Meilleur duo pour pexe...tout seul ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question concerne les changements de classe survenue depuis quelque temps (et oui je suis de la vieille école, genre vieux ours rétrograde, donc complètement out ) .

Je cherche le meilleur duo pour pexe MAIS sur le même ordi (donc le 2eme a des chance de faire le mini du mini).

C'est pas vraiment du PL puisque les 2 sont même level, ni un duo, c'est plutôt un unetdemi-o

C'est un post sérieux qui attend des réponses sérieuses.

Merci de vos conseils (classes, races, spé et spots éventuellement pour les plus courageux).

Merci a vous
Duo solo peu connu mais que j'adore

Chaman spé Abyss/buff + pretre de Hel pbaoe

pull Ae dot (en insistant bien en cas de resist) d'un bon gros tas de jaune, le chaman se place sur le hel, alt Tab, et la paf quand ils sont bien en tas, debuff f/c et 2-3 pbaoe et pull suivant

ca monte super vite si on joue pas avec le feu en se contentant de pull qui risque rien si ca derape (parce que poussé par les pull de 10 jaunes qui passe, hop on tente les 15 et là paf 2-3 resist sur le pbaoe et c'est la cata)

Bien sur le chaman doit être plutot bien équipé car c'est lui qui va tanker, généralement avec un bon AE dot, il tient l'agro sur le 1er Pbaoe, le Hel prend l'agro sur le 2eme mais le 3eme passe dans la foulée, un Qc pour le 4eme est parfois nécessaire mais l'AE dot fini le boulot et le pet intercepte plutot bien donc c'est rarement necessaire
Pour moi, the Best ou the Best : Shamy Buff + Bogdar Army.

Citation :
Provient du message de Lara
...........
Doit pas être évident, et carrément galère de jouer comme ça avec l'Alt-Tab.

Vi la technique de Lara est bien si t'as un bon PC qui switch bien entre 2 comptes ,et que t'es vif lol (pas essayé la technique solo ,mais mon chamy mangeait pas mal si mon pote hel se depechait pas ).

Sinon le chaman/guerrier(boubou ,donc un thane peut aller aussi,mais a plus haut lvl vu que ca encaisse moins) est assez tranquil et pas tres stressant Par contre c'est plus long c'est sur
Un damage dealer comme le sauvage ou meme le zerk demandrai trop de heal je pense .

Bogdar army +chamy j'en sais rien du tout j'ai jamais eu l'occasion d'essayé ,mais les echos semblent positifs.

Sinon c'est tes persos ,a toi de voir avec quoi tu as envie de jouer
Citation :
Provient du message de Moom FashionTroll
Bogdar army +chamy j'en sais rien du tout j'ai jamais eu l'occasion d'essayé ,mais les echos semblent positifs.

En plus des Buffs sur les Pets, les DoT se cumulent.
oui c'est vrai que ma technique je la pratique avec 2pc et non avec alt tab
Mais bon l'info reste interessante pour quelqu'un qui peut se payer le luxe de log 2 persos sur 2 Pc
Citation :
Provient du message de Lara
oui c'est vrai que ma technique je la pratique avec 2pc et non avec alt tab
Mais bon l'info reste interessante pour quelqu'un qui peut se payer le luxe de log 2 persos sur 2 Pc
En fenêtré avec un pc correct, c'est tout à fait jouable sur un seul pc.
Re: Meilleur duo pour pexe...tout seul ;-)
Citation :
Provient du message de ogmios
Voila ma question concerne les changements de classe survenue depuis quelque temps (et oui je suis de la vieille école, genre vieux ours rétrograde, donc complètement out ) .

C'est pas vraiment du PL puisque les 2 sont même level, ni un duo, c'est plutôt un unetdemi-o

desolé tu n'es pas un vieil ours retrograde comme tu le dis, mais plutot un joueur qui va vouloir "roxxxer" en suivant la loi du commerce imposée par mythic.

effectivement c'est pas du PL, tu as raison, c'est du buffbottage...le truc qui tue les groupes pex et qui tue les tentatives desuetes de solotage en rvr...

bien bien bien, continuons, moi ca me degoute de plus en plus.

bon jeu

PS : desolé, mais je pense ma reponse necessaire par rapport a ce que tu envisages, sans vouloir engager un debat, il faut le savoir. voilou
Citation :
Provient du message de Soo
Pour moi, the Best ou the Best : Shamy Buff + Bogdar Army.

Doit pas être évident, et carrément galère de jouer comme ça avec l'Alt-Tab.
Tout a fait d'accord sur le duo chamy/bogdar armée. (meme si heal pacif c pas mal, ca permet de suprimer les petites pauses^^)

Pour jouer en alt-tab on s'y fait, ce n'est pas super dur si on a un bon pc et qu'on respecte 2-3 trucs (jouer avec la meme resolution que son bureau, allez dans certains endroit ou c'est plus facil que d'autres (genre abysses et certains donjons (spind a eviter c aussi dur que dehors) le mieux c abysses)

Citation :
Provient du message de Arkay
....
Moi je l'ai fait, monter des perso comme ca. Et franchement je n'ai aucun scrupule envers les groupe pex. Pourquoi ? parce que si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas monté ces perso, et donc les groupe pex n'aurait pas plus profité de moi (au contraire)
Pour avoir deux PC et deux compte,
Guerrier en personnage principal et Chaman Amélioration / Soins c'est encore le plus facile pour gérer.

Pour les autres techniques citées au dessus c'est viable mais assez contraignent, chaque duo peut être valable tout dépend de ton niveau de jeu.

J'ai testé Sauvage et Chaman au niveau 30 c'est difficile ( équipements donné par le PNJ) jaune maximum et un peu de repos entre chaque combat.

Bogdar et Guérisseur est bien mais je n'est pas apprécié le bogdar.

Le plus simple pour moi aussi est encore Tank bouclier et soins / buff.

Citation :
Arkay :
desolé tu n'es pas un vieil ours retrograde comme tu le dis, mais plutot un joueur qui va vouloir "roxxxer" en suivant la loi du commerce imposée par mythic.

effectivement c'est pas du PL, tu as raison, c'est du buffbottage...le truc qui tue les groupes pex et qui tue les tentatives desuetes de solotage en rvr...

bien bien bien, continuons, moi ca me degoute de plus en plus.

bon jeu
Désoler aussi Arkay, mais si tout comme moi tu ne peu pas te permettre de jouer au même horaires que certain, ou bien si tu en as assez de recherché des groupes pendant une heures et que le groupe ce sépare à la première mort ou au premier UP ...
J'ai adopté cette solution qui me permet, sans vouloir " roxxer " ni être Ubber, de pouvoir jouer en toute sérénité, pas de rel intempestif, pas de soucis de downtime...
Et de plus je peu te certifié qu'un buff bot en session de pex ça aide beaucoup les groupes qui sont très heureux d'avoir des buff en plus

Apres je suis d'accord avec toi si c'est dans l'optique du buff bot des roxxor, mais à cela il ne faut pas non plus en faire une généralité.

Bien amicalement.
malgré le nerf du focus, je pense que ça doit étre encore viable.
L'intéret de ce duo, c'est que t'as pas besoin de switch les comptes, le healeur étant la pour diminuer le donwtime + pom + buff le pet.

En plus t'as pas besoin de matériel au top contrairement à un duo tank + chami qui est plus efficace à haut lvl mais qui nécessite un matos mini jaune.

C'est pas un duo qui pourra se faire du violet +++ mais qui chaine assez vite du jaune/orange par 2/3
Désolé de te décevoir Arkay dans ta belle envolée lyrique, rapide et à la mode, du jugement à l'aveugle...mais :

- Je suis dans une guilde très sympa, je suis toujours groupé (j'aime pas soloter et ce depuis 2 ans).
- J'y suis même officier donc je me vois mal montrer l'image aux jeunes arrivants du "super roxxor" qui doit impérativement être BB (c'est même pire, j'ai toujours pas de 50 et ce jeu m'éclate tjs autant).

Ma question était juste que je monte un duo tranquille UNIQUEMENT avec ma femme, et qu'il va lui arriver d'être indispo par moment.
Désirant vivement qu'elle puisse elle aussi s'amuser avec toute la guilde, je pensais monter aussi son perso de tps à autre. Ce qui explique le sujet premier de ma question.

Mais bon des pulleurs de théories montés en 30 secondes, il y en a eu dès le début et il y en aura hélas tjs

Sur ce merci a tous de vos réponses, certaines étant assez rigolotes à tester.

Et bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de ogmios
Désolé de te décevoir Arkay dans ta belle envolée lyrique, rapide et à la mode, du jugement à l'aveugle...mais :

- Je suis dans une guilde très sympa, je suis toujours groupé (j'aime pas soloter et ce depuis 2 ans).
- J'y suis même officier donc je me vois mal montrer l'image aux jeunes arrivants du "super roxxor" qui doit impérativement être BB (c'est même pire, j'ai toujours pas de 50 et ce jeu m'éclate tjs autant).

Ma question était juste que je monte un duo tranquille UNIQUEMENT avec ma femme, et qu'il va lui arriver d'être indispo par moment.
Désirant vivement qu'elle puisse elle aussi s'amuser avec toute la guilde, je pensais monter aussi son perso de tps à autre. Ce qui explique le sujet premier de ma question.

Mais bon des pulleurs de théories montés en 30 secondes, il y en a eu dès le début et il y en aura hélas tjs

Sur ce merci a tous de vos réponses, certaines étant assez rigolotes à tester.

Et bon jeu à tous
En gros ta femme c est ton bb lol.
Ben luis aussi il vas jouer avec sa femme sauf que cette derniere sera virtuelle.
RE plop,

Je viens de tester un duo hel spé pbaoe (affai) + chami spé buff, et bah ça va + vite que un duo tank + chami.
car les mobs jaunes/oranges c'est par 2/3 avec un downtime tout les 2-3 pulls selons les resists. Avec les RA qui vont bien (SCM 1 + séré 2) on a fait 2 bulles au 41 en 1 heure en duo.
@ génova
J'ai aussi car sur le même compte j'ai un heal lvl 50 spé a 47 en pacif
en fait c'était pour rajouter une pierre à la demande du threat de base, dans un duo hel + heal, le heal doit cast AE stun pour que le hel puisse caster.
Comme il joue en alt+tab, c'est pas pratique du tout.
Avec un shami, il sert juste de BB stick et c'est tout. Tu switch avec le shami pour pouvoir heal entre les combats.
Et pis ou est ce que tu pull les mobs par 20, avec quoi ? car si c'est avec ton pet, je suis curieux de savoir combien de temps, ton pet tiens face à 20 mobs jaune/orange.

@ muette
ça doit être pas mal, mais tu dois pas chain des masses vu qu'il faut récupérer l'endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés