[Orcanie] [Guilde] Les ThrasheR Recrutes !

Partager Rechercher
Bonne chance et petit conseil
Tout d'abord bonne chance pour votre guilde.
On avait créé une gu exclusivement furtive mais hélas certaines ont fait que nous avons arreté. Je me permets donc de te les dire après tu fais ce que tu veux.
Première chose il faut que tu recrutes à haut lvl (j 'ai vu 45 ça me semble pas mal mais tache d'avoir des gens courageux car les 5 derniers lvls sont assez pénibles a faire pour un furtif).

Deuxième chose essaye d'intégrer ta gu dans une AS assez consistante de ce fait vous pourrez participer à des events (Named, ML, artefacts et j'en passe).

Troisieme chose n'écoute pas les conneries de certains et amusez vous bien.

Voila stou donc bonne chance à vous et longue vie a votre guilde.

Xsss
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
je n'ai pas la prétention de faire une guilde de ubber roskor & compagnie ....
Alors pourquoi se BB si comme tu le dis tu veux rassembler des gens qui aiment jouer simplement leur personnage ?

Citation :
je monte un guilde de Furtif afin de ne plus joué chakun ds son coin
Bonne initiative les groupes fufu c'est toujours amusant mais mmm même question qu'avant, si vous y allez en grp pkoi se BB ? Je doute qu'en grp de 4 (exemple) vous ayez de la peine face à 1 ou 2 fufu adverses

Citation :
stop de dir que les fufu BB son unskilled ...
Un peu quand même

Sinon bonne chance tout de même c'est une bonne initiative je trouve
Bon etan donée que la communoté jolienne est legerement limité cerebralement ... et qu'ils n'ont tj pas compris que le but de ce < .. > poste n'est pas de parlement du BB , mais seulement de mettre au couran le + de fufu possible de l'existance de cette guilde ...

alors stop de me cassé les couilles avec le BB putin !!!
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
ta le nom d'armes de palouf dans diablo
c zakarum , et pis c un bouclier paladin tout moche.. comme dans daoc quoi

edit : j oubliais , le bb c mal
en mm tps gu fufu, pour les event s'pas top
Mais bon courage Ca serait bien de pouvoir dire lors d'ne attaque ou défense, /who lamerz pour avoir des fufu 1 peu partout Et que ca devienne 1 réflex
Dommage que le nom soit aussi laid (à mon goût), sinon ça m'aurait bien tenté une guilde de furtifs.
Bonne chance à vous tout de même.
Citation :
Furtifs lv 45 Mini
Je n'avais pas lu ça. Finalement, ça ne m'intéresse pas du tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés