[Orcanie] [Guilde] Les ThrasheR Recrutes !

Partager Rechercher
bb ou pas
Toujours le mm serment "bb bien ou pas bien" , "bon joueur bb ou pas" ?

moi je dis une chose c que les alb ont une guilde fufu est grp a au moins 3 ou 4 (j suis gentil) et sont bb a donf ...

alors la question qui suit c :

on ce bb et essai de faire kk rp ?

on joue sans bb et on creve par un bb alb ou mid ?

on ce gang solo bb ou pas bb change a rien 1 contre 4 ?

une gu fufu c tres bien , de la dire ke tous sont bb loin de la comme dis avant tts sont loin d avoir un bb (c peut etre eux qui rale le plus en fait ?) bref une chose est sure c que c pas plus mal pour le royaume , et une as avec la gu serra une as bourre d infos en cas d attack rk prise de fort ou pour grp opti hib ki veulent avoir des infos sur fg qui passe ds emain ect ...

sur ceux nerf mystic nerf bb et nerf au râleurs
Il y a déjà eu une guilde de furtifs sur Hibernia Orcanie dernièrement, mais je ne me souviens ni de son nom ni de ce qu'elle est devenu.
Elle était en tout cas restée très discrète.

Bon courage à vous.
juste, pourquoi ThrasheR ? je saisis pas, 1 dans daoc on peut pas sortir de poubelle, donc ca tombe a l'eau, puis il y a aussi ThrasheR dans le sens fermer la bouche de l'autre.. vu qu'on peut pas parler aux ennemis tu veux trasher qui ? ton royaume ? tu as dit que vous vouliez vous rassembler pour aider votre royaume...
oui car au final on se regroupe en guilde mais on ne groupe quand même pas ensemble.

Ensuite même si tu n'es pas dans la même guilde tu peux quand même grouper, rien ne t'en empeche.

Enfin j'ai déja groupé avec des fufus, c'est le gros bordel car chacun 'en fait qu'à sa tête et n'est pas prêt à écouter ou effectuer un minimum d'organisation.

Un mec solo inc ben tu es sur que sur 5 ombres et 5 rangers, ben tu auras 2 rangers qui tireront quitte à perdre camou.. mais bon "mon nom dans les log " powa.

9a peut etre tres tres bien, faut juste apprendre à se connaitre.

C'est la raison pour laquelle je n'arrive qu'à grouper qu'avec une ombre pour l'instant mais on s'amuse.

APrés il ya aussi le fait d'avoir des RP. bah oui quand tu groupes à plusieurs, tu veux absolument que les RP suivent, donc pas question d'aller sur mid ou alb .. c'est amg direct, mouais bof :x

le seul truc qui me faisait triper c'etait d'inc des fg. là ça devient genial, masi comme tu es a amg, ya les autres fufus, ou les add...

++

/em qui est aigri car aimerait être dans un fg fufu qui se connait et sait jouer. ( ah oui car je vous ai parlé des BB qui "certains", ne savent pas jouer ? )
Citation :
Provient du message de Sateen
@ flo: je le préviens que tu es en mank ca va le rendre tt chose
C'est ambiguë ton message !
Va pas lui faire croire des choses quand même !
Bon bin jvai demandé a un modo de fermé ce poste etan donné que la communauté jolienne n'est pas capable de suivre un thread sans que ca parte ds les incontournable debat du BB , des buss , des add et compagnie ....

jpensse que JoL devrai enlevé les " Rang " parceque c comme IG ... ca devien un pe du nimp ...

Mais bon voila , cette Gu existe je tenai a le faire savoir au FuFu qui desire joué ensemble , apres vous en fetes ce que vous voulez flammé , floodé , faitent du vent comme vous le faite si bien ...

a bientot
Condition de recrutement ? Furtif , certes mais de tous niveaux ?
Deuxieme question , quelle politique de craft par exemple ?
Politique d'alliance ?

etc

plus d'informations et moins de flood seraient bienvenus .
une gu de fufu C bien mais si ca fai pas de sorti Gu ca sert a rien
pr info je prefere un gu mixte mais avec lekel on peu faire des choses sympa je voi mal 1fg de fufu sfaire des named ( sof BB bien sur )
L idée peu etre bien a condition de taper des fg gu en RvR
sur mid il y avé les lames obscur comme ca ( G un pote irl dedans )
puis bon 1fg de fufu organisé ca fai mal

Ps : Leet spas paskeu tu jou bien ton fufu en BB ktu roxx face a kelkun ki est pas BB et ki jou peu etre mieu ke toi mais ca tu le sora jamais sachan ktu lui fera bocou + mal

a bon entendeur Salut ! =)
@Kreme : la gu a pour vocation de faire du rvr , les event pvm ce ferront avec une as mixte
pour ce qui est tu roxage osef , suis pas la pour roxé tout le monde ...

je monte cette guilde pour regroupé le plsu de fufu possible ni plus ni moins
les regroupé C bien ... faire vivre la gu C otre chose
Perso : T ptete sympa mais jte rejoindrai pas
juste le fait ktu soi BB en RvR me dégoute

Kiss et bonne chance
Citation :
Provient du message de PomPomz
juste, pourquoi ThrasheR ? je saisis pas, 1 dans daoc on peut pas sortir de poubelle, donc ca tombe a l'eau, puis il y a aussii ThrasheR dans le sens fermer la bouche de l'autre.. vu qu'on peut pas parler aux ennemis tu veux trasher qui ? ton royaume ? tu as dit que vous vouliez vous rassembler pour aider votre royaume...
Ptet en rapport avec le style de musique auss (enfin ca existe plus)i, une attitude, une façon de vivre pour certains
Si tu dit que c'est la Guilde qui recrute, ça sera donc Les Trasher recrute (sujet la guilde)

Si tu dit que c'est les Trashers en comptant plusieurs Trashers, le sujet sera donc pluriel donc : Les Trashers recrutent .

wala stou bisoo bisoo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés