[Orcanie] [Guilde] Les ThrasheR Recrutes !

Partager Rechercher
ste Sign Malona
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
juste pour savoir ... c'est une guilde ou y aura que des fufus ??...

Si oui ou vont passer les buffbot?

Je ne veut pas flamme meme si sa en a l'air ... si c'est trop tendance flam qu'on me le dise et j'éditerais
Citation :
Provient du message de [oO]
Bah serron pas guildé pour ce que ca parle un BB c pas une perte
vous preferez pas faire comme anciennement Ombre d'albion (qui est morte ) faire une guilde de fufu skilled (c'est a dire sans buffbot...)?
stop de dir que les fufu BB son unskilled ... ca devien reloo et c pas le sujet de ce thread ...

je monte un guilde de Furtif afin de ne plus joué chakun ds son coin et aidé le royaume , je n'ai pas la prétention de faire une guilde de ubber roskor & compagnie ....
Je ve juste rassemblé des gens qui aime joué leur perso et qui ne veulent pas joué seul tout simplement

Ps : c pas un BB de gu c'est un BB perso ...ce qui vi pas dir que TOUT les fufu de la gu SON bb loin de la .. chakun joue comme le l'enten

@ compte roturier qui sert a rien : tu pe evité ce genre de commentaire completement inutile ? merci de ne pas pourrir un thread qui ne t'es pas addresser ... ++
Citation :
Provient du message de [oO]

Ps : c pas un BB de gu c'est un BB perso ...ce qui vi pas dir que TOUT les fufu de la gu SON bb loin de la .. chakun joue comme le l'enten

dis le moi si c déplacé et jéditerais mais je trouve plus skilled un fufu qui ne joue pas bb... au moins il réflechi ou aller et comment tuer ... pas en spammant une touche ... mais bon chacun joue comme il veut, je veut pas critiquer mais je perefer que mon ennemi ai une chance de me tuer plutot que de faire 1 k sans rien faire...

enfin chacun joue comme il veut...

Bon courage pour la gu
Citation :
Provient du message de Eixela
dis le moi si c déplacé et jéditerais mais je trouve plus skilled un fufu qui ne joue pas bb... au moins il réflechi ou aller et comment tuer ... pas en spammant une touche ... mais bon chacun joue comme il veut, je veut pas critiquer mais je perefer que mon ennemi ai une chance de me tuer plutot que de faire 1 k sans rien faire...

enfin chacun joue comme il veut...

Bon courage pour la gu

Tu sais etre bb ne ve pas dir que tout le monde fait du garrot

ta aussi des gens qui joue leur perso avec TOUTE les marco lol
essai de ne pas faire des généralité ta bk de tres bon fufu qui son BB

Merci pour les encouragement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés