j'ai acheté un artefact....

Répondre
Partager Rechercher
.... ai je fait une bétise?

Pour ne pas avoir a drop le casque ailé sur hermes, je l'ai acheté, et j'attend de drop le 3eme scroll. Mais on me dis que je ne pourais l'activer car je n'ai pas fait la quete "tuer hermes"...

Ai je perdu bettement mes choux, ou vais je pouvoir l'activer sans probleme avec mes scrolls sans aller sur l'ile d'hermes??
en gros tu va avec un pote qui a besoin de casque vous faites la rencontre a 2 et vous validé tout les 2 la rencontre , il active le casque loot tu active ton casque acheter

Phaeldra mage illidan
Talking
Citation :
Provient du message de Baine & Phaeldra
en gros tu va avec un pote qui a besoin de casque vous faites la rencontre a 2 et vous validé tout les 2 la rencontre , il active le casque loot tu active ton casque acheter
20/20
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
sa depend il parait que la dreamsphere n'a pas besoin d'etre faite pour pouvoir l'activer : je l'achete et je peux l'activer (enfin c ce qu'on ma dit)
impossible.

l'achat d'artefact ne vaut le coup simplement si tu etait dans un groupe qui a fait l'artefact et que ce n'est pas toi qui l'a eue

_ avoir l'artefact ^^
_ avoir vaincu l'ancien possesseur (ou s'être enfuit avec l'artefact suivant les cas)
_ et avoir les 3 parchemins.

Donc comme il te l'a déjà été dit acheter un artefact ne vaut que si tu as déjà validé la rencontre mais que tu as loupé au random l'artefact
kikoo

vivi ze confirme avec mon groupe ont a tenté d'avoir le boubou d'aten ( bon on été 3 a le vouloir ) et c pas moi ki l'ai eu et comme sa fesais 5 apres midi - soirée ke je campais labas j'en ai eu marre et j'ai acheter le boubou, et comme j'avais ete dans le groupe qu'il l'avais deja fait looter j'ai peu l'activer, donc tu peu acheter n'importe quels artefact valable pour ta classe bien sur et aller kill le mob ou groupe de mob qui es sensé le looter et si le loot de nouveau t'en mieux et si le loot pas tu l'a valider...
Une question :
est ce qu'on peut valider la quête d'un artefact si on intègre un bg?
oui
et la portée est pas mal grande ...

je me d'un bg ml , on etait au havre de stygie en preparation, et un groupe est allé faire la cienture du soleil ou l'anneau des larmes croco = validé :>

mais ca marche ptet pas pour tt les artefacts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés