvoir incanter +vite
Citation :
Provient du message de cab
c'est justement parce que je joue un cabaliste que je dis ça
scm en combat ça prend des fois + de temps qu'un sacrifice simu pour moi il faut vraiment pas hesiter à enchainer les sacrifices. Apres bien sur ça depend du contexte, RvR (là aussi different contexte), PVE. Pareil pour sérenité enfin c mon avis

Et quand tu as, invoqué ton Simu et posé tes buffs, tu va le sacrifier pour récupérer ta mana ???

Pour Sérénité, c'est rentable à bas lvl.
Quand tu cap ta mana à partir du lvl 40, tu gagnes plus avec SCM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés