lire les vidéos

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous le monde voila j'ai un gros blème qui m'énerve énormément c'est que quand je lis les vidéos je les lis tjrs avc windows média player pourtant j'ai le codec Xvid
alors si kelkun pourait m'aider pour que mon ordi lise automatiquement chaque vidéos avc un autre truc que windows media player genre quik time...
Il faut déjà vérifier toutes les associations de fichier dans windows media player et tout décocher puis tout cocher dans le player que tu veux utiliser par défaut.
Si tu veux ouvrir un fichier video avec QuikTime (et que ce choix soit celui par défaut), click droit sur ta video en maintenant Shift enfoncé, et choisi "Ouvrir avec..."

La tu parcours ton program files a la recherche de l'exécutable de Quick Time, et tu double clique dessus. Il ne te reste plus qu'a cocher la case en bas qui te permet de toujours ouvrir ce type de fichier avec le programme choisi, et ce sera bon

Apres, il faut voir si Quick Time supporte le format de video que tu lui soumets
oki mais enfait c'est quand je clik sur le lien que sa met windows media player automatiquement et je veux pas parce que sa bug chaque, ils disent que l'url n'est pas valable...vous pouvez m'aidez?
Fait comme dit Ambrine en allant chercher le programme avec lequel tu veux lire ta vidéo.
Sinon il faut enlever les associations de fichiers soit dans les parametres du lecteur Windows soit dans l'explorateur Windows "affichage -> Options des dossiers " et chercher/supprimer toutes les associations.
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Hum, tu veux parler d'un lien sur internet par exemple? Comme par exemple celui-ci:

http://www.site_fictif/video_fictive.avi

Si c'est ça, laisses moi fouiller 2 ou 3 minutes et je te dirais si j'ai la solution

Quelle version de media player est lancée? la 2? la 7? la 9?
Tss marche pas ton lien

Si non, télécharge un pack codec www.telecharger.com Un parmi tant d'autre (celui que j'utilise)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés